Et c'est quoi sa situation maintenant ?Track a écrit :Lui par contre, pourrait cracher sur certains supporters messins qui le détruisaient, vu sa situation et la notre maintenant.Mr Sven a écrit :A l'heure actuelle Renouard je cracherais pas dessus..
R.L. 26/06 : Proment est en mission
- DCD
Re: R.L. 26/06 : Proment est en mission
-
Né à Nancy, Sebastien Renouard a fini 16ème de ligue 2 avec le club de Laval :DDCD a écrit :Et c'est quoi sa situation maintenant ?Track a écrit :
Lui par contre, pourrait cracher sur certains supporters messins qui le détruisaient, vu sa situation et la notre maintenant.
- Amos
- Modérateur
Il cherche toujours quel est son pied gauche et quel est le droit !DCD a écrit : Et c'est quoi sa situation maintenant ?

Plus sérieusement je crois qu’il est sans club et que Niort était dessus.
j’ai regardé un certain Lyon – Metz de coupe il avait fait un match superbe,
digne d'un joueur de L1. Comprend pô qu’il puisse être si irrégulier.
-
c'est son défaut en plus d etre trop souvent bléssé...Amos a écrit :Il cherche toujours quel est son pied gauche et quel est le droit !DCD a écrit : Et c'est quoi sa situation maintenant ?![]()
Plus sérieusement je crois qu’il est sans club et que Niort était dessus.
j’ai regardé un certain Lyon – Metz de coupe il avait fait un match superbe,
digne d'un joueur de L1. Comprend pô qu’il puisse être si irrégulier.
- IroOn
On réalise qu'on est tombé très bas lorsqu'on voit que certains seraient heureux d'un retour de Renouard ...
Sinon génial pour Proment ça fait plaisir!
- drac
C'est IroOn Nike ?IroOn a écrit :On réalise qu'on est tombé très bas lorsqu'on voit que certains seraient heureux d'un retour de Renouard ...
Justement pas certain qu'il veuille revenir.... après Leca est bon en défense centrale mais en milieu défensif c'est pas vraiment le top désolé.drac a écrit :LECA a été injustement la cible des forumistes, il serait bien plus qu'un renfort.chevaliergrenat a écrit :LECA va aussi être libéré par CAEN. On pourrait le recruter en DC.
en effetMr Sven a écrit :A l'heure actuelle Renouard je cracherais pas dessus..
-
gigi57 a écrit :Je signe des mains, des pieds, du nez et de mes parties intimes pour Agassa, Marchal et Renouard...Remydela a écrit :Proment, et on voulait Leca, Tum...
On va finir par se retrouver avec Agassa, Marchal, Frutos, Espartero et Renouard comme recrues![]()
Sinon, bien évidemment j'approuve la venue de ce joueur historique. Bonne chance Greg, et encore merci pour ce geste !
Moi aussi, évidemment, c'était une référence à l'époque, pas au niveau des joueurs sus-cités

- drac
Même avant, je ne crachais pas dessus, j'ai été bien élevé par mes parents.Mr Sven a écrit :A l'heure actuelle Renouard je cracherais pas dessus..