pafpastek a écrit:
En ce qui concerne de la sortie de Michel LE, il n'etait pas carbo mais il a ressenti une gêne derrière la cuisse et donc a preferé ne pas prendre de risques. Voilà
En tout cas il m'a fait bonne impression.
Il pourrait etre interessant de l'associer à un grand du style Cherro ou Wagué.
Il a le profil pour être complémentaire de ces 2 grands gabarits et me semble avoir le niveau pour jouer en CFA.( il m'a fait meilleur impression que Martin ,plus fébrile,en tout cas.)
En effet, il a le niveau CFA puisqu'il à joué la quasi totalité
Des matchs de CFA la saison précédente alors qu'il n'était
Que 19 ans.
Live FC Metz- Fola Esch
-
Re: Live FC Metz- Fola Esch
Nico' a écrit :Rien à redire sur la gentillesse d'Albert Cartier, quelqu'un de sîmple et qui a été dispo pour les supporters.
Perso, j'ai trouvé que Bouna Sarr avait fait un bon match surtout en première mi-temps, par ailleurs une question le numéro 9 c'était bien Moussa Gueye ?
Si il avait une crête rousse/blonde c'était Sakho !
-
Nico' a écrit :Rien à redire sur la gentillesse d'Albert Cartier, quelqu'un de sîmple et qui a été dispo pour les supporters.
Perso, j'ai trouvé que Bouna Sarr avait fait un bon match surtout en première mi-temps, par ailleurs une question le numéro 9 c'était bien Moussa Gueye ?
Le 9 c'était Gueye, le 7 Keita, le 11 Sakho et le 21 Mané.
-
Ah oui autant pour moi ^^get_up_kids a écrit :Non c'est bien Le qui a demandé à sortir après 60 minutes de jeu, car il était carbo, et il a bien été remplacé par Bussmann en défense central.gently a écrit :
Ce n'est pas Le qui est sorti pour Bussmann mais Scoppa si je ne me trompe pas!
Scoppa lui est sorti un peu à près suite à un coup au thorax et il a été remplacé par Bouna Sarr.
- Toni Truand
(zut pafpastek m'a devancé)
- get_up_kids
Je me suis trompé: je voulais dire que Lê me semblait avoir le niveau National et pas CFA.pafpastek a écrit :
En effet, il a le niveau CFA puisqu'il à joué la quasi totalité
Des matchs de CFA la saison précédente alors qu'il n'était
Que 19 ans.
- get_up_kids
Pour moi à l'heure actuelle, compte tenu du fait qu'il nous manque encore un DC, il a toutes les qualités pour être titulaire.dan62 a écrit :
Meilleur joueur de la reserve au cours de la seconde partie de saison.
grosse progression, ce sera sans doute la bonne surprise cette année.
Wagué et Cherro (qui ont tous les 2 le même profil) étant en concurrence pour évoluer à ses côtés.
Lê-Cherro ou Lê-Wagué me semblent sur le papier des paires bien plus complémentaires que la paire Wagué-Cherro.
-
Vu le gabari de Lê, je pense qu'il va finir d'ici la fin de saison à droite de la défense.
Il reste quand même un peu frêle pour jouer défenseur central. A voir !
En tout cas il serait intéressant de le voir sur un côté... Evidemment, en attendant que nos 2 futurs défenseurs centraux, il reste à sa place !
En tout cas il serait intéressant de le voir sur un côté... Evidemment, en attendant que nos 2 futurs défenseurs centraux, il reste à sa place !
- get_up_kids
Ah ben c'est sûr que si Bouna Sarr reproduit des performances comme celle de la première période d'hier soir, il va vite devenir incontournable.dan62 a écrit :je partage ton avis et me demande si cette année ne sera pas aussi celle de bouna sarr....get_up_kids a écrit : Pour moi à l'heure actuelle, compte tenu du fait qu'il nous manque encore un DC, il a toutes les qualités pour être titulaire.
Wagué et Cherro (qui ont tous les 2 le même profil) étant en concurrence pour évoluer à ses côtés.
Lê-Cherro ou Lê-Wagué me semblent sur le papier des paires bien plus complémentaires que la paire Wagué-Cherro.
Il a laissé une grosse grosse impression hier soir.
- get_up_kids
Autant j'ai trouvé Martin frêle, autant je pense que Lê est tout çà fait taillé physiquement pour jouer dans l'axe et faire un très bon défenseur central.gigi57 a écrit :Vu le gabari de Lê, je pense qu'il va finir d'ici la fin de saison à droite de la défense.