R.L. 25/06/2012: Un bon tour de chauffe
-
Re: R.L. 25/06/2012: Un bon tour de chauffe
Avec l'arrivée de Proment, la signature de Marichez et de Cartier combinées avec l'activité de DD, c'est tout une ossature liant le sportif à l'administratif qui se construit. Si l'on continue sur cette dynamique d'encadrement de notre talentueuse jeunesse, on a vraiment de quoi faire une excellente saison.
- drac
Oui, notre maintien en National sera pratiquement assuré.frankychamalow a écrit :Avec l'arrivée de Proment, la signature de Marichez et de Cartier combinées avec l'activité de DD, c'est tout une ossature liant le sportif à l'administratif qui se construit. Si l'on continue sur cette dynamique d'encadrement de notre talentueuse jeunesse, on a vraiment de quoi faire une excellente saison.
- messinmarseille
Drac, drac, je suppose que c'est bien de l'humour.drac a écrit :Oui, notre maintien en National sera pratiquement assuré.frankychamalow a écrit :Avec l'arrivée de Proment, la signature de Marichez et de Cartier combinées avec l'activité de DD, c'est tout une ossature liant le sportif à l'administratif qui se construit. Si l'on continue sur cette dynamique d'encadrement de notre talentueuse jeunesse, on a vraiment de quoi faire une excellente saison.
- drac
Faites l'humour, mais surtout avec la Guegre (*)!messinmarseille a écrit :Drac, drac, je suppose que c'est bien de l'humour.drac a écrit : Oui, notre maintien en National sera pratiquement assuré.
:siffle:
(*) pour ceux qui suivent
-
c'etait loin d etre le cas à ses débuts ici (remember le début d année 2012)drac a écrit : Faites l'humour, mais surtout avec la Guegre (*)!
:siffle:
(*) pour ceux qui suivent
- Evargalo
Alors là je cherche... C'est quoi un "4-5-1 en losange" ? Ca n'existe que dans le Répu, les losanges à cinq côtés ? Ou serait-ce une petite merveille tactique importée de Belgique par AC ? Ou bien Scoppa dézone tellement qu'on le compte comme deuxième gardien ?Répu a écrit :À la reprise, avec une équipe remaniée dans les grandes largeurs (dans un 4-5-1 en losange)