Greg chapeau bas vraiment et merci!!!
Tu peux compter sur moi pour être au stade et supporter l'equipe on te doit bien ça

stefgrenat a écrit :mon dieu
1) encore du neuf avec un ancien.........on connaît la réussite inhérente à ce genre de pari
2) on parle de proment supporters messins qui ont la mémoire courte......un joueur plus que moyen qui a fait un jour un bras d'honneur au public et aux supporters de la tribune est......
3) un joueur risible a chaque interview de part son vocabulaire et le fait de dire sans cesse des grossieretés
4) un joueur devenu capitaine emblématique du délitement moral et sportif du fcmetz des années 2000
bref ........on a fait revenir Greg proment!
Oh un footix, casse toi si t'es pas content.stefgrenat a écrit :mon dieu
1) encore du neuf avec un ancien.........on connaît la réussite inhérente à ce genre de pari
2) on parle de proment supporters messins qui ont la mémoire courte......un joueur plus que moyen qui a fait un jour un bras d'honneur au public et aux supporters de la tribune est......
3) un joueur risible a chaque interview de part son vocabulaire et le fait de dire sans cesse des grossieretés
4) un joueur devenu capitaine emblématique du délitement moral et sportif du fcmetz des années 2000
1) Attirer Proment à Metz qui se trouve en National, c'est juste énormestefgrenat a écrit :mon dieu
stefgrenat a écrit :cartier ,proment.................et pourquoi pas mario espartero,gunter vanhandenhoven,david régis.................des joueurs emblématiques........................
ne pas oublier,oui ne pas oublier................mais au fcmetz,on aime se faire du mal en fait
bref j'espere sincerement me tromper mais je suis plus que sceptique sur ces retours; je ne pense juste pas que les empreintes négatives s'effacent définitivement.
je suis peut etre trop ancien pour voir le positif dans toute cette affaire.mais j'espere me tromper pour le bien de notre club
wait and see.
Séb a écrit :stefgrenat a écrit :cartier ,proment.................et pourquoi pas mario espartero,gunter vanhandenhoven,david régis.................des joueurs emblématiques........................
ne pas oublier,oui ne pas oublier................mais au fcmetz,on aime se faire du mal en fait
bref j'espere sincerement me tromper mais je suis plus que sceptique sur ces retours; je ne pense juste pas que les empreintes négatives s'effacent définitivement.
je suis peut etre trop ancien pour voir le positif dans toute cette affaire.mais j'espere me tromper pour le bien de notre club
wait and see.
Entre Proment et (Guerriero, Bouby et Pouye) tu préférent lesquelles ?
Ben moi je préfére cent fois milles fois Proment
que Proment à fait un doigt a la HORDA c'est du Passé
et je préfére revoir un mec qui va mouiller le maillot que des guerriero, bouby, pouye qui nous ont rien apporté et qui veulent quitter le navire :nul: :nul:
.....stefgrenat a écrit :mon dieu
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., champ d'or, Curtis, Dich, Flores, Gretsch, Kaiserinho, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, Pasta, Patsupfcmetz, Pierre-lost-in-Paris, Placebo, San, sup'demetz et 263 invités