Moussa Gueye à Metz ?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: Moussa Gueye à Metz ?!

Messagepar Track » 02 juil. 2012, 13:29

DCD a écrit :
Track a écrit :Le dernier Gueye qu'on a eu avait les mêmes stats ;)
Il était arrière droit en même temps :mrgreen:

:D
On lui a bien plombé sa carrière à lui quand même !!
Parce qu'il devait partir à l'AJA l'année où l'on est descendu, on avait refusé l'offre.
Dernière modification par Track le 02 juil. 2012, 16:18, modifié 1 fois.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 02 juil. 2012, 15:37

sinon à part Cartier quelqu'un le connaît ce joueur, elle es tou l'arnaque ? :D
Quel profil ? Se blesse souvent ? Mauvais caractère ?

Kent'

Messagepar Kent' » 02 juil. 2012, 15:45

Profil à la Babacar Gueye ou à la Papiss Cissé... Participe pas activement au jeu mais plante pas mal, c'est donc qu'il est souvent bien placé. Bon jeu de tête. Tendance à l'irrégularité.

Pas tendance à être blessé, là ca tombe mal.

Bonne mentalité, en tout cas il a jamais fait parler de lui dans le mauvais sens, Cartier l'aurait sans doute pas pris dans le cas contraire. ^^

Sauzee

Messagepar Sauzee » 02 juil. 2012, 15:51

bon un joueur prometteur sur le papier, j'ai hâte de le voir à l’œuvre si effectivement il se joint à nous. Sur certains sites de traznsfermarket il est chez nous
La D2 belge ça doit être aussi physique que notre national. Maintenant faudra trouver quelqu'un pour lui mettre les ballons ou il veut.

Minet

Messagepar Minet » 02 juil. 2012, 19:24

À priori il était présent à l'entraînement et je peux vous dire qu'il court comme une gazelle, je n'ai remarqué aucun problème à la cheville :-). Par contre Wague était écarté de l'entraînement après s être engueulé ac Sakho je crois

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 02 juil. 2012, 19:28

Minet a écrit :À priori il était présent à l'entraînement et je peux vous dire qu'il court comme une gazelle, je n'ai remarqué aucun problème à la cheville :-). Par contre Wague était écarté de l'entraînement après s être engueulé ac Sakho je crois
Sans vouloir prendre le joueur en grippe, Sakho a l'air de pas avoir que des amis. Hier après-midi (je ne sais pas si chevaliergrenat l'a vu aussi) il s'est un peu chauffé verbalement avec Croizet sur l'exercice d'ateliers. Après c'est bien sûr à prendre à un degré plus faible que le comportement de Wagué.

Minet

Messagepar Minet » 02 juil. 2012, 19:49

J'ai pas vu ce qu'il s est passé quand je suis arrivé j'ai juste vu Wague sous tension

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 juil. 2012, 19:54

je ne sais pas avec qui il s'est pris la tete. Je sais que SAKHO est venu lui parler en tribune un moment. SAKHO etait bléssé et ne s'est pas entrainé. Mais bon le comportement de WAGUE (refus de s'entrainer) est tres grave pour son comportement et la cohésion du groupe.
A noter que GUEYE s'est entrainé avec le groupe et ne semble pas souffrir de sa cheville
Par contre je trouve étonnant l'absence d'infos sur le site du club. GUEYE a t'il signé ? CHERRO ? DUDU a CAEN ? KOULIBALY a GENK ? Aucune info ni sur le site ni dans le RL. Ils sont tous en vacances ou quoi ?

luboss

Messagepar luboss » 02 juil. 2012, 20:03

Maintenant qu'on est National je peux comprendre l' arrivée , ou rumeur , de joueurs potentiellement pourris et complément inconnus au bataillon . Notre nouveau statut , qui est l' égal des Cherbourg , Rouen , Luzenac ou Le Poirée Sur Vie , justifie ce genre d' annonce .

C' est juste dommage que les saisons ou nous aspirions a viser le haut de tableau de ligue 2 (sans oublier celle en ligue 1 avec FTD ) , nous avions hélas les mêmes références en matière de recrutement .
Dernière modification par luboss le 02 juil. 2012, 20:05, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 juil. 2012, 20:05

luboss a écrit :Maintenant qu'on est National je peux comprendre l' arrivée , ou l' annonce de recrutement , de joueurs potentiellement pourris et complément inconnus au bataillon . Notre nouveau statut , qui est l' égal des Cherbourg , Rouen , Luzenac ou Le Poirée Sur Vie , justifie ce genre d' annonce .

C' est juste dommage que les saisons ou nous aspirions a viser le haut de tableau de ligue 2 (sans oublier celle en ligue 1 avec FTD ) , nous avions hélas les mêmes références en matière du niveau de joueurs recherché à Metz .
Sincèrement cette année pour l'instant on ne peut pas trop se plaindre au niveau de la gestion des transferts. La seule chose qui me fait un peu peur, c'est que cela traîne un peu en matière d'effectif. Il serait bien qu'il soit complet rapidement.

Revenir à « Passion Grenat »