Gregory Proment au FC Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Gregory Proment au FC Metz?

Messagepar yes57 » 25 juin 2012, 18:57

l'equipe est encore plus forte en national que quand ont était et l2 lol

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 juin 2012, 18:57

Il aura sûrement son numéro 12 puisque Yohan Betsch est parti.

EDIT: ajout d'une photo:

Image

:metzch: :yes:

aliosha

Messagepar aliosha » 25 juin 2012, 19:07

Excellente nouvelle, Proment est un bon joueur d'un niveau largement supérieur aux milieux défensifs que nous avions eu jusque là en L2.
Par contre c'est qui le gars à gauche de Serin ?

Fozzie

Messagepar Fozzie » 25 juin 2012, 19:15

drac a écrit :Ils respirent tous joie et bonne humeur.
:ange:
je me suis fait la même réflexion !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juin 2012, 19:18

chevaliergrenat a écrit :maintenant on attend les 2 argentins qui dvaient deja signer la semaine dernière.
Encore 1 attaquant et 1 ou 2 milieux offensif et ce sera bon.
Il me semblait avoir lu que c'était cette semaine que le FC Metz devait annoncer la signature de 2 argentins, pas la semaine denrière, non?

srv

Messagepar srv » 25 juin 2012, 19:18

excellent nouvelle, j'ai toujours apprécié Greg très content qu'il vienne nous aider !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 juin 2012, 19:19

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :maintenant on attend les 2 argentins qui dvaient deja signer la semaine dernière.
Encore 1 attaquant et 1 ou 2 milieux offensif et ce sera bon.
Il me semblait avoir lu que c'était cette semaine que le FC Metz devait annoncer la signature de 2 argentins, pas la semaine denrière, non?

Oui, c'est cette semaine.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 juin 2012, 19:26

Perso je pense que c'est la meilleure recrue depuis deux ans, bon, je fais pas ma pleureuse mais j'espère qu'il va confirmer tous les espoirs qu'on met en lui ...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 juin 2012, 19:29

Tout le monde se réjouit de sa venue. Je ne sais que penser. Quelqu'un qui vient sur un forum et sur Facebook, pour faire un appel du pied au club, je trouve cela bizarre. Si tout cela est sincère je dis chapeau bas Monsieur PROMENT. Dans le cas contraire, eh bien j'aurai eu raison de me méfier. Mais j'espère vraiment me tromper. J'ai toujours apprécié sa mentalité mais très peu ses itw. Mais bon on lui demande de jouer et pas de parler. Content de ta venue et encore une fois prouve moi que j'ai eu tort de douter.

olis57

Messagepar olis57 » 25 juin 2012, 19:37

SIEGMETZ a écrit :Tout le monde se réjouit de sa venue. Je ne sais que penser. Quelqu'un qui vient sur un forum et sur Facebook, pour faire un appel du pied au club, je trouve cela bizarre. Si tout cela est sincère je dis chapeau bas Monsieur PROMENT. Dans le cas contraire, eh bien j'aurai eu raison de me méfier. Mais j'espère vraiment me tromper. J'ai toujours apprécié sa mentalité mais très peu ses itw. Mais bon on lui demande de jouer et pas de parler. Content de ta venue et encore une fois prouve moi que j'ai eu tort de douter.
On serait le 29 août, je comprendrais les réticences quant aux motivations de Greg Proment à revenir à Metz en National. Là, il nous rejoint dès la reprise de l'entraînement, quelques jours seulement après ne pas avoir été prolongé à Caen... S'il voulait mieux, il avait le temps de chercher.

Revenir à « Passion Grenat »