Polo est en Nouvelle Zélande, le/la stagiaire est en vacances, et Hélène ne s'est pas remise de sa défaite en coupe de Moselle !chevaliergrenat a écrit : Par contre je trouve étonnant l'absence d'infos sur le site du club. GUEYE a t'il signé ? CHERRO ? DUDU a CAEN ? KOULIBALY a GENK ? Aucune info ni sur le site ni dans le RL. Ils sont tous en vacances ou quoi ?
Moussa Gueye à Metz ?!
-
Re: Moussa Gueye à Metz ?!
- grenatboy57
Non elle est aussi en congé jusqu'au 9^^
- grenatboy57
Moi j'ai entendu Wagué dire à Cartier que certains lui parlait mal et il citait "les jeunes". Il a rajouté qu'il ne "souhaitait pas s'entraîner avec ces personnes là".Minet a écrit :À priori il était présent à l'entraînement et je peux vous dire qu'il court comme une gazelle, je n'ai remarqué aucun problème à la cheville. Par contre Wague était écarté de l'entraînement après s être engueulé ac Sakho je crois
- luboss
Ah mais je partage ton avis sur les mouvements de cette année !Patsupfcmetz a écrit :Sincèrement cette année pour l'instant on ne peut pas trop se plaindre au niveau de la gestion des transferts. La seule chose qui me fait un peu peur, c'est que cela traîne un peu en matière d'effectif. Il serait bien qu'il soit complet rapidement.luboss a écrit :Maintenant qu'on est National je peux comprendre l' arrivée , ou l' annonce de recrutement , de joueurs potentiellement pourris et complément inconnus au bataillon . Notre nouveau statut , qui est l' égal des Cherbourg , Rouen , Luzenac ou Le Poirée Sur Vie , justifie ce genre d' annonce .
C' est juste dommage que les saisons ou nous aspirions a viser le haut de tableau de ligue 2 (sans oublier celle en ligue 1 avec FTD ) , nous avions hélas les mêmes références en matière du niveau de joueurs recherché à Metz .
Les arrivées de Proment et de Carrasso semble bien compenser les départs , et si on arrive a garder Mané on donnerai l'image d' un club ambitieux non ?
Mais alors diable pourquoi avoir attendu d' etre descendu en National pour essayer de donner dans l' audace ? ce n'était pas a l' ordre du jour de le tenter les saisons précédentes ?
Je ne veux pas relancer ou étendre le débat sur les raisons de la déchéance actuel, mais mettre en exergue l'apparente nouvelle politique des dirigeants qui semble bien décider cette année a mettre en phase les moyens aux ambitions .
- get_up_kids
Selon les supporters de Charleroi, sur leur forum, leur club va être repris par un certain Luciano... D'Onofrio, et cela expliquerait pourquoi Moussa Gueye vient libre chez nous....
A prendre avec beaucoup de pincettes toutefois!
- metz57930
Oui peut être mais ce n'est quand même pas logique car d'après certain sites, Charleroi aurai déjà perdu 2 attaquants (et un 3ème si Gueye est confirmé) et aucun renfort n'est attendu. Donc pourquoi reprendre un club pour faire don d'un attaquant qui apparemment est plutôt bon alors qu'il n'y a aucun joueur pour lui succéder ?!get_up_kids a écrit :Selon les supporters de Charleroi, sur leur forum, leur club va être repris par un certain Luciano... D'Onofrio, et cela expliquerait pourquoi Moussa Gueye vient libre chez nous....
- chevaliergrenat
GUEYE participe normalement aux entrainement sans gêne a la cheville. Mais d'apres le RL il n'aurait pas encore signémetz57930 a écrit :Oui peut être mais ce n'est quand même pas logique car d'après certain sites, Charleroi aurai déjà perdu 2 attaquants (et un 3ème si Gueye est confirmé) et aucun renfort n'est attendu. Donc pourquoi reprendre un club pour faire don d'un attaquant qui apparemment est plutôt bon alors qu'il n'y a aucun joueur pour lui succéder ?!get_up_kids a écrit :Selon les supporters de Charleroi, sur leur forum, leur club va être repris par un certain Luciano... D'Onofrio, et cela expliquerait pourquoi Moussa Gueye vient libre chez nous....
- Schena
Une petite fiche récapitulative du frangin :get_up_kids a écrit :Selon les supporters de Charleroi, sur leur forum, leur club va être repris par un certain Luciano... D'Onofrio, et cela expliquerait pourquoi Moussa Gueye vient libre chez nous....
http://www.pkfoot.com/9692/championnats ... ball-belge
:siffle:
- champ d'or
On a déjà sorti les articles au cours de la saison passée. Celui ci est clairement à charge. Comment ont-ils jugé les 25 transferts sur 150 ? Il aurait peut être fallu préciser parce que là c'est un peu light.
C'est pas pour rien si on se branche sur de l'argentin ou du joueur connu en Belgique. Les D'Onofrio brothers ont un réseau et ils en tirent les ficelles. Reste juste à ne pas tomber dans le piège de l'argent facile pour celui qui fait l'entremetteur.
je pense qu'on pourrait écrire le même genre d'article sur nos anciens dirigeants / salariés. Car on a aussi eu notre paquet de joueurs pistonnés (Léoni, Walasiak, Effa Owona, Ebede, Gvozdenovic, Vinko, Mokhtari) dont on se demande qui les a amené et pourquoi.
C'est pas pour rien si on se branche sur de l'argentin ou du joueur connu en Belgique. Les D'Onofrio brothers ont un réseau et ils en tirent les ficelles. Reste juste à ne pas tomber dans le piège de l'argent facile pour celui qui fait l'entremetteur.
je pense qu'on pourrait écrire le même genre d'article sur nos anciens dirigeants / salariés. Car on a aussi eu notre paquet de joueurs pistonnés (Léoni, Walasiak, Effa Owona, Ebede, Gvozdenovic, Vinko, Mokhtari) dont on se demande qui les a amené et pourquoi.
Dernière modification par champ d'or le 03 juil. 2012, 13:42, modifié 1 fois.
- Schena
Mea Culpa alors ! :ange:champ d'or a écrit :On a déjà sorti les articles au cours de la saison passée. Celui ci est clairement à charge.