Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 05 juil. 2012, 07:44
Tu m'as devancé de peu mais j'aime beaucoup le discours de Cartier qui ne se cache pas derrière des faux prétextes pour expliquer les quelques difficultés de l'équipe, ça nous change de qui vous savez...
Plus j'y pense et plus je suis content qu'il soit revenu parmi nous...
Ce qui me fait un peu peur, c'est le nombre de bléssés qu'on a : Cherro, Wagué, Baning...rien de grâve pour l'instant mais comme on n'a pas et on aura pas une grande profondeur de banc, faudrait pas que les blessures s'accumulent surtout dès l'entâme du championnat !
-
aliosha
Messagepar aliosha » 05 juil. 2012, 07:54
get_up_kids a écrit :
Au milieu, en première période, il y en a un qui a fait étalage de toute sa technique impressionnante et surtout toujours à bon escient, c'est Bouna Sarr, vraiment énorme en 1ère période. Je ne le connaissais pas à ce niveau, mais s'il joue tout le temps ainsi on aura un pendant à Mané.
Finalement on l'aura peu vu la saison passée, mais je me souviens du premier match à Metz face à Châteauroux ou il était entré en jeu et ou il m'avait énormément impressionné. J'avais dit qu'on tenait là un tout bon, j'espère qu'il explosera cette saison pour conforter mes dires

-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 05 juil. 2012, 09:08
gently a écrit :
Sinon le match... mouai la 2ème mi temps faisait peur!
Faut dire que la compo de la seconde période loin de l'équipe type (notamment défensivement)
----------Cappa-------------
Deher - Le (puis Bussmann)- Martin- Croizet
--------Scoppa-N'Doye-----
Kehli---------------------Mané
-------Keita (puis Gueye)---Bourgeois---
-
gently
Messagepar gently » 05 juil. 2012, 09:28
get_up_kids a écrit :gently a écrit :
Sinon le match... mouai la 2ème mi temps faisait peur!
Faut dire que la compo de la seconde période loin de l'équipe type (notamment défensivement)
----------Cappa-------------
Deher - Le (puis Bussmann)- Martin- Croizet
--------Scoppa-N'Doye-----
Kehli---------------------Mané
-------Keita (puis Gueye)---Bourgeois---
Ce n'est pas Le qui est sorti pour Bussmann mais Scoppa si je ne me trompe pas!
-
Séb
Messagepar Séb » 05 juil. 2012, 09:59
Franchement c'est cool d'avoir enfin un entraineur qui parle de foot et qui nous sort pas l'excuse que pouvait avoir Bijotat ou Guerriero en disant que le groupe était jeune...........que c'était la faute à la jeunesse et jamais de leur faute.
D'après ce que j'ai lu je suis satisfait du résultat NUL
j'ai lu toutes les comptes rendus.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 05 juil. 2012, 10:03
gently a écrit :
Ce n'est pas Le qui est sorti pour Bussmann mais Scoppa si je ne me trompe pas!
Non c'est bien Le qui a demandé à sortir après 60 minutes de jeu, car il était carbo, et il a bien été remplacé par Bussmann en défense central.
Scoppa lui est sorti un peu à près suite à un coup au thorax et il a été remplacé par Bouna Sarr.
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 05 juil. 2012, 10:19
BANNING etait pres de moi, il n'etait pas au telephone mais suivait le match.
-
pafpastek
Messagepar pafpastek » 05 juil. 2012, 11:04
En ce qui concerne de la sortie de Michel LE, il n'etait pas carbo mais il a ressenti une gêne derrière la cuisse et donc a preferé ne pas prendre de risques. Voilà
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 05 juil. 2012, 11:56
pafpastek a écrit :En ce qui concerne de la sortie de Michel LE, il n'etait pas carbo mais il a ressenti une gêne derrière la cuisse et donc a preferé ne pas prendre de risques. Voilà
En tout cas il m'a fait bonne impression.
Il pourrait etre interessant de l'associer à un grand du style Cherro ou Wagué.
Il a le profil pour être complémentaire de ces 2 grands gabarits et me semble avoir le niveau pour jouer en CFA.( il m'a fait meilleur impression que Martin ,plus fébrile,en tout cas.)
-
Nico'
Messagepar Nico' » 05 juil. 2012, 12:01
Rien à redire sur la gentillesse d'Albert Cartier, quelqu'un de sîmple et qui a été dispo pour les supporters.
Perso, j'ai trouvé que Bouna Sarr avait fait un bon match surtout en première mi-temps, par ailleurs une question le numéro 9 c'était bien Moussa Gueye ?
Revenir à « Passion Grenat »