SASSO pisté par METZ
-
Re: SASSO pisté par METZ
Le manque d'humour sasso soigne ! 

- John_Lothringen
Sasso bien vrai !Norton a écrit :Moi j'aime bien. Ça change des vraies conneries qu'on peut lire la plupart du temps.Kent' a écrit :Arrêtez avec vos blagues vous êtes ridicule et vous polluez le topic. Qu'il y en est quelques unes ok mais sur les 3 pages si y a 5 post fondés c'est beau.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
En tout cas Sassote aux yeux qu'il a quand même du talent le petit !! :)
- Cioran
- Administrateur du site
Cessez ça! Sots!
- gg67
Sasso va et ça revient c est fait de tous petits riens
- Aventurix
Des jeux de mots aussi vaseux que ceux du Répu!Kent' a écrit :Arrêtez avec vos blagues vous êtes ridicule et vous polluez le topic. Qu'il y en est quelques unes ok mais sur les 3 pages si y a 5 post fondés c'est beau.
- drac
ça saute aux yeux !Ikard a écrit :Donc ce que j'en retiens, c'est que ce joueur peut-être le joueur que nous recherchons, capable de joueur en défense central mais également sur le flanc droit.
Il doit connaitre je pense Bussmann, ils ont du jouer ensemble en U19 avec l'équipe de France.

- get_up_kids
Moi je suis un peu plus sceptique, juste parce que des joueurs de son style (grand et axial) on en a déja 2 avec Wagué et Cherro, et aussi parce que mettre des grands gabarits dans les couloirs, c'est bien pour dépanner, mais sur le long terme, ce n'est pas viable.Ikard a écrit :Donc ce que j'en retiens, c'est que ce joueur peut-être le joueur que nous recherchons, capable de joueur en défense central mais également sur le flanc droit.
Il doit connaitre je pense Bussmann, ils ont du jouer ensemble en U19 avec l'équipe de France.
Après si c'est pour remplacer un départ de Wagué, là pas de souci, mais si c'est pour former une charnière avec Cherro et Wagué, je préférerai un joueur plus petit et plus rapide qui soit complémentaire des 2 premiers cités
- DCD
Vous avez raison, sassofit !olive et tom a écrit :Des jeux de mots aussi vaseux que ceux du Répu!Kent' a écrit :Arrêtez avec vos blagues vous êtes ridicule et vous polluez le topic. Qu'il y en est quelques unes ok mais sur les 3 pages si y a 5 post fondés c'est beau.
- Champagne Supernova
L'avis d'un supporter Nantais sur le joueur
Le chouchou des "vrais" fans.
Sasso fait parti de cette catégorie de joueurs qui avaient une très bonne réputation en jeune mais qui n'ont pas réussi à franchir la dernière marche, cad s'imposer comme un titulaire. C'est un arrière central de formation, sensé capable de dépanner sur le coté droit ou en milieu défensif.
En fait, il y a deux façons de voir les choses avec ce genre de joueur:
- Les puristes disent que son talent a été gâché sous l’ère Kita, comme Thicot, El Mourabet, Drouin et tant d'autres joueurs qui étaient internationaux chez les jeunes et qui n'ont pas eu assez leur chance ensuite... un match dans l'axe par ci, un match à droite 3 mois plus tard... Il faut reconnaitre que ce n'est pas le meilleur moyen pour mettre en confiance un jeune joueur a un poste aussi important que celui de défenseur central. Grand, faux lent, technique à la nantaise, tout à fait le genre de joueur dont tu rêves qu'un jour un entraineur lui fasse pleinement confiance et l'installe comme titulaire avec un colosse expérimenté à ses cotés.
- Sauf que cela fait maintenant plusieurs années qu'il est pro, les entraineurs se sont succèdés et il n'a réussi à convaincre aucun d'entre eux: Les bourrins comme Baup, Rohr ou Der Zoum', comme les formateurs style Anziani, Chauvin ou Furlan. A vrai dire, ses dernières apparitions sous le maillot Jaune étaient catastrophiques. A chaque fois qu'on faisait appel à lui, le joueur semblait dépassé, à la limite du ridicule... bon, pour le coup, il faut reconnaitre que c’était surement du à un manque criant de repères et d'automatisme avec des partenaires qui changeaient en permanence.
Aujourd'hui encore, le débat reste ouvert. Les purs fan considèrent encore que le joueur à un potentiel énorme et que son seul véritable défaut est d'être fragile mentalement, mais que dans tous les autres secteurs du jeu, il est à largement meilleurs que tout ce qu'on a au club. Et forcément, ca leur fait mal au c** qu'un mec comme J-Lo lui soit préféré depuis des années et que ca peut expliquer ses récents pétage de plomb (quitter le stade à la mi-temps , après être remplacé à la 45')
Perso, j'ai tendance à croire qu'il n'y a pas de hasard. Le joueur est un vrai gentil qui n'arrive pas à se faire violence quand d'autres moins doué arrivé à compenser par une grinta ou une faculté à se montrer décisif. Cela pourrait être une bonne chose de partir de Nantes, parce que je ne le vois pas s'imposer malgré le retour de Derzoum'.
Est ce qu'il arrivera à passer un palier à Metz ? J'en sais strictement rien. Ça depend du rôle qu'on lui confiera, je pense.