Construire une équipe sera le plus difficile.
Des noms c'est bien, mais il s'agit surtout de bâtir une unité et un vestiaire. Je crains que le délai soit un peu court pour être compétitifs de suite : Il ne s'agit pas d'oublier que toutes les composantes de cette équipe sont à reconstruire.
Bah ! Qui vivra verra : Le challenge est excitant à plus d'un point, car nous repartons à quasiment zéro.
RL. 3/07 : De nouvelles têtes
- chevaliergrenat
Re: RL. 3/07 : De nouvelles têtes
sur ce que je vois aux entrainements NDOYE et KEHLI sont parmis les plus actifmetz57930 a écrit :N'Doye je suis d'accord mais Kehli avais fait quelque bonne rentrées lors de la saison 2010/2011. Beaucoup disait que c'est un joueur avec du potentiel mais c'est vrai que l'on ne la pas vu cette dernière saison. Peut-être que c'est pour lui l'occasion de rebondir.henrik larsson a écrit :Désolé mais N'Doye et Kehli n'ont strictement rien montrés
- champ d'or
De toute façon on n'a pas le choix, il faut composer une équipe avec peu de moyens et des paris.
Prendre les argentins en National est-il plus risqué que de faire venir Mokhtari + Viknko + Odegaard + Omotoyossi quand le club joue la L1 ou sa survie en L2 ? Pas sûr. :roll:
Et Proment est la meilleur recrue du club, tant en qualité humaine que footbalistique, depuis je ne sais combien d'années.
Maintenant, il faut digérer des départs simultanés et les remplacer numériquement pour composer une charnière centrale + un milieu axial digne de ce nom.
Si Moussa Gueye signe, on peut déjà considérer que l'attaque est complète avec 4 éléments de valeurs, tous bons buteurs en CFA voire en pro.
Et je préfère 10 fois que Koulibaly + Duhamel + Delle + Sissoko + Bouby + Betsch + les autres soient tous partis avant le 10 juillet que de les avoir vu quitter le navire un par un pour se retrouver dans la mouise le 31 août avec un effectif amputé.
Prendre les argentins en National est-il plus risqué que de faire venir Mokhtari + Viknko + Odegaard + Omotoyossi quand le club joue la L1 ou sa survie en L2 ? Pas sûr. :roll:
Et Proment est la meilleur recrue du club, tant en qualité humaine que footbalistique, depuis je ne sais combien d'années.
Maintenant, il faut digérer des départs simultanés et les remplacer numériquement pour composer une charnière centrale + un milieu axial digne de ce nom.
Si Moussa Gueye signe, on peut déjà considérer que l'attaque est complète avec 4 éléments de valeurs, tous bons buteurs en CFA voire en pro.
Et je préfère 10 fois que Koulibaly + Duhamel + Delle + Sissoko + Bouby + Betsch + les autres soient tous partis avant le 10 juillet que de les avoir vu quitter le navire un par un pour se retrouver dans la mouise le 31 août avec un effectif amputé.
- aliosha
Je suis d'accord avec Champ d'or et de toute façon soit nos jeunes percent et font remonter le club en L2, soit c'est qu'ils n'avaient pas le niveau pour pouvoir être pro.
Certes, il faut les entourrer avec des gars comme Proment mais ce genre de joueurs ne se trouve pas facilement.
Il faut donc être patient et espérer qu'on ne se loupe pas trop au début du championnat.
Je reste confiant pour le moment !
Certes, il faut les entourrer avec des gars comme Proment mais ce genre de joueurs ne se trouve pas facilement.
Il faut donc être patient et espérer qu'on ne se loupe pas trop au début du championnat.
Je reste confiant pour le moment !
- grenatboy57
J'espère juste que le répu dit qu'il y avait trois gardiens le matin car l'aprem, seul Cappa était là.
- DCD
Cappa, Nike et Reebok en fait !
- champ d'or
Et pour remettre les choses dans l'ordre, l'équipe qui entamerait la 1ère journée de National (sous réserve de signatures et d'aptitude physique) serait :
J.Carrasso - Métanire, X, Wagué, Bussmann - Proment, Baning ou N'Doye, Sarr ou Yéni, Mané - Keita, Sakho ou M.Gueye
Avec Kehli, Sarr ou Yéni, Bourgeois et M.Gueye ou Sakho sur le banc
Quelle équipe de National peut aligner ce 11 composé de joueurs ayant tous connus la D2/D1 en France ou ailleurs ?
On n'a vraiment pas à rougir, et même si on ne gagnera pas nos matchs 3 à 0 une ossature se dessine.
Et c'est sans compter sur les rumeurs actuelles qui conduisent plus ou moins Sasso, Oberhauser, Dreyer, Cherro, Torres, Scoppa,... vers le FC Metz.
En plus, les jeunes Lê, Bernardelli ou Croizet qui ont clos la saison de L2 et entamé la préparation avec le groupe principal ont l'air de s'investir et peuvent prétendre à une place dans les 16.
A part Mané (pont d'or) et Wagué (s'il continue à faire l'âne), les départs sont clos (je ne compte pas LG puisqu'avec ou sans envie il est mis à l'écart). L'équipe ne pourra que s'étoffer.
J'espère qu'on pourra aligner un 11 type lors des 2 derniers amicaux, histoire de se faire une idée précise du niveau.
J.Carrasso - Métanire, X, Wagué, Bussmann - Proment, Baning ou N'Doye, Sarr ou Yéni, Mané - Keita, Sakho ou M.Gueye
Avec Kehli, Sarr ou Yéni, Bourgeois et M.Gueye ou Sakho sur le banc
Quelle équipe de National peut aligner ce 11 composé de joueurs ayant tous connus la D2/D1 en France ou ailleurs ?
On n'a vraiment pas à rougir, et même si on ne gagnera pas nos matchs 3 à 0 une ossature se dessine.
Et c'est sans compter sur les rumeurs actuelles qui conduisent plus ou moins Sasso, Oberhauser, Dreyer, Cherro, Torres, Scoppa,... vers le FC Metz.
En plus, les jeunes Lê, Bernardelli ou Croizet qui ont clos la saison de L2 et entamé la préparation avec le groupe principal ont l'air de s'investir et peuvent prétendre à une place dans les 16.
A part Mané (pont d'or) et Wagué (s'il continue à faire l'âne), les départs sont clos (je ne compte pas LG puisqu'avec ou sans envie il est mis à l'écart). L'équipe ne pourra que s'étoffer.
J'espère qu'on pourra aligner un 11 type lors des 2 derniers amicaux, histoire de se faire une idée précise du niveau.
-
Vu comme c'est parti, je mettrai plûtot :
---------------Carasso---------------
Métanire---???---Cherro---Bussmann
---Proment-----Baning---
N'Gbakoto---Mané---Torres
----------Gueye----------
Deux joueurs de niveau L1 : Proment et Mané
Et en majeure partie (Carrasso, Métanire, Bussmann, Baning, N'Gbakoto, Gueye) des joueurs qui auraient largement leur place en L2.
---------------Carasso---------------
Métanire---???---Cherro---Bussmann
---Proment-----Baning---
N'Gbakoto---Mané---Torres
----------Gueye----------
Deux joueurs de niveau L1 : Proment et Mané
Et en majeure partie (Carrasso, Métanire, Bussmann, Baning, N'Gbakoto, Gueye) des joueurs qui auraient largement leur place en L2.
- chevaliergrenat
sur ce que je vois a l'entrainement, l'equipe qui débuterait le championnat vu l'effectif actuel je mettrais
---------------CARASSO----------
---METANIRE---LE---CHERRO-------BUSSMAN--
------------BANNING----SCOPPA--------
-----------------PROMENT---------------
---MANE---------------------------NGBAKOTO-
------------------SAKHO----------------
- get_up_kids
Sauf que Mané ne sera pas la pour le début du championnat puisqu'il sera aux J.O.chevaliergrenat a écrit :sur ce que je vois a l'entrainement, l'equipe qui débuterait le championnat vu l'effectif actuel je mettrais