Plusieurs matches amicaux sont prévus, dont deux de prestige : le 16 juillet contre le Benfica Lisbonne à Metz
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-li ... z1zUljsjsL
Lille Benfica a Metz le 16 Juillet .
- luboss
Re: Lille Benficia a Metz le 16 Juillet .
On est tombé tellement bas :'(
Notre stade sert maintenant de faire-valoir a des clubs des ligue 1 .
Notre stade sert maintenant de faire-valoir a des clubs des ligue 1 .
- grenatboy57
Si la location du stade peut permettre de faire rentrer des sous à la mairie pourquoi s'en priver ?
- luboss
Toujours cette argument financier ...grenatboy57 a écrit :Si la location du stade peut permettre de faire rentrer des sous à la mairie pourquoi s'en priver ?
On peut pas avoir un peu de fierté ou d' orgueil ?
Ca me fait penser au match a huis-clos en ligue 1 ; sous prétexte d' un gain financier qui n' a servi strictement a rien du tout ; se sachant malgré-tout condamné le club a fait des pieds et des mains pour accueillir absolument Marseille et ses footix qui au final avaient humilier les fidèles et courageux supporters locaux .
- geo alambic
La fierté en national c'est de remonter point barre. Le stade n'a rien à voir là-dedans.
- grenatboy57
C'est clair ! Je ne vois pas le rapport non plus. Dans ce cas, fallait pas accepter Luxembourg-Portugal quand ca s'est joué à Metz pour éviter de faire parler de la ville mm pendant 90 minutes.geo alambic a écrit :La fierté en national c'est de remonter point barre. Le stade n'a rien à voir là-dedans.
- akenza
benfica est en stage a evian, ils ont du chercher un stade entre lille et evian. Nancy, Troyes et Reims étant des clubs concurrents de lille en championnat. Je pense qu'il ne retait que Metz dans le secteur!
tant mieux, c'est une super affiche de ligue des champions, on va pas se plaindre.
Je pense qu'avec la colonie portuguaise qu'il y a en lorraine, le stade va etre bien garni!
C'est a quelle heure ce match?
tant mieux, c'est une super affiche de ligue des champions, on va pas se plaindre.
Je pense qu'avec la colonie portuguaise qu'il y a en lorraine, le stade va etre bien garni!
C'est a quelle heure ce match?
- DCD
J'ajouterai que si c'était Nancy qui avait hérité de ce match amical, cela aurait jasé sur le forum, arguant que Metz n'était pas attractif et le club incapable de faire venir l'un des meilleurs club français et l'un des meilleurs portugais.
-
Exactement.DCD a écrit :J'ajouterai que si c'était Nancy qui avait hérité de ce match amical, cela aurait jasé sur le forum, arguant que Metz n'était pas attractif et le club incapable de faire venir l'un des meilleurs club français et l'un des meilleurs portugais.
Ca en devient tellement débile que je commence à avoir de la pitié pour toutes ces personnes qui tire toujours quelque chose de négatif à la moindre nouvelle (que ce soit en politique, en sport ou même dans le professionnel)
=)
-
D'ailleurs le club de Salerno est tombé aussi très bas en accueillant le match Juventus - Lille :/