R.L. 26/06 : Proment est en mission
- grenat57500
Re: R.L. 26/06 : Proment est en mission
Ca n'a strictement aucun rapport avec Proment ( sinon la photo), mais qu'est ce qu'il a maigri notre président, il nage dans son costume? Le stress du national?
- messinmarseille
Tu n'a jamais fait un crache test, quel dommage!!!.drac a écrit :Même avant, je ne crachais pas dessus, j'ai été bien élevé par mes parents.Mr Sven a écrit :A l'heure actuelle Renouard je cracherais pas dessus..

- Scoubydoo
Bienvenue à toi Greg Proment.
Tu as tout pour réussir ici et t'imposer comme le patron qui nous fait tant défaut depuis maintenant plusieurs années. Outre l'aspect footballistique, c'est également un signal fort donné aux autres clubs et joueurs de l'ambition retrouvé du FC Metz.
Déja en Ligue 2 il y a un an, j'aurais trouvé ce recrutement exceptionnel mais là en National, il est inespéré...
Tu as tout pour réussir ici et t'imposer comme le patron qui nous fait tant défaut depuis maintenant plusieurs années. Outre l'aspect footballistique, c'est également un signal fort donné aux autres clubs et joueurs de l'ambition retrouvé du FC Metz.
Déja en Ligue 2 il y a un an, j'aurais trouvé ce recrutement exceptionnel mais là en National, il est inespéré...
-
[quote="Amsalem
DNCG : le président n’est pas inquiet
C’est aujourd’hui que le cas du FC Metz va être étudié à la loupe par les membres de la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG). Le président Bernard Serin, qui sera accompagné à Paris par Patrick Razurel et un expert-comptable...[/quote]
c'est la sortie du placard pour PR?
C’est aujourd’hui que le cas du FC Metz va être étudié à la loupe par les membres de la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG). Le président Bernard Serin, qui sera accompagné à Paris par Patrick Razurel et un expert-comptable...[/quote]
c'est la sortie du placard pour PR?
-
Vous l'avez assez fait pendant qu'il était là.Mr Sven a écrit :A l'heure actuelle Renouard je cracherais pas dessus..
- chevaliergrenat
RENOUARD a METZ, non merci on sait ce qu'il vaut...On a assez de jeunes plus motivés que luiNestor la Foudre a écrit :Vous l'avez assez fait pendant qu'il était là.Mr Sven a écrit :A l'heure actuelle Renouard je cracherais pas dessus..
- chevaliergrenat
c'est la sortie du placard pour PR?[/quote]rf57 a écrit :[quote="Amsalem
C’est aujourd’hui que le cas du FC Metz va être étudié à la loupe par les membres de la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG). Le président Bernard Serin, qui sera accompagné à Paris par Patrick Razurel et un expert-comptable...
etonnant vu qu'il a été mis au placard. Je pensais que GAILLOT ou l'autre directeur général seconderait SERIN a la DNCG. Je ne vois pas ce que RAZUREL vient y faire
-
C'est toujours razure l qui nous a sauvé devant la dncg
Je vois pourquoi beaucoup le critique, vous savez même pas en quoi consistait son job
Je vois pourquoi beaucoup le critique, vous savez même pas en quoi consistait son job
- Fred
Peut-être aussi parce que derrière l'annonce, pas grand chose n'a changé et que P. Razzurel termine ses derniers trimestres (il aura 61 ans en aout) en cédant les dossiers aux futurs nouvelles autorités du club.
Et on comprendrait mieux pourquoi on ne lui a pas réattribué de fonction celui-ci nous quittant dans les mois prochains (=pré-retraite déguisée).
Et on comprendrait mieux pourquoi on ne lui a pas réattribué de fonction celui-ci nous quittant dans les mois prochains (=pré-retraite déguisée).
Dernière modification par Fred le 26 juin 2012, 22:00, modifié 1 fois.
- dutcom
Ses fonctions ont été réduites certes, mais il s'agit surtout de ne me plus mettre désormais son nez dans le sportif (transferts, joueurs, staff...). Ceci dit Razurel étant toujours au club et étant en charge de la gestion sur la saison écoulée, je ne vois rien d'anormal. Du moment qu'il se cantonne aux chiffres et surtout pas au terrain, on a rien à redire, et ça Serin l'a (enfin) compris.