[Site off]Remise en jambes (RS Magny 1-3 Metz)
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Site off]Remise en jambes (RS Magny 1-3 Metz)
NON ! Sans l'avoir trouver transcandant je trouve qu'il a fait un match sympa ! Par contre il a joué tres bas par moment
- chevaliergrenat
pour avoir assisté a la seconde mi temps, j'ai trouvé que l'on s'est fait bouger par une DHR. Ok nous n'avons que 4 jours d'entrainement dans les jambes, ok ce n'est que le 1er amtch amical, OK l'equipe alignée ( la CFA ) ne sera pas celle qui débutera le championnat.
Par contre il est urgent de se renforcer car cela manque de percussion, de technique et de talent.
Avec l'equipe alignée cet am c'est certain on ne montera pas.
Bon des arrivées il va y en avoir pas mal c'est certain, histoire de renforcer toutes les lignes, on nous annonce les signatures d'un DC et milieux defensif argentins et de PROMENT.
Ensuite il faudra recruter un attaquant et un milieux offensif voir un 10.
Patientons et les prochaines semaines devraient etre annonciatrices de quelques arrivées.
Par contre il est urgent de se renforcer car cela manque de percussion, de technique et de talent.
Avec l'equipe alignée cet am c'est certain on ne montera pas.
Bon des arrivées il va y en avoir pas mal c'est certain, histoire de renforcer toutes les lignes, on nous annonce les signatures d'un DC et milieux defensif argentins et de PROMENT.
Ensuite il faudra recruter un attaquant et un milieux offensif voir un 10.
Patientons et les prochaines semaines devraient etre annonciatrices de quelques arrivées.
-
Une chose est sure c'est qu'il a pas arrété de demander le ballon!!!!! Tres bon match de Sarr et N'doye pour un match plutot agréable dans l'ensemble j'ai trouvé
- chevaliergrenat
par contre KEITA je l'ai trouvé lourd et emprunté.Minet a écrit :Une chose est sure c'est qu'il a pas arrété de demander le ballon!!!!! Tres bon match de Sarr et N'doye pour un match plutot agréable dans l'ensemble j'ai trouvé
-
J'étais un peu déçu de sa perf c'est vrai, par contre je le trouve interessant niveau impact physique
- chevaliergrenat
oui c'est un beau gabarit, a peaufiner et il sera encore meilleurMinet a écrit :J'étais un peu déçu de sa perf c'est vrai, par contre je le trouve interessant niveau impact physique
-
Avec de l'encadrement, de la confiance, je pense qu'il peut devenir un joueur tres utile.chevaliergrenat a écrit :oui c'est un beau gabarit, a peaufiner et il sera encore meilleurMinet a écrit :J'étais un peu déçu de sa perf c'est vrai, par contre je le trouve interessant niveau impact physique
En deuxième mi temps, j'ai trouvé que le numero 21 qui jouait latéral droit ( Bernardelli je crois qui avait joué DC contre Tours) à l'aise techniquement, il m'a fait bonne impression
-
Minet a écrit :
Avec de l'encadrement, de la confiance, je pense qu'il peut devenir un joueur tres utile.
En deuxième mi temps, j'ai trouvé que le numero 21 qui jouait latéral droit ( Bernardelli je crois qui avait joué DC contre Tours) à l'aise techniquement, il m'a fait bonne impression
Bernardelli n'était pas là ; c'était soit Deher, soit Coignard