Mané suivi par l'Om et Rennes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: Mané suivi par l'Om et Rennes ?

Messagepar dutcom » 06 juil. 2012, 00:10

Je cherchais justement ou le poster! http://www.eurosport.fr/football/qualif ... tory.shtml
... en effet c'est pas gagné pour le Sénégal! Tant mieux pour nous s'il ne participe pas il sera davantage présent cette saison et aura moins de chance de se faire remarquer en national qu'à la CAN! Il fera la 2015 il est jeune :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 juil. 2012, 07:57

Ou alors le club peut aussi lui demander de ne pas y participer. Un arrangement en lui expliquant qu'à 18 ans participer aux JO c'est déjà bien, et qu'il aura largement le temps de se révéler en sélection avec la CDM 2014.

J'ai peur qu'ils se fassent pister par des gros clubs lors des matchs internationaux. Autant Rennes et l'OM je pense qu'on arrive encore à lui expliquer que ça sert à rien dans l'immédiat. Mais si du Schalke, du Valence ou du Lazio Rome s'y mettent, ça va être chaud chaud de le garder.

A BS de tenir bon la barre. :-|

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 06 juil. 2012, 15:06

J'ai presque envie de dire qu'il a été "bien gentil" de rester avec nous cette année en National, alors on va peut être pas se le mettre à dos en lui bloquant quelques matchs avec sa sélection.

En tout cas espérons que la côte d'ivoire les élimine

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 14 juil. 2012, 19:34

Sadio Mané a marqué en match de préparation des JO face à l'espagne.
réussira t'on à le garder longtemps?

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2012, 19:35

But qui récompense encore une fois un excellent match dixit un supporter d'origine sénégalaise.

Revenir à « Passion Grenat »