[Site off] Greg Proment est de retour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: [Site off] Greg Proment est de retour

Messagepar rf57 » 26 juin 2012, 11:16

drac a écrit :
don-carlo a écrit :peut-être qu'avec de bon ballons donnés par Proment, Dudu va retrouver le sourire ... et surtout le chemin des filets
Je n'ose même pas émettre cette idée, même si je la partage.
A la limite, quand il claquait, on s'en tapait de son caractère.
on ne serait sans doute pas en national si duhamel n avait pas "joué" la 2ème partie de la saison deniere...

Hors sujet : voir remarque plus haut a Asurian, merci à tous !

MrJulien

Messagepar MrJulien » 26 juin 2012, 12:05

Proment est revenu pour encadrer les jeunes comme Vercruysse à l'époque, il est là pour leur inculquer des valeurs et en faire des bons professionnels, reste à savoir si il aura droit de leur foute des coups de pieds aux culs si certains le méritent, c'est ce qui a manqué l'année dernière et à l EDF...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 juin 2012, 12:10

On a une saison à passer en nationale. A ce niveau, soyons content qu'un joueur comme Grerg revienne au club avec une ambition certaine. Le départ de JM n'y est pas étranger, et je suis convaincu qu'un certain nombre de mec aurait voulu revenir au club si le ménage avait été fait plus tôt.

Une page est tournée, et je sens que cette saison va être le signe du renouveau du FC Metz vers la L1 (mais je peux me tromper :-) )

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 juin 2012, 13:10

MrJulien a écrit :Proment est revenu pour encadrer les jeunes comme Vercruysse à l'époque, il est là pour leur inculquer des valeurs et en faire des bons professionnels, reste à savoir si il aura droit de leur foute des coups de pieds aux culs si certains le méritent, c'est ce qui a manqué l'année dernière et à l EDF...
S'il revient, il semblerait illogique qu'il ne soit pas capitaine...et un capitaine ça fout des coups de pieds au c**...enfin un VRAI capitaine...RIP Guerriero... :yes:

Pierro

Messagepar Pierro » 26 juin 2012, 17:37

Content, et tout simplement heureux de ce retour !

:-)

alex-ff

Messagepar alex-ff » 26 juin 2012, 17:50

messinmarseille a écrit :Le départ de JM n'y est pas étranger, et je suis convaincu qu'un certain nombre de mec aurait voulu revenir au club si le ménage avait été fait plus tôt.

Une page est tournée, et je sens que cette saison va être le signe du renouveau du FC Metz vers la L1 (mais je peux me tromper :-) )
"Guegre" son pseudo sur le forum parle de JM dans certains posts. Je vous conseil de voir ça vaut le coup

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 juin 2012, 17:58

J’espère qu’on ne va pas se retrouver comme aux plus grandes et sinistres heures des clans (Muller-Cartier).
Muller est parti mais reste-t-il des pro Muller au club (à part Molinari? ) :hein?:

rf57

Messagepar rf57 » 26 juin 2012, 17:59

Amos a écrit :J’espère qu’on ne va pas se retrouver comme aux plus grandes et sinistres heures des clans (Muller-Cartier).
Muller est parti mais reste-t-il des pro Muller au club (à part Molinari? ) :hein?:
et chez les moderateurs?

:hein?: Pas de clan chez les modos et pourtant on ne partage pas le même cerveau :-P
Je suis "neutre", si le départ de Muller* me fait plaisir ça ne fait pas de moi un pro Cartier.

*Son rôle depuis 2005 était plus que confus, il l’avait d’ailleurs dit lui-même dans le réplo.

Dernière modification par Amos le 26 juin 2012, 18:15, modifié 2 fois.
Raison : édit

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 26 juin 2012, 19:07

drac a écrit :
don-carlo a écrit :peut-être qu'avec de bon ballons donnés par Proment, Dudu va retrouver le sourire ... et surtout le chemin des filets
Je n'ose même pas émettre cette idée, même si je la partage.
A la limite, quand il claquait, on s'en tapait de son caractère.
Et avec un Raspoutine ? :-D

rand57

Messagepar rand57 » 26 juin 2012, 20:48

alex-ff a écrit :
messinmarseille a écrit :Le départ de JM n'y est pas étranger, et je suis convaincu qu'un certain nombre de mec aurait voulu revenir au club si le ménage avait été fait plus tôt.

"Guegre" son pseudo sur le forum parle de JM dans certains posts. Je vous conseil de voir ça vaut le coup
C'est rare d'avoir l'avis d'un proche du club. Je ne sais pas si ses avis sont justifiées mais se propos sont clairs et confirment ce qu'on pense tous depuis longtemps sur l'ex direction du club..

Revenir à « Passion Grenat »