Cela avait été précisé lors d'une conférence par D'Onofrio, 2 argentins, un défenseur central et un milieu défensif + 1 autre milieu défensif qui devait faire un essai.get_up_kids a écrit :Comment sais-tu cela?aliosha a écrit : C'est un milieu de terrain défensif.
Pour le défenseur central, c'est en plus de l'argentin Cherro.
Du coup si c'est un milieu défensif, il nous manquera encore un milieu offensif, en plus d'un défenseur central polyvalent et 2 attaquants.
RL 29/06/2012: Actions en cours
- aliosha
Re: RL 29/06/2012: Actions en cours
- Juanito57
Je ne connais pas du tout le niveau du championnat argentin, mais quand je lis qu'il cirait le banc en D2 argentine, ça me fait flipper. Après, est-ce que c'est vrai ? Mais si c'est le cas, c'est un vrai pari.
Une chose peut nous rassurer, c'est que DD s'est déplacé à Buenos Aires pour surperviser des joueurs, et donc il peut avoir sa propre estimation de leur niveau. Contrairement à JM qui n'a pas bougé un petit doigt sur le cas Vinko.
Une chose peut nous rassurer, c'est que DD s'est déplacé à Buenos Aires pour surperviser des joueurs, et donc il peut avoir sa propre estimation de leur niveau. Contrairement à JM qui n'a pas bougé un petit doigt sur le cas Vinko.
- get_up_kids
De toute façon pour la venue des 2 voire 3 argentins, personne ne peut dire si c'est une bonne chose ou pas, vu qu'on ne les connait pas, et qu'il y a beaucoup d'inconnus, comme leur capacité d'adaptation.
Bref c'est surement rafraichissant d'avoir des joueurs de ce grand pays du foot, mais ce n'est pas une garantie.
Et les vraies recrues sur lesquels on peut s'appuyer pour monter, sont les mecs venant expérimentés qu'on compte recruter en attaque et en défense, plus Proment voire Banning.
Pour le reste, on a aucun garantie.
J'attendrais bien sûr de voir le visage définitif de notre effectif, mais pour l'instant je suis pas super rassuré par ce qu'il se passe.
Car avec tous les départs de joueurs majeurs, plus l'arrivée de joueurs qui sont des paris, la jeunesse de notre effectif, et le grand nombre de recrues attendues qui ne sont pas encore là, rien ne garantit que l'on jouera les premiers rôles.
Au contraire même plus on tarde à avoir notre effectif au complet, moins on a de chances de bien démarrer et quand on connait l'importance d'un bon départ pour une équipe jouant la montée, ça fait peur.
Bref c'est surement rafraichissant d'avoir des joueurs de ce grand pays du foot, mais ce n'est pas une garantie.
Et les vraies recrues sur lesquels on peut s'appuyer pour monter, sont les mecs venant expérimentés qu'on compte recruter en attaque et en défense, plus Proment voire Banning.
J'attendrais bien sûr de voir le visage définitif de notre effectif, mais pour l'instant je suis pas super rassuré par ce qu'il se passe.
Car avec tous les départs de joueurs majeurs, plus l'arrivée de joueurs qui sont des paris, la jeunesse de notre effectif, et le grand nombre de recrues attendues qui ne sont pas encore là, rien ne garantit que l'on jouera les premiers rôles.
Au contraire même plus on tarde à avoir notre effectif au complet, moins on a de chances de bien démarrer et quand on connait l'importance d'un bon départ pour une équipe jouant la montée, ça fait peur.
-
Pas tout à fait d'accord avec toi GUK.
Je suis juste d'accord sur le fait que les Argentins ne représentent aucune garantie et qu'il est difficile de juger pour l'instant.
Il y a eu de nombreux départs, mais combien de préjudiciables ? Pour l'instant le seul départ qui m'embête c'est Betsch, et Koulibaly suivra. Pour le reste je préfère un Bussmann à un Bouby, un N'Gbakoto à un Pouye, un Sarr à un Diaz, un Sakho à un Delort, etc.
La jeunesse de l'effectif peut aussi être une force je pense.
Il manque evidemment quelques recrues et j'attends notamment l'arrivée de l'attaquant d'expérience qu'on nous annonce, mais je pense pas qu'il faille particulièrement s'inquiéter pour l'instant.
Je suis juste d'accord sur le fait que les Argentins ne représentent aucune garantie et qu'il est difficile de juger pour l'instant.
Il y a eu de nombreux départs, mais combien de préjudiciables ? Pour l'instant le seul départ qui m'embête c'est Betsch, et Koulibaly suivra. Pour le reste je préfère un Bussmann à un Bouby, un N'Gbakoto à un Pouye, un Sarr à un Diaz, un Sakho à un Delort, etc.
La jeunesse de l'effectif peut aussi être une force je pense.
Il manque evidemment quelques recrues et j'attends notamment l'arrivée de l'attaquant d'expérience qu'on nous annonce, mais je pense pas qu'il faille particulièrement s'inquiéter pour l'instant.
- aliosha
Arf, ça doit être l'âge mais je suis beaucoup moins inquiet que toi !get_up_kids a écrit :De toute façon pour la venue des 2 voire 3 argentins, personne ne peut dire si c'est une bonne chose ou pas, vu qu'on ne les connait pas, et qu'il y a beaucoup d'inconnus, comme leur capacité d'adaptation.

De toute façon, tout le club sait qu'on ne peut pas se permettre de passer plus d'une saison en National et tout le club sait que l'effectif est encore trop juste pour pouvoir jouer les premiers rôles, du coup je me dis que les recrues vont arrivées mais c'est vrai que si cela pouvait s'accélérer, ce ne serait pas du luxe
- sup'demetz
il y a quelques années qu'on avait pas vu une telle agitation à Metz, c'est vrai qu'on se demande si on est vraiment en National, on y est au fait ou pas ?
-
On pourrait faire un cours de Géo au RL, et leur dire que Vesoul (ville de naissance) d'Albert Cartier n'est pas dans les Vosges mais en Haute Saône !
- Xavfoot
Faut se réveiller les gars, bien sur qu'on est en national et bien sur que ça se voit :
Tous les rats quittent le navire et on va les remplacer soit par personne soit par pire. Pour le moment on a fait un bon coup, c'est Proment, les autres argentins c'est des flops annoncés et je ne comprend pas le club. Le point positif, c'est qu'on ne peut proposer que un an au moins on va pas se les colletiner 4 ans.
Il ne reste presque plus aucun des titulaires de l'an passé, même les remplaçants se barrent. En ce moment c'est la CFA améliorée qui est en stage. La réalité, c'est ça.
Donc voilà tout va dépendre du recrutement à venir et de sa vitesse, il faut plus de qualité et plus d'expérience, on aurait mieux fait de se passer des coups de poker argentins. A la rigueur, ils font un essai comme Scoppa.
Mariano Torres, c'est un globe trotter fou, deux clubs par ans en moyenne, par exemple il est resté moins d'un mois aux Corientians ...
Tous les rats quittent le navire et on va les remplacer soit par personne soit par pire. Pour le moment on a fait un bon coup, c'est Proment, les autres argentins c'est des flops annoncés et je ne comprend pas le club. Le point positif, c'est qu'on ne peut proposer que un an au moins on va pas se les colletiner 4 ans.
Il ne reste presque plus aucun des titulaires de l'an passé, même les remplaçants se barrent. En ce moment c'est la CFA améliorée qui est en stage. La réalité, c'est ça.
Donc voilà tout va dépendre du recrutement à venir et de sa vitesse, il faut plus de qualité et plus d'expérience, on aurait mieux fait de se passer des coups de poker argentins. A la rigueur, ils font un essai comme Scoppa.
Mariano Torres, c'est un globe trotter fou, deux clubs par ans en moyenne, par exemple il est resté moins d'un mois aux Corientians ...
Dernière modification par Xavfoot le 29 juin 2012, 13:36, modifié 1 fois.
- Fresh34
De ce que j'ai pu lire ci et là, TORRES n'est absolument pas un milieu défensif, mais un milieu offensif gauche, bien techniquement, bon placement sur le terrain, prend des risques et prend ses responsabilités. Dans les forums de son club en Autriche, ils en parlent vraiment positivement, la seule critique à son égard c'est qu'il est trop gourmand et ne fait pas assez de passes aux autres, il est égoiste. De plus, il défend quand il faut. Moi, je signe de suite pour ce joueur!
- champ d'or
Avec 9 matchs en Autriche, l'échantillon est-il représentatif ???Fresh34 a écrit :De ce que j'ai pu lire ci et là, TORRES n'est absolument pas un milieu défensif, mais un milieu offensif gauche, bien techniquement, bon placement sur le terrain, prend des risques et prend ses responsabilités. Dans les forums de son club en Autriche, ils en parlent vraiment positivement, la seule critique à son égard c'est qu'il est trop gourmand et ne fait pas assez de passes aux autres, il est égoiste. De plus, il défend quand il faut. Moi, je signe de suite pour ce joueur!
Ou alors c'était leur Odegaard local...