Il n'y a pas de quoi, en gros, il va signer mais on ne sait pas si c'est effectivement le contrat stagiaire comme évoqué ou pro.bubu57 a écrit :Oui , je viens de relire l'article, autant pour moi
Les infos "en direct du club"
- grenatboy57
Re: Erwann Moukam va signer !!
-
Par contre, ne pas confondre Moukam et Cornet...
- Kapellmeister
Le jeune prodige !!?? Ah que c'est bon d'attraper un fou-rire de si bonne heure. Merci et bon week-end!bubu57 a écrit :D"après le site des socios, le jeune prodige du fc metz va signer cette semaine un contrat stagiaire![]()
http://www.sociosfcmetz.fr/20120707-her ... va-signer/
-
Si c'est un prodige comme Frutos, Bourgeois ou Wan Chu, je signe des 2 mains !
On aurait mieux fait de le vendre avant que ça devienne un feu de paille ... :siffle:
On aurait mieux fait de le vendre avant que ça devienne un feu de paille ... :siffle:
- IroOn
Re: Les infos du supporter !
Frau c'est réglé :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/296874
"Foot - Transferts : Frau vers Bastia
Info L'Equipe: Peu désireux de poursuivre l'aventure avec Caen en Ligue 2, Pierre-Alain Frau devrait s'engager avec le promu bastiais. Selon nos informations, l'attaquant âgé de 32 ans sera en Corse ce samedi pour signer un contrat de deux ans avec le Sporting. Son arrivée permettrait en tout cas de compenser un éventuel départ de Toifilou Maoulida, qui suscite des convoitises en Chine, en Turquie et aux Emirats arabes unis..."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/296874
"Foot - Transferts : Frau vers Bastia
Info L'Equipe: Peu désireux de poursuivre l'aventure avec Caen en Ligue 2, Pierre-Alain Frau devrait s'engager avec le promu bastiais. Selon nos informations, l'attaquant âgé de 32 ans sera en Corse ce samedi pour signer un contrat de deux ans avec le Sporting. Son arrivée permettrait en tout cas de compenser un éventuel départ de Toifilou Maoulida, qui suscite des convoitises en Chine, en Turquie et aux Emirats arabes unis..."
-
Y'a vraiment des gens qui pensaient à la signature de PAF ? lolilou ! 

- IroOn
Vu les discussions sur ce topic oui ...
-
Entrainements 2012-2013.
Olivier Cassan a réintégré le groupe pro!get_up_kids a écrit :Plus personne ne va aux entrainements depuis la fin du stage à Rombas?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Franchement je n'y croyais pas une seule seconde ... Peut être son chien éventuellement.gigi57 a écrit :Y'a vraiment des gens qui pensaient à la signature de PAF ? lolilou !
- Juanito57
Re: Entrainements 2012-2013.
Ah, intéressant ! Serait-il une option pour cette saison ? Je pense qu'en joker, il peut être pas mal.gently a écrit :Olivier Cassan a réintégré le groupe pro!