SASSO pisté par METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: SASSO pisté par METZ

Messagepar Juanito57 » 04 juil. 2012, 12:06

J'espere vraiment qu'il viendra parce que franchement, il a l'air de remplir tout les critères que l'on veut pour ce secteur.

metz57930

Messagepar metz57930 » 04 juil. 2012, 12:40

get_up_kids a écrit :
Ikard a écrit :Donc ce que j'en retiens, c'est que ce joueur peut-être le joueur que nous recherchons, capable de joueur en défense central mais également sur le flanc droit.

Il doit connaitre je pense Bussmann, ils ont du jouer ensemble en U19 avec l'équipe de France.
Moi je suis un peu plus sceptique, juste parce que des joueurs de son style (grand et axial) on en a déja 2 avec Wagué et Cherro, et aussi parce que mettre des grands gabarits dans les couloirs, c'est bien pour dépanner, mais sur le long terme, ce n'est pas viable.
Après si c'est pour remplacer un départ de Wagué, là pas de souci, mais si c'est pour former une charnière avec Cherro et Wagué, je préférerai un joueur plus petit et plus rapide qui soit complémentaire des 2 premiers cités
Et bien apparemment Wagué aurait eu une altercation avec "les jeunes" donc je ne sais pas, après est-ce qu'il partira, c'est pas sur car c'est le seul joueur qui est arrivé grace D'Onofrio l'an passé.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 juil. 2012, 12:49

Il doit connaitre je pense Bussmann, ils ont du jouer ensemble en U19 avec l'équipe de France.[/quote]
Moi je suis un peu plus sceptique, juste parce que des joueurs de son style (grand et axial) on en a déja 2 avec Wagué et Cherro, et aussi parce que mettre des grands gabarits dans les couloirs, c'est bien pour dépanner, mais sur le long terme, ce n'est pas viable.
Après si c'est pour remplacer un départ de Wagué, là pas de souci, mais si c'est pour former une charnière avec Cherro et Wagué, je préférerai un joueur plus petit et plus rapide qui soit complémentaire des 2 premiers cités[/quote]

Et bien apparemment Wagué aurait eu une altercation avec "les jeunes" donc je ne sais pas, après est-ce qu'il partira, c'est pas sur car c'est le seul joueur qui est arrivé grace D'Onofrio l'an passé.[/quote]

en tout cas le gaillard cela fait trois jours qu'il ne glande rien, il est assis sur le bord du terrain ou en tribune son portable a la main. Pas vraiment l'attitude d'un gars avec lequel on veut remonter !

DCD

Messagepar DCD » 04 juil. 2012, 12:50

[/quote][/quote][/quote] cocotte !

metz59

Messagepar metz59 » 04 juil. 2012, 13:29

melon57 a écrit :... Ca saute au yeux qu'il doit nous rejoindre ! :bravo:
Lamentable.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juil. 2012, 14:10

En gros c'est le Bussmann nantais. Des sélections espoirs, des matchs amateurs corrects mais l'incapacité d'être régulier en pro et des entraîneurs qui le sortent de la compo au 1er mauvais résultat.

Un peu d'air frais au bord de la Moselle lui fera du bien !

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 juil. 2012, 21:27

Pour l'avoir vu plusieurs fois jouer (fréquentant très souvent la Jonelière et la Beaujoire), c'est un super joueur comme toute cette génération nantaise brisée par une succession de coachs en bois et un président à la C**.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 04 juil. 2012, 22:46

Mode Beaulier On:

Pff, un mec qui est barré en club par Vivian, ça te situe tout de suite le niveau.

Mode Beaulier Off

Revenir à « Passion Grenat »