Abdoulaye signe 2 ans en Azerbaidjan ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Abdoulaye signe 2 ans en Azerbaidjan ?

Messagepar dutcom » 27 juin 2012, 14:06

C'était une rumeur, c'est désormais officiel, ce sera officiel quand ce sera sur le site officiel Bruce Abdoulaye ne portera plus les couleurs du FC Metz la saison prochaine. Selon nos informations, l'ancien défenseur de Clermont a paraphé un contrat de deux ans avec le FC Baku (Azerbaïdjan).

La possibilité de disputer l'Europa League, tout en disposant d'un contrat financièrement très intéressant, a logiquement motivé le joueur. Certes, Abdoulaye disposait encore de deux ans de contrat avec Metz, mais la relégation des Lorrains en National a tout changé. Et ce ne sont pas les sollicitations de Châteauroux ou encore du Mans qui ont empêché le solide défenseur de tenter l'aventure à l'étranger.

http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 36190.html

dutcom

Re: Abdoulaye signe 2 ans en Azerbaidjan

Messagepar dutcom » 27 juin 2012, 14:09

Si cela se confirme, ajouté au départ probable de Kouli, la défense centrale est en plein chantier!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 juin 2012, 14:15

Aurait-on un partenariat avec le FC Bakou ? :mrgreen:

dutcom

Messagepar dutcom » 27 juin 2012, 14:15

aliosha

Messagepar aliosha » 27 juin 2012, 14:22

Dommage, j'aurais bien voulu le revoir dans l'axe de la défense car je ne l'avais pas trouvé si mauvais en début de saison dernière à ce poste.
De notre côté, il va vraiment plus resté grand monde dans l'effectif de la saison passée. Va falloir passer la vitesse supérieur au nuveau du recrutement car là, on est tout de même plus que limite !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 juin 2012, 14:25

On les connait les contrats à Bakou, il va pas gagner grand chose. S'il pense à mettre sa carrière sur orbite, c'est le bon endroit.

Sinon deux ans de contrat, c'est encore des pépettes pour le club. :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 juin 2012, 14:28

aliosha a écrit :Dommage, j'aurais bien voulu le revoir dans l'axe de la défense car je ne l'avais pas trouvé si mauvais en début de saison dernière à ce poste.
De notre côté, il va vraiment plus resté grand monde dans l'effectif de la saison passée. Va falloir passer la vitesse supérieur au nuveau du recrutement car là, on est tout de même plus que limite !
Et dire que je pensais que Bouby, Betsch, Abdoulaye et Steimetz seraient toujours messins pour nous aider la saison prochaine...
Je trouve qu'il y a des départs "inattendus" et je pense pas qu'il faut libérer un joueur dès qu'il dit qu'il veut partir.
Certes, les joueurs comme Guerriero et Duhamel, voir Bouby, d'accord.
Mais prenons l'exemple de Betsch, qui je pense a peut-être fait une erreur en signant à Laval.
Abdoulaye, c'est une erreur dans le sens ou il aurait pu être le patron de la défense, mais si son envie de se faire de la thune au plus vite était plus importante, eh bien qu'il parte.

Mais comme tu dis, malgré des recrues de qualité je pense pour le moment (Baning, Proment, Carrasso), on remarque quand même que dimanche prochain, notre effectif ne ressemblera (officiellement) plus à rien.
Dernière modification par Juanito57 le 27 juin 2012, 14:31, modifié 2 fois.

dutcom

Messagepar dutcom » 27 juin 2012, 14:30

Idem, j'aurai aimé qu'il reste, mais comme d'autres l'ont dit avant moi ceux qui ne se sentent pas assez concernés par l'avenir du club et préfèrent partir bon vent à eux! On trouvera sans mal un joueur pour le remplacer. En espérant en effet qu'on touche une contrepartie à son départ.

Taison

Re:

Messagepar Taison » 27 juin 2012, 14:32

Comment le retenir, et surtout le désapprouver ?

messinmarseille a écrit :Sinon deux ans de contrat, c'est encore des pépettes pour le club. :mrgreen:
C'est en partie ce qui expliquerait la sérénité de Mr Serin face à l'examen de la DCNG...

dutcom

Messagepar dutcom » 27 juin 2012, 14:37

Oui ça plus les quelques 20 départs de joueurs (+ les 3/4 restants sur le départ) et l'organigramme épuré...

Revenir à « Passion Grenat »