Entraînements 2012-2013.
-
Re: Entrainements 2012-2013.
Présent à l'entraînement de demain histoire de saluer le retour de Gregory Proment ! CR en fin d'après-midi 

- Pierre57
frankychamalow a écrit :Présent à l'entraînement de demain histoire de saluer le retour de Gregory Proment ! CR en fin d'après-midi
Cool, merci, essaye de prendre des photos si tu peux de Proment avec le maillot grenat

-
J'essayerais d'en prendre (photo qualité Samsung certainement..) et aussi de lui poser quelques questions, lui qui aime bien répondre à la presse :ange:
-
Entraînement de ce matin. Footing d'1/2 heure dirigé par Koulibaly.
Après par groupe de 3 exo' visant à appuyer sur la qualité de la passe et du contrôle, une bonne 1/2 heure aussi.
Après atelier surtout axé sur la technique, il s'agissait d'un parcours avec plusieurs ateliers du style tirer sur les poteaux, mettre la balle au milieu du cerceau en la poussant de la semelle, etc...
J'ai pas particulièrement fait gaffe, mais N'Doye, Scoppa, Sarr et Keïta étaient plûtot à l'aise.
Sakho a quitté l'entraînement au milieu, je sais pas pourquoi. D'ailleurs Bourgeois était pas là non plus aujourd'hui.
Gaillot est venu tout à la fin discuter avec Cartier après il était au téléphone pendant 10 minutes.
Dans l'ensemble y a une ambiance sympa mais par rapport à certains entraînements de la saison dernière c'est aussi bien plus sérieux, Cartier et Jeunechamps encadrent vraiment bien tout ce petit monde.
Après par groupe de 3 exo' visant à appuyer sur la qualité de la passe et du contrôle, une bonne 1/2 heure aussi.
Après atelier surtout axé sur la technique, il s'agissait d'un parcours avec plusieurs ateliers du style tirer sur les poteaux, mettre la balle au milieu du cerceau en la poussant de la semelle, etc...
J'ai pas particulièrement fait gaffe, mais N'Doye, Scoppa, Sarr et Keïta étaient plûtot à l'aise.
Sakho a quitté l'entraînement au milieu, je sais pas pourquoi. D'ailleurs Bourgeois était pas là non plus aujourd'hui.
Gaillot est venu tout à la fin discuter avec Cartier après il était au téléphone pendant 10 minutes.
Dans l'ensemble y a une ambiance sympa mais par rapport à certains entraînements de la saison dernière c'est aussi bien plus sérieux, Cartier et Jeunechamps encadrent vraiment bien tout ce petit monde.
-
Je rajouterais au propos de Kent (qui sont d'ailleurs très complet) que Koulibaly avait une douleur au niveau de la voûte plantaire.
N'Gbakoto était également très très à l'aise. Le but étant de faire le plus de tours de terrain possible en passant chaque atelier, c'est N'Doye et Yéni N'Gbakoto qui sont arrivés en tête.
J'ai eu une attention particulière sur Gregory Proment, qui a toujours une très bonne patte (c'était le plus efficace aux ateliers face aux buts) et semble à l'aise physiquement.
Absence (prévue) de Baning
Et effectivement, pour ceux qui ne sont pas encore allés faire un tour au Stade de l'Autoroute, c'est du sérieux, ça papote pas d'un poil et c'est toujours du mouvement, du mouvement, du mouvement..
Compte rendu sur l'entraînement à Rombas de demain. Bonne soirée à tous
N'Gbakoto était également très très à l'aise. Le but étant de faire le plus de tours de terrain possible en passant chaque atelier, c'est N'Doye et Yéni N'Gbakoto qui sont arrivés en tête.
J'ai eu une attention particulière sur Gregory Proment, qui a toujours une très bonne patte (c'était le plus efficace aux ateliers face aux buts) et semble à l'aise physiquement.
Absence (prévue) de Baning
Et effectivement, pour ceux qui ne sont pas encore allés faire un tour au Stade de l'Autoroute, c'est du sérieux, ça papote pas d'un poil et c'est toujours du mouvement, du mouvement, du mouvement..
Compte rendu sur l'entraînement à Rombas de demain. Bonne soirée à tous

- Scoubydoo
Merci à vous pour les CR d'entrainement
Sympa pour les plus éloignés géographiquement 

-
Duhamel est il toujours là ?
- Toni Truand
merci pour les C.R.
il me semble que les exercices d'adresse par ateliers avaient également été fait l'an dernier avec Bijotat-Hesse.

-
Oui à la plaine de jeux!lacouture49 a écrit :Duhamel est il toujours là ?
-
FBLN annoncait ce matin que bougeois était bléssé... qq un peut confirmer?