Ce qui est sur c'est qu'il ne l'a recruté sur you tube ... y a que dale sur lui, et sur le net pas un article détaillé.champ d'or a écrit :Avec 9 matchs en Autriche, l'échantillon est-il représentatif ???Fresh34 a écrit :De ce que j'ai pu lire ci et là, TORRES n'est absolument pas un milieu défensif, mais un milieu offensif gauche, bien techniquement, bon placement sur le terrain, prend des risques et prend ses responsabilités. Dans les forums de son club en Autriche, ils en parlent vraiment positivement, la seule critique à son égard c'est qu'il est trop gourmand et ne fait pas assez de passes aux autres, il est égoiste. De plus, il défend quand il faut. Moi, je signe de suite pour ce joueur!
Ou alors c'était leur Odegaard local...
RL 29/06/2012: Actions en cours
- Xavfoot
Re: RL 29/06/2012: Actions en cours
-
L'avenir nous le dira!Xavfoot a écrit :Faut se réveiller les gars, bien sur qu'on est en national et bien sur que ça se voit :
Tous les rats quittent le navire et on va les remplacer soit par personne soit par pire. Pour le moment on a fait un bon coup, c'est Proment, les autres argentins c'est des flops annoncés et je ne comprend pas le club. Le point positif, c'est qu'on ne peut proposer que un an au moins on va pas se les colletiner 4 ans.
Il ne reste presque plus aucun des titulaires de l'an passé, même les remplaçants se barrent. En ce moment c'est la CFA améliorée qui est en stage. La réalité, c'est ça.
Donc voilà tout va dépendre du recrutement à venir et de sa vitesse, il faut plus de qualité et plus d'expérience, on aurait mieux fait de se passer des coups de poker argentins. A la rigueur, ils font un essai comme Scoppa.
Mariano Torres, c'est un globe trotter fou, deux clubs par ans en moyenne, par exemple il est resté moins d'un mois aux Corientians ...
Sur quelle base pouvons-nous juger de ces recrues argentines? Sur des a priori par essence subjectifs.
"des flops annoncés"? Comment peux-tu avoir une vision aussi catégoriques? Il s'agit de préjugés guère plus.
-
C'est D'onofrio qui recrute.
On pouvait critiquer les mauvais choix de Muller, mais là, on a aucun reproche encore à faire à D'Onofrio, alors faisons lui confiance pour ces recrues; il a surement d'autres critères de recrutement que Muller.
On pouvait critiquer les mauvais choix de Muller, mais là, on a aucun reproche encore à faire à D'Onofrio, alors faisons lui confiance pour ces recrues; il a surement d'autres critères de recrutement que Muller.
- Xavfoot
Bien sur que je peux me tromper, mais logiquement des remplaçants de D2 argentine, ça sent pas l'étoile montante.churinga a écrit :L'avenir nous le dira!Xavfoot a écrit :Faut se réveiller les gars, bien sur qu'on est en national et bien sur que ça se voit :
Tous les rats quittent le navire et on va les remplacer soit par personne soit par pire. Pour le moment on a fait un bon coup, c'est Proment, les autres argentins c'est des flops annoncés et je ne comprend pas le club. Le point positif, c'est qu'on ne peut proposer que un an au moins on va pas se les colletiner 4 ans.
Il ne reste presque plus aucun des titulaires de l'an passé, même les remplaçants se barrent. En ce moment c'est la CFA améliorée qui est en stage. La réalité, c'est ça.
Donc voilà tout va dépendre du recrutement à venir et de sa vitesse, il faut plus de qualité et plus d'expérience, on aurait mieux fait de se passer des coups de poker argentins. A la rigueur, ils font un essai comme Scoppa.
Mariano Torres, c'est un globe trotter fou, deux clubs par ans en moyenne, par exemple il est resté moins d'un mois aux Corientians ...
Sur quelle base pouvons-nous juger de ces recrues argentines? Sur des a priori par essence subjectifs.
"des flops annoncés"? Comment peux-tu avoir une vision aussi catégoriques? Il s'agit de préjugés guère plus.
Là je ne peux juger que sur des stats, éternels remplaçants les deux. Chero revient d'une grave blessure depuis mars. Torres change de clubs tous les 6 mois. Après pour le national, ça peut peut être passer, mais attention le national, c'est pas le club med. Ce genre de coups de pokers on en a fait un paquet pour combien de réussite ? Rien que sur les trois dernières saisons Mokthari, Fréchaut, Omotoyossi, Vinko, Odegaard ... Moi je pense qu'on ferait mieux de garder notre pognon pour du concret.
-
Pourtant mokhtari etait bon et pas mal sur coup franc ^^
- Xavfoot
Moi ce que je vois c'est qu'aujourd'hui, c'est qu'il y a 19 joueurs sur 21 issus du centre au stage, autrement dit notre recrutement massif des dernières saisons est un échec total.Track a écrit :C'est D'onofrio qui recrute.
Muller, il a recruté au final beaucoup pour peu de résultat, moi je pense qu'on devrait recruter peu mais des vrais renforts ce qui permettrait de faire de la place pour nos jeunes pour les aguérir et les entourer efficacement.
Aujourd'hui, tu vas chercher un défenseur argentin, tu fais quoi de lê ou d'un autre ?
A ce petit jeu on va juste ralentir l'écclosion de certains jeunes pour qui le national est une formidable occasion.
Là DD semble parti sur les chapeaux de roues, bon signe ? Pas évident de l'affrimer aux vues d'un passé récent, jalloné d'échecs.
Moi en terme de recrutement, j'instaurerais des principes, si un joueur observé me plait. Je vais plus loin je me renseigne. Déjà la santé du joueur, si grave blessure on verra l'an prochain, si blessures à répétitons sur plusieurs saisons, je laisse tomber. Ensuite j'analyserais sa situation sportive, titulaire ou remplaçant, pourquoi, son age, son temps de jeu, ses stats, son ratio. Son temps passé par club, et le pourquoi du comment. Un joueur qui change de clubs tous les 6 mois, si c'est pour aller toujours plus haut ou pas, si le joueur est prété partout où il arrive pourquoi etc ... Autant de raisons qui me font me poser légétimement des questions.
Après si j'avais vu jouer les joueurs je tiendrais peut être un autre discours donc on va attendre pour voir.
- Xavfoot
Chacun sa conception du foot, je la respecte.messin54400 a écrit :Pourtant mokhtari etait bon et pas mal sur coup franc ^^
Pour moi Moktari avait la charette, il ne faisait pas les efforts et ses coups francs ne donnaient rien. Sans parler de ses nombreuses absences prévisibles vu ses soucis au dos avant de venir chez nous ...
- Straight Outta Metz
Les Corinthians l'ont acheté à Boca en 2009 et l'ont pretté dans la foulée,il n'y a jamais jouéXavfoot a écrit :Mariano Torres, c'est un globe trotter fou, deux clubs par ans en moyenne, par exemple il est resté moins d'un mois aux Corientians ...
Avec la reserve de Boca (il n'a jamais joué avec l'équipe 1ere)Xavfoot a écrit :Ce qui est sur c'est qu'il ne l'a recruté sur you tube ... y a que dale sur lui, et sur le net pas un article détaillé.
http://www.youtube.com/watch?v=TeYPzKPn ... plpp_video
Au Brésil avec Nautico
http://www.youtube.com/watch?v=pUR0O3s0 ... ure=relmfu
Au Brésil avec Santo Andre
http://www.youtube.com/watch?v=LVOEB_RB ... ure=relmfu
En Argentine avec Huracan
http://www.youtube.com/watch?v=L_jnU9mv ... ure=relmfu
Divers
http://www.youtube.com/watch?v=m1bWK1yB ... plpp_video
http://www.youtube.com/watch?v=uxKih4_3 ... plpp_video
- Xavfoot
Bien joué en fait en tapant Marianio Nestor Torres je trouvais que dale !
Donc ils l'ont peut être pris sur You tube :marteau:
Donc ils l'ont peut être pris sur You tube :marteau:
- Dark 5.7
tu ne t'en souviens peut-être pas, mais D'Onofrio avait fait un voyage en Argentine...Xavfoot a écrit :Donc ils l'ont peut être pris sur You tube :marteau:
et au rang des autres choses dont tu ne te souviens pas, le fait qu'on est en National, en 3ème division française, championnat semi-pro, peut-être? :siffle: