INFO.kok la cour 974 a écrit :concernant Cassan et Guerriero c'est un souhait ou une info??
[Site off] Encore du mouvement !
- John_Lothringen
Re: [Site off] Encore du mouvement !
-
quasi certain pour CASSAN , c est iminent (certainement un autre club de national) , fort probable pour GUERRIERO sur les tablettes de deux clubs.
- Przemysl.
Il reste encore à caser Tamboura et surtout à recruter un défenseur central. Si les départs de Cassan et Guerriero se confirment il manque un latéral droit et un milieu offensif. Le plus difficile sera ensuite de créer une équipe.
- grenatboy57
Dans l'article du site off c'est marqué un an pour l'argentin alors que sur la vidéo, D'Onofrio dit deux...
- metz57930
Et cela t'étonne ? Tu sais la communication sa n'a jamais était le top à Metz.grenatboy57 a écrit :Dans l'article du site off c'est marqué un an pour l'argentin alors que sur la vidéo, D'Onofrio dit deux...
- aliosha
Je suis content de ces 3 recrues, seul petit bémol c'est la blessure de Cherro qui en plus serait du même genre que celle qu'il s'était occasionné en Argentine. J'aime pas trop cela.
Sinon niveau attaquant, on va certainement démarré la saison avec Gueye, Bourgeois, Keita et Sakho. Notre attaquant avec une certaine expérience, on l'aura mais sans doute en fin de mercato.
Sinon niveau attaquant, on va certainement démarré la saison avec Gueye, Bourgeois, Keita et Sakho. Notre attaquant avec une certaine expérience, on l'aura mais sans doute en fin de mercato.
- DCD
Et la compréhension celle de ses supporters !metz57930 a écrit :Et cela t'étonne ? Tu sais la communication sa n'a jamais était le top à Metz.grenatboy57 a écrit :Dans l'article du site off c'est marqué un an pour l'argentin alors que sur la vidéo, D'Onofrio dit deux...
Pour rappel, en national, le FC Metz ne peux signer que des contrat d'une durée d'un an mais reconductible au moins une fois : 1 + 1 = 2.
Si t'as d'autres critiques à formuler sur le FC Metz, metz57930, je les attends !
- get_up_kids
N'ayant pas regardé la vidéo, pour l'attaquant c'est dit dans la vidéo ou c'est juste un sentiment personnel?aliosha a écrit :Je suis content de ces 3 recrues, seul petit bémol c'est la blessure de Cherro qui en plus serait du même genre que celle qu'il s'était occasionné en Argentine. J'aime pas trop cela.
En ce qui concerne Cherro, ils en parlent dans la vidéo ou c'est un sentiment personnel?
Parce que la blessure n'est pas forcément grave, et il est peut-être juste ménagé par précaution, car vu qu'il vient de finir son championnat, qu'il s'est tapé 8 000 kms de voyage et qu'il doit s'acclimater à un autre univers, ça serait normal de ne prendre aucun risque avec lui, et de le ménager même pour une blessure insignifiante.
- aliosha
Pour l'attaquant c'est un sentiment personnel car ce genre de joueurs ne se décide qu'en fin de mercato.get_up_kids a écrit :N'ayant pas regardé la vidéo, pour l'attaquant c'est dit dans la vidéo ou c'est juste un sentiment personnel?aliosha a écrit :Je suis content de ces 3 recrues, seul petit bémol c'est la blessure de Cherro qui en plus serait du même genre que celle qu'il s'était occasionné en Argentine. J'aime pas trop cela.
En ce qui concerne Cherro, ils en parlent dans la vidéo ou c'est un sentiment personnel?
Parce que la blessure n'est pas forcément grave, et il est peut-être juste ménagé par précaution, car vu qu'il vient de finir son championnat, qu'il s'est tapé 8 000 kms de voyage et qu'il doit s'acclimater à un autre univers, ça serait normal de ne prendre aucun risque avec lui, et de le ménager même pour une blessure insignifiante.
Pour Cherro c'est précisé par DD dans l'ITW ou il dit qu'il a déjà eu cette blessure en Argentine.
- get_up_kids
Vu que sa participation au match de ce soir reste possible, c'est que la blessure ne doit vraiment pas être grave.aliosha a écrit :
Pour Cherro c'est précisé par DD dans l'ITW ou il dit qu'il a déjà eu cette blessure en Argentine.