Abdoulaye signe 2 ans en Azerbaidjan ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Abdoulaye signe 2 ans en Azerbaidjan

Messagepar aliosha » 27 juin 2012, 15:21

Fredfred57 a écrit : En effet les 3 arrivés actuelles sont nottoirement insuffisantes et en qualité et en quantité.
Nimporte quoi !

Proment est un très bon joueur, largement supérieur aux milieux défensifs qu'on a eu ces dernières années.
Carasso était selon mes souvenirs un bon gardien et puis de ce côté là, il y a tout de même M'Fa qui possède une grande marge de progression.
Baning semble avoir une certaine expérience et nous sera utile pour les combats physiques de National

Bref, pour l'instant c'est effectivement insuffisant en quantité mais certainement pas en qualité !

Kent'

Messagepar Kent' » 27 juin 2012, 15:23

Nous faut encore 2 DC, 1 MDF, 1 Ailliers et 1 ou 2 attaquants.

DCD

Messagepar DCD » 27 juin 2012, 15:52

Personnellement, je ne suis pas inquiet.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 27 juin 2012, 15:55

A choisir entre Betsch et Proment, je préfère Proment !

donc le départ de Betsch est logique, car il n'aurait sans doute pas été titulaire avec Baning et Proment!
Quant à Abdoulaye, il n'est pas irremplaçable!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 27 juin 2012, 16:06

aliosha a écrit :
Fredfred57 a écrit : En effet les 3 arrivés actuelles sont nottoirement insuffisantes et en qualité et en quantité.
Nimporte quoi !

Proment est un très bon joueur, largement supérieur aux milieux défensifs qu'on a eu ces dernières années.
Carasso était selon mes souvenirs un bon gardien et puis de ce côté là, il y a tout de même M'Fa qui possède une grande marge de progression.
Baning semble avoir une certaine expérience et nous sera utile pour les combats physiques de National

Bref, pour l'instant c'est effectivement insuffisant en quantité mais certainement pas en qualité !
Pour Proment je suis ravi et c'est une EXCELLENTE RECRUE !
Pour Carasso c'est à voir car après un bon passage à Montpellier il a été plus quelconque à Monaco (à cause d'une défense nulle?)
Enfin Baning n'a pas joué depuis longtemps et le seul nom 'PSG' sur sa carte de visite n'en fait pas (encore) un élément de (grande) qualité. wait and see.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 juin 2012, 16:17

get_up_kids a écrit :Tous ces départs commencent à être très inquiétants, car tous ceux sur lesquels on comptait s'appuyer pour remonter s'en vont.
Résultat le chantier va être énorme et l'effectif va mettre du temps à trouver des automatismes, et au mieux, la machine marchera à l'automne, avec 3 mois de retard sur les autres.
Quand t'as pas d'objectif précis, c'est pas trop grave, mais pour une année aussi cruciale, c'est plus que risqué, car si on veut monter, on ne peut pas se permettre de commencer notre championnat après les autres.

Avec tous les départs actés et prévus (Betsch, Bouby, Kouli, Abdoulaye, Steimetz, Guerriero, Duhamel, Delle, Sissoko, N'Sor ...), je commence à être vraiment inquiet.
Toute l'épine dorsale de l'équipe va être à reconstruire, il n'y aura pas une ligne dont le meilleur joueur n'aura pas été vendu.
C'est plus que risqué, c'est limite de l'inconscience quand on veut jouer la montée.
Si encore on vendait ces joueurs pour mieux garder nos 2 pépites ( Mané et Koulibaly), mais là rien n'est moins sûr, puisque le premier est sollicité par des gros clubs, et le second est donné partant à 90% par notre directeur sportif.
Dans le même temps Amiens et Boulogne perdent eux peu de joueurs , ce qui va leur permettre de bâtit sur des certitudes , nous on bâtit sur du sable ....
Jouer la montée avec une équipe de milieu de tableau en CFA , si tel est le calcul ils viendront pas pleurer , une nouvelle fois on a l'impression que tout tourne à l'envers et qu'on nous balance un peu de poudre aux yeux pour nous aveugler ....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 juin 2012, 16:18

DCD a écrit :Personnellement, je ne suis pas inquiet.
si on me disait "on vend Abdoulaye pour garder Koulibaly" je plussoierai mais on dirait que ce n'est pas le cas...
c'est bien la peine de faire un groupes de joueurs "sur le départ" pour ce que ça soit ceux du groupe régulier qui font leurs valises! :roll:
pour Baning, il me semble que DC n'est pas vraiment son poste de prédilection... et il nous faudrait un vrai DC expérimenté qui serait un pur patron de la défense. un Abdoulaye quoi...
Fredfred57 a écrit :Pour Carasso c'est à voir car après un bon passage à Montpellier il a été plus quelconque à Monaco (à cause d'une défense nulle?)
il me semble qu'à l'époque, la défense de Monaco changeait toutes les semaines. pas cool pour un gardien...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 juin 2012, 16:18

Kent' a écrit :Nous faut encore 2 DC, 1 MDF, 1 Ailliers et 1 ou 2 attaquants.
attaquants c'est la priorité , pour monter il faudra gagner et donc marquer et nos 3 joueurs devant sont plus des coup de poker que des certitudes

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 juin 2012, 16:20

henrik larsson a écrit :attaquants c'est la priorité , pour monter il faudra gagner et donc marquer et nos 3 joueurs devant sont plus des coup de poker que des certitudes
l'attaque Bourgeois-Sakho plantait pas mal en CFA. c'est déjà pas mal d'avoir un duo établi, qui a pris un peu d'expérience et qui devrait être compétitif pour le National...

gigi57

Re: Abdoulaye signe 2 ans en Azerbaidjan ?

Messagepar gigi57 » 27 juin 2012, 16:28

Il jouera enfin dans un championnat a son niveau. Cool !

Revenir à « Passion Grenat »