[Site off] Delle ne prolongera pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waltembourg

Re: [Site off] Delle ne prolongera pas

Messagepar Waltembourg » 02 juil. 2012, 19:31

Alors c'est ici qu'il faut parler de notre gloire Mr Delle qui comme les rats quitte le navire.
J'ai peu de respect pour ce type de joueur même s'il est libre de faire ce qu'il a envie mais
le club l'a formé et va toucher des clopinettes. J'arrête là car il ne mérite pas plus de
commentaires, je l'ai déjà trop encensé.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 juil. 2012, 20:30

C’est pas le premier et ce sera pas le dernier et on est en National quand même
et de plus on ne sait pas ce qui se passe en coulisse…. :siffle:

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 02 juil. 2012, 20:32

Amos a écrit :C’est pas le premier et ce sera pas le dernier et on est en National quand même
et de plus on ne sait pas ce qui se passe en coulisse…. :siffle:
En coulisse...c'est quand qu'on a quelque chose d'officiel?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 juil. 2012, 20:43

En coulisse c’est ce qui se passe là ou le supporter n’a pas accès.
Bureau du président ou autres, réunions, vestiaire, ....et sous la douche. :mrgreen:
(pour la douche c'est une vanne)

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 02 juil. 2012, 21:08

Amos a écrit :En coulisse c’est ce qui se passe là ou le supporter n’a pas accès.
Bureau du président ou autres, réunions, vestiaire, ....et sous la douche. :mrgreen:
(pour la douche c'est une vanne)
Enfin sa dépend c'est toi qui ramasse le savon??? :slip:

luboss

Messagepar luboss » 02 juil. 2012, 21:15

Je suis déçu que le club n' est pas réussi a empocher un euro de transfert de ce joueur .
C' est dommage de ne recueillir aucune compensation financière sur la formation d' un potentiel futur-ex gardien d' EDF espoir , la faute au club bien sur , mais au joueur ( et donc a son entourage aussi ) surtout .

Après je ne l' accable pas , sa décision est légitime et je lui souhaite bon courage ; et j' espère pour lui qu' il ne fera pas une carrière à la Butelle .

luboss

Messagepar luboss » 02 juil. 2012, 21:18

Amos a écrit :On leur avait piqué Letizi, ils se vengent, sacrés Niçois ! :roll: :mrgreen:
Sauf que lui sera "numéro 1 bis"
http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml
J' ai pensé à la même chose . Vivement dans 15 ans que les choses retournent dans le bon sens !
C' était mieux avant :-(

Image

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 juil. 2012, 14:28

luboss a écrit :Je suis déçu que le club n' est pas réussi a empocher un euro de transfert de ce joueur .
C' est dommage de ne recueillir aucune compensation financière sur la formation d' un potentiel futur-ex gardien d' EDF espoir , la faute au club bien sur , mais au joueur ( et donc a son entourage aussi ) surtout .

Après je ne l' accable pas , sa décision est légitime et je lui souhaite bon courage ; et j' espère pour lui qu' il ne fera pas une carrière à la Butelle .
Il n'a pas signé, que veux-tu que le club fasse de plus? Du yakafokonaurédu peut-être. :siffle:

olis57

Messagepar olis57 » 03 juil. 2012, 14:53

luboss a écrit :Je suis déçu que le club n' est pas réussi a empocher un euro de transfert de ce joueur .

Le club doit toucher une indemnité de formation (90 000$ par année de formation, soit environ 600 000$). Voir le règlement de la FIFA (http://fr.fifa.com/mm/document/affedera ... 122007.pdf)

Revenir à « Passion Grenat »