R.L. 05/07 Fola Esch en amical source de promesses
-
Re: R.L. 05/07 Fola Esch en amical source de promesses
Bravo au RL encore une fois pour sa leçon en géographie.
Helsingborg au Danemark après Vesoul dans les vosges.
Franchement les gars, un p'tit clic sur google, wikipédia ou autre avant d'écrire ne vous ferez pas de mal !
Franchement les gars, un p'tit clic sur google, wikipédia ou autre avant d'écrire ne vous ferez pas de mal !
- Fredfred57
N'oubliez pas que le RL a été racheté par le crédit mutuel et donc par des alsacos. LOL. Ils sont nuls en géo (pas que en géo d'aillerus mdr ) les alsacos !gigi57 a écrit :Bravo au RL encore une fois pour sa leçon en géographie.
- wiz2metz
Je souhaite à Cassan de trouver un bon challenge à relever car je pense qu'on lui a pas forcément laisser sa chance au sein du groupe...normal qu'il veuille voir ailleurs...et je souhaite à Guerriero de finir seul dans son coin comme un c** pour enfin admettre que personne veut de lui...il est mauvais et pis c'est tout...il doit se les bouffer d'avoir fait tant de jolies déclarations cette année, notamment envers les supporters !!!rf57 a écrit :Après les départs d’Abdoulaye (Bakou), Betsch (Laval), Bouby (Nîmes), Duhamel (Caen), Koulibaly (Genk) et Steimetz (Dudelange), il ne reste donc plus que deux joueurs encore sous contrat ayant manifesté leur désir d’ailleurs : Cassan et Guerriero. « Outre ces deux-là, pour lesquels on tente de trouver une solution, il n’y aura, en principe, plus d’autres départs », a précisé Dominique D’Onofrio, le directeur sportif messin.
Jean-Sébastien GALLOIS.
Et moi ça me fait bien marrer...
- aliosha
Franchement, moi ça me fait moins marrer parcequ'en attendant il continue à être payer par le club et vu qu'il faisait parti des plus gros salaires, j'ai hâte de le voir se barrer ailleurs...wiz2metz a écrit :Je souhaite à Cassan de trouver un bon challenge à relever car je pense qu'on lui a pas forcément laisser sa chance au sein du groupe...normal qu'il veuille voir ailleurs...et je souhaite à Guerriero de finir seul dans son coin comme un c** pour enfin admettre que personne veut de lui...il est mauvais et pis c'est tout...il doit se les bouffer d'avoir fait tant de jolies déclarations cette année, notamment envers les supporters !!!rf57 a écrit :Après les départs d’Abdoulaye (Bakou), Betsch (Laval), Bouby (Nîmes), Duhamel (Caen), Koulibaly (Genk) et Steimetz (Dudelange), il ne reste donc plus que deux joueurs encore sous contrat ayant manifesté leur désir d’ailleurs : Cassan et Guerriero. « Outre ces deux-là, pour lesquels on tente de trouver une solution, il n’y aura, en principe, plus d’autres départs », a précisé Dominique D’Onofrio, le directeur sportif messin.
Jean-Sébastien GALLOIS.
Et moi ça me fait bien marrer...
- Mr Sven
Re: R.L. 05/07 fola esch en amical Source de promesses
Enfin même dire qu'aller à Randers permettrait à sa femme de revoir ses amis resté en Suède à Helsinborg c'est n'importe quoi. Randers se trouve au Nord du Danemark, le fameux pont mixte dont tu parles relie Helsinborg à Copenhague à l'extrême Est du Danemark. Il y a 430 km entre Randers et Helsinborg.Fredfred57 a écrit :HELSINGBORG est en effet en Suède mais n'est séparée du Danemark et ... de la ville d'HELSINGOR (!) que par un pont mixte fer/route). L'erreur n'est donc pas si énorme que ça ; il n'a pas confondu Johanesbourg avec St Petersbourg !rf57 a écrit : Tamboura au Danemark. À l’issue de la saison 2010-2011, Adama Tamboura avait déjà manifesté son désir – et celui de son épouse qui y a noué de solides attaches – de retourner au Danemark, pays où il évoluait (à Helsingborg) avant de signer à Metz en janvier 2010.
- DCD
Re: R.L. 05/07 fola esch en amical Source de promesses
C'est un pont aérienMr Sven a écrit :Enfin même dire qu'aller à Randers permettrait à sa femme de revoir ses amis resté en Suède à Helsinborg c'est n'importe quoi. Randers se trouve au Nord du Danemark, le fameux pont mixte dont tu parles relie Helsinborg à Copenhague à l'extrême Est du Danemark. Il y a 430 km entre Randers et Helsinborg.