L'Equipe TV : Metz, un air de teranga.
-
- laurentlelorrain
Re: L'Equipe TV : Metz, un air de teranga.
Mouais, que du lourd les sénégalais du fc metz depuis le début de la collaboration . Le seul sénégalais archi fort passé chez nous était NIANG mais il ne vient pas de cette académie .
10 ans de collaboration , bizarre 10 ans c'est depuis ce laps de temps que Metz est devenu une banale équipe professionnelle en terme de résultats sportifs, lien de cause à effet ..... POURQUOI PAS .
On aurait du créer une école de foot de ce type en suède ou en Yougoslavie, histoire d'avoir des joueurs soit rigoureux soit technique avec une vrai culture tactique du football .
10 ans de collaboration , bizarre 10 ans c'est depuis ce laps de temps que Metz est devenu une banale équipe professionnelle en terme de résultats sportifs, lien de cause à effet ..... POURQUOI PAS .
On aurait du créer une école de foot de ce type en suède ou en Yougoslavie, histoire d'avoir des joueurs soit rigoureux soit technique avec une vrai culture tactique du football .
- Nounours
Je participerais bien mais ca parle de géo et je vais encore me vautré. :roll:
On a pas eu de suédois (?) comme joueur mais combien de yougoslave en 20 ans?
- Robokop
Vladan LUKIC, Dragoslav Brnovic, Asanovic pas beaucoup en effetNounours a écrit :Je participerais bien mais ca parle de géo et je vais encore me vautré. :roll:
(PS : j'en ai peut-être oublié....)
Ceci dit tout dépend également par ce qu'on entend par Yougoslave puisque l'ancienne fédération a....explosé
Vuccicevic, Gvozdenovic et Pjanic ...Robokop a écrit :Vladan LUKIC, Dragoslav Brnovic, Asanovic pas beaucoup en effetNounours a écrit :Je participerais bien mais ca parle de géo et je vais encore me vautré. :roll:
Ceci dit tout dépend également par ce qu'on entend par Yougoslave puisque l'ancienne fédération a....explosé
- champ d'or
Et Jestrovic aussi...gauloiskiki a écrit :Vuccicevic, Gvozdenovic et Pjanic ...Robokop a écrit : Vladan LUKIC, Dragoslav Brnovic, Asanovic pas beaucoup en effet
- aliosha
On a eu un Tchèque aussi mais mais quel Tchèque !
Lubos Kubic qui arrivait de la Fiorentina tout de même.
Lubos Kubic qui arrivait de la Fiorentina tout de même.
- Xavfoot
Le lien de la video ne fonctionne plus ! ? Et je n'arrive pas à trouver la video sur le site de l'équipe, quelqu'un sait il ?
- Toni Truand
"En baisse
Le trio sénégalais. Les deux premiers mois de compétition ont semblé bien longs aux Sénégalais de Metz. Papiss Cissé a raté un grand nombre d’occasions franches, pour n’atteindre que le total de deux buts en championnat (plus un, sur penalty, en Coupe de la Ligue). Victor Mendy est à la peine, au point d’avoir été écarté du groupe au Havre, pour réapparaître au coup d’envoi de Metz - Laval, et d’être logiquement remplacé au bout d’une deuxième mi-temps manquée. Buteur face à Valenciennes, pour son retour à la compétition, Cheikh Gueye n’a pas encore rapprivoisé le couloir droit. A ce trio en difficulté, s’ajoutent les cas de Fallou Diagne, qui n’a plus été titularisé depuis le naufrage de la première journée à Vannes, et de Momar N’Diaye, peu utilisé, en tout cas beaucoup moins que ses deux compatriotes de l’attaque."
Le trio sénégalais. Les deux premiers mois de compétition ont semblé bien longs aux Sénégalais de Metz. Papiss Cissé a raté un grand nombre d’occasions franches, pour n’atteindre que le total de deux buts en championnat (plus un, sur penalty, en Coupe de la Ligue). Victor Mendy est à la peine, au point d’avoir été écarté du groupe au Havre, pour réapparaître au coup d’envoi de Metz - Laval, et d’être logiquement remplacé au bout d’une deuxième mi-temps manquée. Buteur face à Valenciennes, pour son retour à la compétition, Cheikh Gueye n’a pas encore rapprivoisé le couloir droit. A ce trio en difficulté, s’ajoutent les cas de Fallou Diagne, qui n’a plus été titularisé depuis le naufrage de la première journée à Vannes, et de Momar N’Diaye, peu utilisé, en tout cas beaucoup moins que ses deux compatriotes de l’attaque."