RL du 03/10/2009: Metz échappe au pire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: RL du 03/10/2009: Metz échappe au pire

Messagepar gauloiskiki » 08 oct. 2009, 15:12

S.A.R. Aleks a écrit :J'ai pensé à lui :slip:
Nan mais on peut être un coach à poigne et pas être resté bloqué en 1984. Je pense que Hinsch' à tout pour réussir ici.
Ouais enfin je pense surtout qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans les vestiaires et qu'il est trop facile de dire que Pouliquen n'est pas un entraineur à poigne.

Lors de la dernière saison de Muller, on disait pareil de lui, qu'il était apatique, qu'il ne faisait pas preuve d'autorité avec les joueurs, qu'il ne les bougeait pas assez, etc ...

Et puis un jour, on a vu une vidéo qui nous montrait ce qui se passait dans les vestaires et cela n'avait rien à voir avec ce qu'on s'était imaginé !!

Mimiche

Messagepar Mimiche » 08 oct. 2009, 15:33

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :J'ai pensé à lui :slip:
Nan mais on peut être un coach à poigne et pas être resté bloqué en 1984. Je pense que Hinsch' à tout pour réussir ici.
Ouais enfin je pense surtout qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans les vestiaires et qu'il est trop facile de dire que Pouliquen n'est pas un entraineur à poigne.

Lors de la dernière saison de Muller, on disait pareil de lui, qu'il était apatique, qu'il ne faisait pas preuve d'autorité avec les joueurs, qu'il ne les bougeait pas assez, etc ...

Et puis un jour, on a vu une vidéo qui nous montrait ce qui se passait dans les vestaires et cela n'avait rien à voir avec ce qu'on s'était imaginé !!
Faudra que je la revoie parce que ce n'est pas l'impression que ça me donnait (ni son contraire d'ailleurs)

Plus l'impression qu'il parlait au mur...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 oct. 2009, 15:46

+1
il a surtout traité à la pause lorsque nous étions mort et enterré en championnat
pour quel effet? on avait quand meme prit une raclée (OM me semble-t-il)

moi j'ai surtout souvenir d'un mec incapable de tenir un groupe (empoignade wimbée/ obraniak ; ouadah-pimenov, etc) devant ses yeux sans broncher

Muller comme Pouliquen sont tout deux des entraineurs pour petits clubs sans ambitions, des schémas de jeu frileux, pas de remises en questions, décisions franches (6 mois pr se rendre compte que cardy était a la rue etc)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 oct. 2009, 15:57

grenatfan a écrit :Muller comme Pouliquen sont tout deux des entraineurs pour petits clubs sans ambitions, des schémas de jeu frileux, pas de remises en questions, décisions franches (6 mois pr se rendre compte que cardy était a la rue etc)
En tout cas, le jouera où on aura un entraineur qui fait mieux que ce que Muller a fait pendant 12 ans, tu m'appelles !!

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2009, 15:58

gauloiskiki a écrit :
grenatfan a écrit :Muller comme Pouliquen sont tout deux des entraineurs pour petits clubs sans ambitions, des schémas de jeu frileux, pas de remises en questions, décisions franches (6 mois pr se rendre compte que cardy était a la rue etc)
En tout cas, le jouera où on aura un entraineur qui fait mieux que ce que Muller a fait pendant 12 ans, tu m'appelles !!
YP 2 coupe de France
JM 1 coupe de la Ligue

:mrgreen:

lavallois

Messagepar lavallois » 08 oct. 2009, 16:22

Bonjour chers Messins,

Faut-il être uniquement lavallois pour dire qu'il n'y avait pas pénalty ???

Bonne chance quand même pour la suite de la saison.

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2009, 16:25

lavallois a écrit :Bonjour chers Messins,

Tu penses que la main n'était pas volontaire ?

Séb

Messagepar Séb » 08 oct. 2009, 16:29

Le pénalty est flagrant. Si le lavallois ne la sort pas de la main, le ballon aurait franchit la ligne de But.

Mauvaise foie quand tu nous tiens.

Et on aurait du bénificez d'un autre pénalty à la suite de la frappe de Johansen

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2009, 16:30

Séb a écrit :

Le pénalty est flagrant. Si le lavallois ne la sort pas de la main, le ballon aurait franchit la ligne de But.

Mauvaise foie quand tu nous tiens

ça veut dire quoi "sortir la main" ?

Car s'il est vrai que sans la main du Lavallois il y a vait but, le tout est de savoir si elle était volontaire ce qui n'est ps évident à la vue des images.

Séb

Messagepar Séb » 08 oct. 2009, 16:32

DCD a écrit :
Séb a écrit : Le pénalty est flagrant. Si le lavallois ne la sort pas de la main, le ballon aurait franchit la ligne de But.

Mauvaise foie quand tu nous tiens

ça veut dire quoi "sortir la main" ?

Car s'il est vrai que sans la main du Lavallois il y a vait but, le tout est de savoir si elle était volontaire ce qui n'est ps évident à la vue des images.
Pour moi elle est évident. Sans cette main, il y aurait eu but. Donc, la loi de football prévoit un pénalty + un carton rouge fort logique.

Revenir à « Passion Grenat »