Voilà, sinon ça parle de la Coupe du monde 2014, la France est dans un groupe de 5, premier qualifié et les 8 meilleurs dans des matchs de barrage en, c'est pas gagné.
hobbyone57 a écrit : Voilà, sinon ça parle de 2016, la France est dans un groupe de 5, premier qualifié et les 8 meilleurs dans des matchs de barrage en, c'est pas gagné.
Oui, j'ai édité, je voulais parler de la coupe du monde au Brésil en 2014. Sorry.Amos a écrit :hobbyone57 a écrit : Voilà, sinon ça parle de 2016, la France est dans un groupe de 5, premier qualifié et les 8 meilleurs dans des matchs de barrage en, c'est pas gagné.en 2016 on est qualifié d'office en tant que pays organisateur.
Malouda qui ne court pas, c'est un pléonasme et malheureusement, Clichy s'engouffre au premier poteau au lieu de garder son côté, sans oublier la chute de Debuchyhobbyone57 a écrit :Sur le premier but,il y' a une énorme erreur de Malouda qui laisse partir son bonhomme dans le dos et qui le regarde filer au deuxième poteau en marchant.
C'est la méthode Coué. Ils rabâchent les mêmes discours en espérant que ça entre dans l'esprit des gens. Je pense qu'ils ne sont pas convaincus à 0,1% d'avoir réussi leur tournoi.Patsupfcmetz a écrit :Ce qui me fait peur, c'est que Blanc et ses joueurs ont l'impression d'avoir fait une bonne prestation alors que je pense au contraire qu'ils ont totalement déjoué.
Ben justement, il a failli y perdre sa place juste pour avoir dit une vérité mais en utilisant le terme "black" ou "quota". Je serai à sa place, je me ferai aussi discret que possible sur le comportement des joueurs car tout pourrait être mal interprété.ouragan a écrit : Depuis l'affaire des quotas, il a peur. Peur de mettre les joueurs au pas alors que n'importe qui aurait virer ces brebis galeuses.
Utilisateurs parcourant ce forum : mangel et 100 invités