tu oublies B ZenierDCD a écrit :
Mon Dieu.
1) En effet, je garde de bons souvenirs des retours de Gaillot et Kastendeuch.
2) ....
[Site off] Greg Proment est de retour
-
Re: [Site off] Greg Proment est de retour
- aliosha
Proment n'a pas la salle mentalité de Duhamel qui est un individualiste sur le terrain qui ne pense qu'à sa gueule.drac a écrit :Il est marrant de constater que concernant Pires, j'avais vu juste et ce tout de suite après 1998.Waltembourg a écrit :Je suis heureux de son retour car j'ai gardé de lui l'image d'un joueur exemplaire sur le
terrain et vis à vis du club. Cela montre qu'il existe encore des joueurs professionnels
qui ont une une âme et de la reconnaissance envers leur club formateur mais il y en a
de moins en moins. Quant au retour de Pires je suis contre car il n'a pas du tout la même
mentalité, du fric, du fric, du fric et qu'il reste en Inde pour amasser encore plus!! Tout
le monde aime l'argent c'est logique mais quand cela devient un but, c'est pernicieux et à
mes yeux dégradent l'âme de la personne.
Que ne me suis je pris dans les dents pour avoir oser toucher à l'idole.
J'avais tout simplement cerné le personnage.
Pour moi, Proment, même s'il n'a pas l'aura de Jules Bocandé complètera la liste de ceux qui auront marqué le club, au moins dans son retour et sa volonté de rendre service à son club formateur.
Maintenant, fasse que l'on ne fasse pas avec Proment ce que l'on a fait avec Duhamel, même si ce dernier a une part de responsabilité.
Je me suis rendu compte de cela dès les premiers entrainements que je suis allé voir la saison passée, Duhamel n'arrétait pas de râler avec tout le monde, se prenant pour la star de l'équipe. Qu'il dégage au plus vite afin qu'on puisse recruter un attaquant confirmé !
- drac
oui, mais ce piédestal, on l'y a bien mis, non ?aliosha a écrit :
Proment n'a pas la salle mentalité de Duhamel qui est un individualiste sur le terrain qui ne pense qu'à sa gueule.
Je me suis rendu compte de cela dès les premiers entrainements que je suis allé voir la saison passée, Duhamel n'arrétait pas de râler avec tout le monde, se prenant pour la star de l'équipe. Qu'il dégage au plus vite afin qu'on puisse recruter un attaquant confirmé !
- aliosha
Certes, mais même si on venait à mettre Proment sur un piédestal, il ne réagirait pas comme Duhamel.drac a écrit :oui, mais ce piédestal, on l'y a bien mis, non ?aliosha a écrit :
Proment n'a pas la salle mentalité de Duhamel qui est un individualiste sur le terrain qui ne pense qu'à sa gueule.
Rien que son retour parmi nous montre qu'il aime le club et qu'il a envie d'y réussir. Je pense que les supporters sauront s'en rappeler si il venait à avoir un passage à vide en cours de saison.
- don-carlo
peut-être qu'avec de bon ballons donnés par Proment, Dudu va retrouver le sourire ... et surtout le chemin des filets
-
on est tout un max a s etre trompé sur duhamel...et pour l instant on ne voit que la face visible de l icebergdrac a écrit :oui, mais ce piédestal, on l'y a bien mis, non ?aliosha a écrit :
je pense meme que certains de nos attaquants actuels peuvent se reveler sans duhamel dans le groupe....
- drac
Je n'ose même pas émettre cette idée, même si je la partage.don-carlo a écrit :peut-être qu'avec de bon ballons donnés par Proment, Dudu va retrouver le sourire ... et surtout le chemin des filets
A la limite, quand il claquait, on s'en tapait de son caractère.
- drac
Je vois que c'est moi qui suis rappelé à l'ordre alors que je n'ai pas entamé ce débat.drac a écrit :Il est marrant de constater que concernant Pires, j'avais vu juste et ce tout de suite après 1998.Waltembourg a écrit :Je suis heureux de son retour car j'ai gardé de lui l'image d'un joueur exemplaire sur le
terrain et vis à vis du club. Cela montre qu'il existe encore des joueurs professionnels
qui ont une une âme et de la reconnaissance envers leur club formateur mais il y en a
de moins en moins. Quant au retour de Pires je suis contre car il n'a pas du tout la même
mentalité, du fric, du fric, du fric et qu'il reste en Inde pour amasser encore plus!! Tout
le monde aime l'argent c'est logique mais quand cela devient un but, c'est pernicieux et à
mes yeux dégradent l'âme de la personne.
Que ne me suis je pris dans les dents pour avoir oser toucher à l'idole.
Pirès n'est pas le sujet et le cas n'est pas le même. Inutile donc de relancer cette polémique chère à quelques uns, merci.
nan nan le quotage inclut les deux

- Asurian57
J'avais prévenu sur le cas "Duhamel". Je l'ai dis et le redis, "les gens l'ont vu plus beau qu'il ne l'était". C'est le genre de gars qui veut que l'équipe tourne autour de lui, comme des certains, Robben et C.Ronaldo, avec le talent en moins, bien évidemment. :roll:rf57 a écrit : on est tout un max a s etre trompé sur duhamel...et pour l instant on ne voit que la face visible de l iceberg
je pense meme que certains de nos attaquants actuels peuvent se reveler sans duhamel dans le groupe....
HORS SUJET !
vous êtes capables de vous concentrer sur un sujet ou pas nandidiou ? il y a assez de topics ouverts pour qu'on puisse ne pas faire dériver sur tous les cas spécifiques que vous évoquez ! bande de pipelettes ^^
Mon Dieu que de paroles !...
Attendons de voir sur pièces, là il sera possible de juger.
Et souvenons nous que le club est en National : Tout est bon à prendre et à tenter pour "nous" sortir de là !

Et souvenons nous que le club est en National : Tout est bon à prendre et à tenter pour "nous" sortir de là !