[Site off] Greg Proment est de retour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: [Site off] Greg Proment est de retour

Messagepar Oliiviier57 » 26 juin 2012, 01:31

Bienvenue chez toi Greg !

Fozzie

Messagepar Fozzie » 26 juin 2012, 06:46

L'empereur a écrit :Je ne sais pas si sportivement ce sera une réussite mais ce que je peux dire c'est que dans ce monde pourri appelé football, si Gregory Proment vient nous aider en National, c'est qu'en plus d'être un bon footballeur, c'est un homme qui mérite tout notre respect.

Chapeau Greg ! Bon vent à toi !
Tout à fait d'accord !
(bien content de voir que t'es pas mort, Max :bieres:)
Amos a écrit : Un retour de Borbi pourait être possible ?
...
Il joue maintenant avec "les anciens de FC Metz"; je l'ai vu le dimanche 9 juin à Vigy; Il a encore un sacré de coup de patte : jte dis pas les transversales au millimètre ! :bravo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 juin 2012, 08:06

Fozzie a écrit :
Amos a écrit : Un retour de Borbi pourait être possible ?
...
Il joue maintenant avec "les anciens de FC Metz"; je l'ai vu le dimanche 9 juin à Vigy; Il a encore un sacré de coup de patte : jte dis pas les transversales au millimètre ! :bravo:
N'aurait-il pas joué l'intox celui là ? sentant le vent de boulet, il déclare une blessure non guérissable au pied et prend sa retraite plus tôt que prévu. Si la CPAM ne l'a pas déclaré inapte (on n'a jamais su finalement) il peut rejouer en National nan ?

aliosha

Messagepar aliosha » 26 juin 2012, 08:08

Bienvenue à Greg pour son retour !

Une recrue de poids pour notre effectif et je me demande comment est ce possible que certains ne soient pas satisfait du retour d'un mec pareil !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 26 juin 2012, 09:06

Content

Très content même, limite heureux.

drac

Messagepar drac » 26 juin 2012, 09:49

à propos de stefgrenat.
Beaucoup comme moi ont répondu avec vigueur a ses propos, sur le coup de la joie et de cette ferveur du club que Proment a su manifester en revenant ici.
Maintenant, Stefgrenat avait tout à fait le droit 'avoir des propos contradictoires aux nôtres et en cela, on a pas été correct.
Voilà, pour ma part, je tenais à lui en faire part, mais cela n'engage que moi.

rf57

Messagepar rf57 » 26 juin 2012, 10:05

stefgrenat a écrit :j'affirme juste qu'on a juste touché le fond pour s'enorgueillir du retour de gregory proment.mais on ne va pas faire la fine bouche par rapport à son niveau plus nque correct pour le national et la ligue 2.d'autant qu'il aime a priori notre club.

mais il est clair que vu notre niveau actuel,il ne peut que remplacer de facon bénéfique son collègue nancéen guerriero,auteur des basses oeuvres de la relégation et capitaine naufrage!
et voilà on a trouvé le 0.01% de non satisfait du retour de gregory proment à metz
heureusement que ses parents n'ont pas mis en place le controle parental il a pu ainsi s'exprimer et nous éviter de chercher plus le specimen
Dernière modification par rf57 le 26 juin 2012, 10:21, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 26 juin 2012, 10:11

stefgrenat a écrit :mon dieu

1) encore du neuf avec un ancien.........on connaît la réussite inhérente à ce genre de pari
2) on parle de proment supporters messins qui ont la mémoire courte......un joueur plus que moyen qui a fait un jour un bras d'honneur au public et aux supporters de la tribune est......
3) un joueur risible a chaque interview de part son vocabulaire et le fait de dire sans cesse des grossieretés
4) un joueur devenu capitaine emblématique du délitement moral et sportif du fcmetz des années 2000

bref ........on a fait revenir Greg proment!
Mon Dieu.

1) En effet, je garde de bons souvenirs des retours de Gaillot et Kastendeuch.
2) Un joueur plus que moyen qui devient le plus expérimenté de notre effectif avec un niveau au moins équivalent à celui de la L2 alors que l'on évolue en National, soit probablement notre meilleur joueur. En effet, c'est mal ! Il a fait un bras d'honneur à des gars qui lui jetteront un briquet sur le crâne. En effet c'est mal !
3) Une attaque sur l'élocution d'un joueur pro. Bel argumentaire ! Il faut dire qu'ils sont légions les joueurs de foot à s'exprimer correctement...
4) Et pourtant, l'un des rares à ne pas décevoir à cette époque (hormis sa pige en libéro à Monaco). De plus, je vois mal revenir des joueurs de 98 vu leur âge... Mais sans doute préfèrerais tu le retour de joueur de nos dernières années en L2 ?

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 26 juin 2012, 10:13

Je suis heureux de son retour car j'ai gardé de lui l'image d'un joueur exemplaire sur le
terrain et vis à vis du club. Cela montre qu'il existe encore des joueurs professionnels
qui ont une une âme et de la reconnaissance envers leur club formateur mais il y en a
de moins en moins. Quant au retour de Pires je suis contre car il n'a pas du tout la même
mentalité, du fric, du fric, du fric et qu'il reste en Inde pour amasser encore plus!! Tout
le monde aime l'argent c'est logique mais quand cela devient un but, c'est pernicieux et à
mes yeux dégradent l'âme de la personne.

drac

Messagepar drac » 26 juin 2012, 10:19

Waltembourg a écrit :Je suis heureux de son retour car j'ai gardé de lui l'image d'un joueur exemplaire sur le
terrain et vis à vis du club. Cela montre qu'il existe encore des joueurs professionnels
qui ont une une âme et de la reconnaissance envers leur club formateur mais il y en a
de moins en moins. Quant au retour de Pires je suis contre car il n'a pas du tout la même
mentalité, du fric, du fric, du fric et qu'il reste en Inde pour amasser encore plus!! Tout
le monde aime l'argent c'est logique mais quand cela devient un but, c'est pernicieux et à
mes yeux dégradent l'âme de la personne.
Il est marrant de constater que concernant Pires, j'avais vu juste et ce tout de suite après 1998.
Que ne me suis je pris dans les dents pour avoir oser toucher à l'idole.

Pirès n'est pas le sujet et le cas n'est pas le même. Inutile donc de relancer cette polémique chère à quelques uns, merci.

Revenir à « Passion Grenat »