RL du 08/10/2009: Messins en goguette
-
Re: RL du 08/10/2009: Messins en goguette
La Lorraine c'est pas seulement Longwy, Algrange ou le Luxembourg! L'Est-mosellan aimerait aussi être de temps en temps visité... Forbach, St-Avold, Sarrebourg... ça existe aussi!
- Nounours
Le luxembourg en Lorraine ? Génial, j’ai trouvé plus nul que moi en géo.metz59 a écrit :La Lorraine c'est pas seulement Longwy, Algrange ou le Luxembourg! L'Est-mosellan aimerait aussi être de temps en temps visité... Forbach, St-Avold, Sarrebourg... ça existe aussi!

et en parlant de nul le titre de l'article l’est aussi mais merci pour la lecture.
- Nounours
Je m’en souviens aussi, c’était moi !Sigmund Freud a écrit :Nounours a écrit :
Le luxembourg en Lorraine ? Génial, j’ai trouvé plus nul que moi en géo.![]()
et en parlant de nul le titre de l'article l’est aussi mais merci pour la lecture.
Ca me fait repenser y'a 2 ans, un type qui avait sorti ici même:
"J'ai trop honte de ma région (la Lorraine), je vais me barrer dans les Vosges"
![]()
(Il était le plus sérieux du monde, ai-je besoin de le préciser?)
en fait c’était une phrase que j’avais modifié plusieurs fois et au final il restait une belle conerie

mais c'est bien les vosges

merci pour le rappel :marteau:
Dernière modification par Nounours le 08 oct. 2009, 10:06, modifié 1 fois.
- Adebayor 0402
Pour ce qui est de St-Avold, ils ont été les premiers à recevoir une séance d'entraînement décentralisé (cf. http://www.fcmetz.com/news/display/4913 )metz59 a écrit :La Lorraine c'est pas seulement Longwy, Algrange ou le Luxembourg! L'Est-mosellan aimerait aussi être de temps en temps visité... Forbach, St-Avold, Sarrebourg... ça existe aussi!
Par contre il est vrai qu'il y a encore bien d'autres villes (ou village). Par exemple cela fait bien longtemps que Sarreguemines n'a plus vu l'équipe du FC Metz, qui à une époque venait au minimum tous les 2 ans pour faire un des matchs de préparation d'avant-saison. Le dernier date de l'époque où l'on a joué contre les polonais du Wisla Cracovie, qui jouaient le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Lors de ce match, il y avait un retour, celui de Eric Hassli ... c'est dire !
- champ d'or
Sachant que le meilleur ambassadeur de Saint Avold était Michel Ettore la ville ne doit plus faire partie de la short liste depuis longtemps.metz59 a écrit :La Lorraine c'est pas seulement Longwy, Algrange ou le Luxembourg! L'Est-mosellan aimerait aussi être de temps en temps visité... Forbach, St-Avold, Sarrebourg... ça existe aussi!
Après il est vrai que des installations comme celles de Sarreguemines, Forbach ou Sarrebourg peuvent accueillir le FC Metz pour un match ou une scéance d'entraînement. Ca ne ferait que renforcer l'engouement pour le club et inciter des jeunes à se déplacer pour les matchs.

-
Voilà une initiative qu'elle est bonne ! J'suis pas très loin, je m'y rendrais. Merci au club, vive le fcA Longwy la semaine prochaine. Après Algrange, au printemps dernier, c’est au tour de Longwy d’accueillir une séance d’entraînement décentralisée du FC Metz, une initiative due aux ambassadeurs du club lorrain à travers la région. Yvon Pouliquen dirigera donc une séance sur le terrain du stade municipal de Longwy, mercredi prochain, à 15h30. A noter que les joueurs resteront disponibles, à l’issue de l’entraînement, pour une séance de dédicaces. Diverses animations seront également mises en place.

Ps . Merci aussi pour les articles^^
-
Sigmund Freud a écrit :Nounours a écrit :
Le luxembourg en Lorraine ? Génial, j’ai trouvé plus nul que moi en géo.![]()
Ca me fait repenser y'a 2 ans, un type qui avait sorti ici même:
"J'ai trop honte de ma région (la Lorraine), je vais me barrer dans les Vosges"
![]()
(Il était le plus sérieux du monde, ai-je besoin de le préciser?)
non moi c'était pour dire, c'est pour ça que j'ai mis un point d'exclamation à la fin de la phrase.
-
ADEBAYOR 0402 a écrit :Pour ce qui est de St-Avold, ils ont été les premiers à recevoir une séance d'entraînement décentralisé (cf. http://www.fcmetz.com/news/display/4913 )metz59 a écrit :La Lorraine c'est pas seulement Longwy, Algrange ou le Luxembourg! L'Est-mosellan aimerait aussi être de temps en temps visité... Forbach, St-Avold, Sarrebourg... ça existe aussi!
Par contre il est vrai qu'il y a encore bien d'autres villes (ou village). Par exemple cela fait bien longtemps que Sarreguemines n'a plus vu l'équipe du FC Metz, qui à une époque venait au minimum tous les 2 ans pour faire un des matchs de préparation d'avant-saison. Le dernier date de l'époque où l'on a joué contre les polonais du Wisla Cracovie, qui jouaient le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Lors de ce match, il y avait un retour, celui de Eric Hassli ... c'est dire !
oui et j'y étais...
- Toni Truand
Le sud aussi, Dieuze, Chateau-Salins... Après faudra pas s'étonner si tout le monde est pour Nancy dans ces coins...metz59 a écrit :La Lorraine c'est pas seulement Longwy, Algrange ou le Luxembourg! L'Est-mosellan aimerait aussi être de temps en temps visité... Forbach, St-Avold, Sarrebourg... ça existe aussi!