[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
hobbyone57

Re: Le topic de l'Equipe de France

Messagepar hobbyone57 » 24 juin 2012, 19:38

Sur le premier but,il y' a une énorme erreur de Malouda qui laisse partir son bonhomme dans le dos et qui le regarde filer au deuxième poteau en marchant.

Image

Voilà, sinon ça parle de la Coupe du monde 2014, la France est dans un groupe de 5, premier qualifié et les 8 meilleurs dans des matchs de barrage en, c'est pas gagné.
Dernière modification par hobbyone57 le 24 juin 2012, 21:55, modifié 1 fois.

ouragan

Messagepar ouragan » 24 juin 2012, 19:44

Edité.
La charte:
Les modérateurs sont des forumistes qui donnent un coup de main bénévolement pour la bonne tenue du forum.
Leur tâche n’est pas facile, si vous n’êtes pas d’accord avec leur façon de faire, nous vous recommandons
une nouvelle fois de les contacter par messagerie privée...
Dernière modification par Amos le 24 juin 2012, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : édit

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 juin 2012, 21:43

hobbyone57 a écrit : Voilà, sinon ça parle de 2016, la France est dans un groupe de 5, premier qualifié et les 8 meilleurs dans des matchs de barrage en, c'est pas gagné.
:hein?: en 2016 on est qualifié d'office en tant que pays organisateur.

hobbyone57

Messagepar hobbyone57 » 24 juin 2012, 21:56

Amos a écrit :
hobbyone57 a écrit : Voilà, sinon ça parle de 2016, la France est dans un groupe de 5, premier qualifié et les 8 meilleurs dans des matchs de barrage en, c'est pas gagné.
:hein?: en 2016 on est qualifié d'office en tant que pays organisateur.
Oui, j'ai édité, je voulais parler de la coupe du monde au Brésil en 2014. Sorry. :ok:

DCD

Messagepar DCD » 25 juin 2012, 09:58

hobbyone57 a écrit :Sur le premier but,il y' a une énorme erreur de Malouda qui laisse partir son bonhomme dans le dos et qui le regarde filer au deuxième poteau en marchant.
Malouda qui ne court pas, c'est un pléonasme et malheureusement, Clichy s'engouffre au premier poteau au lieu de garder son côté, sans oublier la chute de Debuchy :-(

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 juin 2012, 11:20

Ce qui me fait peur, c'est que Blanc et ses joueurs ont l'impression d'avoir fait une bonne prestation alors que je pense au contraire qu'ils ont totalement déjoué.

Je pense qu'il est vraiment temps de faire un peu de ménage dans cette équipe qui n'en est pas une. Quand je vois jouer l'Allemagne, l'Italie je me dis qu'on a vraiment du soucis à se faire pour l'avenir.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 juin 2012, 11:35

Patsupfcmetz a écrit :Ce qui me fait peur, c'est que Blanc et ses joueurs ont l'impression d'avoir fait une bonne prestation alors que je pense au contraire qu'ils ont totalement déjoué.
C'est la méthode Coué. Ils rabâchent les mêmes discours en espérant que ça entre dans l'esprit des gens. Je pense qu'ils ne sont pas convaincus à 0,1% d'avoir réussi leur tournoi.

L'équipe de France aujourd'hui c'est 11 joueurs incapables d'évoluer ensemble. Pendant que l'Italie, l'Espagne, le Portugal, L'Allemagne ou même l'Angleterre, la Croatie et les Tchèques formaient un bloc équipe solidaire. On a imité les Pays Bas qui ont aussi péché par ecès d'individualisme.

Et ce n'est pas pour rien que notre "star" Benzema n'en n'a pas planté un. Van Persie, Ibrahimovic Ronaldo, Gomez, Balotelli,... tous les grands joueurs auront au moins marqué un but.

Blanc a intégré des brebis galeuses à l'équipe (Ben Arfa + Menez sont les pires), ils ont contaminé le groupe. A lui de s'en rendre compte et on pourrait revoir notre copie au prochain tournoi.

ouragan

Messagepar ouragan » 25 juin 2012, 13:10

Totalement déçu par Blanc, qui m'est apparu complètement déconnecté de la réalité, passif, peureux meme de faire des choix radicaux.

Depuis l'affaire des quotas, il a peur. Peur de mettre les joueurs au pas alors que n'importe qui aurait virer ces brebis galeuses.

Qu'on nous mette un entraineur à poigne, qu'on vire les Nasri, M'Vila, Ménez ou Ben Arfa, y a tellement de garçons en France qui rèveraient le porter le maillot tricolore.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 juin 2012, 15:59

ouragan a écrit : Depuis l'affaire des quotas, il a peur. Peur de mettre les joueurs au pas alors que n'importe qui aurait virer ces brebis galeuses.
Ben justement, il a failli y perdre sa place juste pour avoir dit une vérité mais en utilisant le terme "black" ou "quota". Je serai à sa place, je me ferai aussi discret que possible sur le comportement des joueurs car tout pourrait être mal interprété.

Laurent Blanc vit avec la sélection ce que nos professeurs de collège / lycée vivent avec leurs élèves, ou ce que les patrons vivent avec les jeunes apprentis : s'occuper de l'éducation de jeunes trous du c.. dont l'entourage familial n'a pas su s'occuper. attention à ne pa tomber dans les amalgames Il ferait quoi dans la vie Hatem Ber Arfa s'il n'avait pas percé en pro ? Il serait déjà
édité : justement tu ne peux pas écrire cela c''est de la diffamation
Et Ménez ? Il a toujours plus fait parler de lui pour ses problèmes relationnels à Sochaux, Monaco ou l'AS Rome que pour ses exploits footbalistiques. Après t'as ceux qui arrivent à faire illusion (Malouda, Mexès, Evra) idem
aussi les médias qui en remettent toujours une couche. Bizarrement les meilleurs français de l'Euro sont ceux dont on a le moins parlé (Clichy, Debuchy, Lloris, Cabaye, Diarra, Ribéry). Comme quoi être discret, ça ne paye pas dans l'exposition médiatique, on disparait

La question n'est pas de savoir si NOUS avons envie qu'il continue, mais si LUI a envie de continuer avec une bande de guignols dont on ne tirera plus rien.

Quelque fois j'aimerais vivre en Serbie, où les joueurs qui ne chantent pas l'hymne national sont exclus de la sélection. Au moins les choses sont claires ! :marteau:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 juin 2012, 16:27

Ménez au moins il joue à peu près correctement.
encore une fois, virer les "perturbateurs" oui, mais si c'est pour se retrouver avec une équipe de bras cassés ou de joueurs de L1 c'est pas la peine. on a peut-être pas une belle génération en ce moment, mais si on se prive de certains talents (footballistiques) c'est sûr qu'on ira pas très loin...
c'est à l'entraîneur de canaliser et de gérer les comportements ensuite... donc c'est plutôt à ce niveau qu'il faut réfléchir, plutôt que de dire "Ménez il sourit pas virons-le".

Revenir à « Planète Foot »