Moussa Gueye à Metz ?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Moussa Gueye à Metz ?!

Messagepar drac » 01 juil. 2012, 12:09

Ben quoi, il tout à fait le profil recherché de ces dernières années, blessé, pas cher et inutile sauf pour les caisses d'hospitalor.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juil. 2012, 12:34

drac a écrit :Ben quoi, il tout à fait le profil recherché de ces dernières années, blessé, pas cher et inutile sauf pour les caisses d'hospitalor.

Son profil, on le redéfinira d'ici quelques mois.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 juil. 2012, 13:17

drac a écrit :Ben quoi, il tout à fait le profil recherché de ces dernières années, blessé, pas cher et inutile sauf pour les caisses d'hospitalor.
Quel optimisme... Ca fait plaisir à voir.
Vous croyez vraiment que le club a le choix, il est obligé de tenter quelques paris.
Le gars a vraiment de bonnes stats et visiblement il recourt déjà.

drac

Messagepar drac » 01 juil. 2012, 13:55

Et je bien je pense que dans notre optique de remontée, il nous faut des joueurs à 100% et opérationnels immédiatement.
Qu'il claque 50 buts mais seulement à partir de janvier risque d'être trop tard, et pis c'est tout.
De plus, je ne pense pas être ceux qui ont fait part d'un pessimisme permanent ces derniers temps, ce qui ne doit pas interdire d'être lucide.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 juil. 2012, 14:27

drac a écrit :Et je bien je pense que dans notre optique de remontée, il nous faut des joueurs à 100% et opérationnels immédiatement.
Qu'il claque 50 buts mais seulement à partir de janvier risque d'être trop tard, et pis c'est tout.
De plus, je ne pense pas être ceux qui ont fait part d'un pessimisme permanent ces derniers temps, ce qui ne doit pas interdire d'être lucide.
Et tu voulais qu'on fasse signer qui, Ibrahimovic ? On est en National !!! Les finances ne sont pas top si tu ne savais pas.
Etre lucide, tu rigoles. Avoir des gros préjugés sur un joueur sénégalais que tu n'as jamais vu jouer, plutôt. ( "inutile")
Et je te trouve extrêmement pessimiste, malgré ce que tu dis, ça transpire dans tes posts.
Qui t'a dit qu'il ne jouera pas avant Janvier, tu te l'est inventé tout seul pour bien le casser. A côté de ça Duhamel ci Duhamel ça alors qu'il n'en a plus rien à foutre de Metz depuis des mois et LUI a fait la demi-saison dont tu parles ! Drôle de confusion.
Merci de laisser une chance à ce joueur au lieu de le juger bêtement avant même de l'avoir vu jouer.
Ce ne sera pas le premier footballeur victime de blessure à se remettre à jouer au foot.

drac

Messagepar drac » 01 juil. 2012, 14:54

Purple a écrit :
drac a écrit :Et je bien je pense que dans notre optique de remontée, il nous faut des joueurs à 100% et opérationnels immédiatement.
Et tu voulais qu'on fasse signer qui, Ibrahimovic ? On est en National !!! Les finances ne sont pas top si tu ne savais pas.
Etre lucide, tu rigoles. Avoir des gros préjugés sur un joueur sénégalais que tu n'as jamais vu jouer, plutôt. ( "inutile")
Et je te trouve extrêmement pessimiste, malgré ce que tu dis, ça transpire dans tes posts.
Qui t'a dit qu'il ne jouera pas avant Janvier, tu te l'est inventé tout seul pour bien le casser. A côté de ça Duhamel ci Duhamel ça alors qu'il n'en a plus rien à foutre de Metz depuis des mois et LUI a fait la demi-saison dont tu parles ! Drôle de confusion.
Merci de laisser une chance à ce joueur au lieu de le juger bêtement avant même de l'avoir vu jouer.
Ce ne sera pas le premier footballeur victime de blessure à se remettre à jouer au foot.
T'as vraiment besoin de passer aux soins toi aussi ou au moins acheter une paire de lunettes.
Quel rapport avec le fait qu'il soit sénégalais ?
Je n'ai parlé que de son état physique (http://www.dhnet.be/sports/charleroi/ar ... e-out.html) et ça c'est un fait.
0 minutes de jeu en 2012
blessure non guérie.
Désolé, mais si c'est vrai, il ne faut pas le recruter.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 01 juil. 2012, 15:01

drac a écrit :
T'as vraiment besoin de passer aux soins toi aussi ou au moins acheter une paire de lunettes.
Je n'ai parlé que de son état physique (http://www.dhnet.be/sports/charleroi/ar ... e-out.html) et ça c'est un fait.
0 minutes de jeu en 2012
blessure non guérie.
Vrai blessure ou blessure administrative vu qu’apparemment ça ne se passerait pas si bien que cela avec le président du club ...? :...:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 juil. 2012, 15:06

C est plutôt son profil qui n interpelle, nous avons déjà sa ho et keita dans ce registre, de plus bastia, amiens, guingamp était il y a deux ans montes grâce a des joueurs comme touzgar, saurez ou giresse des profiles que nous n avons pas, il nous manque un gars de type thil, caceres ou lafourcade, contre des défenses serrées il faut un mec de surface et pas deux gars d espace

drac

Messagepar drac » 01 juil. 2012, 15:21

Mondragón57 a écrit :
drac a écrit :
0 minutes de jeu en 2012
blessure non guérie.
Vrai blessure ou blessure administrative vu qu’apparemment ça ne se passerait pas si bien que cela avec le président du club ...? :...:
en plus un caractériel ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 juil. 2012, 15:45

Renseignes toi un peu sur le championnat belge, c'est le président de Charleroi qui est dingue et qui cherche à faire partir tous ses joueurs. S'il y a un caractériel, c'est le président de Charleroi, au lieu d'en remettre une couche sur le joueur.

Revenir à « Passion Grenat »