FC Metz - RS Magny Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: FC Metz - RS Magny Le Live

Messagepar Nestor la Foudre » 24 juin 2012, 17:01

drac a écrit :
jeep57 a écrit :Résultat final 3-1 ! Sarr fut très bon, Scoppa moi je les trouvais moyen surtout très lourd, maintenant il vient juste d'arriver laissons lui le temps de se mettre dans le bain !
Je le préfèrerai sur le terrain.
Un n'empèche pas l'autre.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 24 juin 2012, 17:02

Le résultat et la manière importent peu dans ce genre de rencontre. C'est juste le moyen de tâter le ballon, une sorte d'entraînement amélioré car les joueurs sortent d'une semaine de prépa très lourde. Il est donc normal que ça soit difficile pour eux. De plus, il nous manque certains éléments tels que Mané, Abdoulaye, Wagué, nos 2 Argentins, Proment (?). Donc c'est encourageant mais AC n'en retiendra quasiment rien sauf si un joueur a particulièrement plu mais sinon il n'y aura pas de conséquences pour les joueurs qui ont été moins bons...

dutcom

Messagepar dutcom » 24 juin 2012, 17:09

Abdoulaye Wagué n'étant pas là en défense centrale, au contraire de Kouli qui partira très certainement, Mané pas là au milieu, pas plus que Proment et les autres éventuelles recrues, ce match ne devrait pas donner beaucoup d'indications sur le 11 amené à débuter la saison. C'est au moins la possibilité pour le coach d'évaluer un peu plus les joueurs à l'essai et les jeunes qui seront susceptibles de prêter main forte en cours de saison... Le score est donc anecdotique, surtout face à Magny, même si il est toujours préférable de gagner! Après le stage, une fois le groupe plus complet et la préparation plus avancée on entrera dans le vif du sujet et on pourra déjà mieux juger le niveau de cette équipe.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 24 juin 2012, 17:10

Au contraire c'est très important , battre une équipe du niveau de Magny alors que nos joueurs viennent seulement de reprendre l'entrainement alors que Magny est en pleine bourre tout auréolé de son dernier titre, on démarre bien la saison.

Snake

Messagepar Snake » 24 juin 2012, 17:43

drac a écrit :
jeep57 a écrit :Résultat final 3-1 ! Sarr fut très bon, Scoppa moi je les trouvais moyen surtout très lourd, maintenant il vient juste d'arriver laissons lui le temps de se mettre dans le bain !
Je le préfèrerai sur le terrain.

Moi aussi, mais chacun ses phantasmes :roll:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 24 juin 2012, 17:49

arthur865 a écrit :
mikeseywert a écrit :Baning est bien blessé à la cuisse...

Le pauvre, j'espère que ça ne va pas trop l'handicaper dans sa préparation.
J'espère surtout que c'est pas sa pubalgie qui lui revient.

Snake

Messagepar Snake » 24 juin 2012, 17:49

aguirre9 a écrit :Le résultat et la manière importent peu dans ce genre de rencontre. C'est juste le moyen de tâter le ballon, une sorte d'entraînement amélioré car les joueurs sortent d'une semaine de prépa très lourde. Il est donc normal que ça soit difficile pour eux. De plus, il nous manque certains éléments tels que Mané, Abdoulaye, Wagué, nos 2 Argentins, Proment (?). Donc c'est encourageant mais AC n'en retiendra quasiment rien sauf si un joueur a particulièrement plu mais sinon il n'y aura pas de conséquences pour les joueurs qui ont été moins bons...

Tout à fait, il ne faut tirer aucune conclusion sur ce match, il nous manque encore certaines recrues, ce n'est que la reprise pour le moment. Un petit test sans plus.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 24 juin 2012, 18:16

Mokilp a écrit :J'ai trouvé Scoppa très propre dans les relances, il n'a perdu absolument aucun ballon, et en a récupéré 2-3. Par contre Baning mon dieu j'espère qu'il n'était pas à son niveau :gne:
C'était un beau match avec des beaux buts, et beaucoup plus encourageant que l'APM-FCMETZ de l'année dernière :bieres:

Odegaard :love:

57Fcmetz57

Messagepar 57Fcmetz57 » 24 juin 2012, 18:41

Match plutot pas mal de nos jeunes.. :-)
En tout cas j'ai trouvé des joueurs pas mal percutants notamment Sarr et Ngbakoto !

Minet

Messagepar Minet » 24 juin 2012, 19:36

et N'doye!!!^^

Revenir à « Passion Grenat »