Deschamps vers les Bleus, Blanc vers Tottenham (?)
- get_up_kids
Re: Deschamps vers les Bleus, Blanc vers Tottenham (?)
Le nom de Zidane revient avec insistance pour être selectionneur de l'EDF.
- Cactus
- Administrateur du site
Il a son diplome d'entraineur Zidane ?get_up_kids a écrit :Le nom de Zidane revient avec insistance pour être selectionneur de l'EDF.
et aucune expérience en la matière. ( a part former des jeunes au Réal je crois)
L'idée n'est pas d'avoir un nom prestigieux comme sélectionneur, mais quelqu'un d'efficace .
Je ne vois pas Zidane à ce poste.
Non.melon57 a écrit :Un argentin à la tête de la sélection ?
Si différents noms circulent pour succéder à Laurent Blanc à la tête de l'équipe de Franc, Noël Le Graët pourrait opté pour une piste étrangère. .
il a dit lui meme qu'il serait Français.
- sablonnais
oui à la dernière conférence de presseCactus a écrit : il a dit lui meme qu'il serait Français.
d'autant plus que cela serait renié la formation "à la française" sur laquelle il s'appuie, surtout quand tu as dans le comité exécutif de la FFF en charge des sélections et de la direction technique nationale, un président de l'UNECATEF...
- get_up_kids
Je ne sais pas.Cactus a écrit :Il a son diplome d'entraineur Zidane ?get_up_kids a écrit :Le nom de Zidane revient avec insistance pour être selectionneur de l'EDF.
et aucune expérience en la matière. ( a part former des jeunes au Réal je crois)
L'idée n'est pas d'avoir un nom prestigieux comme sélectionneur, mais quelqu'un d'efficace .
Est-ce obligé?
Platini avait-il les diplomes quand il a été nommé selectionneur?
- Benzeman
Pour Zidane je ne sais pas si c'est un diplôme d'entraineur a proprement parler qu'il a mais il me semble qu'il a suivi une formation de management sur les bancs de la fac....
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne sais pas, je ne le pense pas.get_up_kids a écrit :Je ne sais pas.Cactus a écrit :
Il a son diplome d'entraineur Zidane ?
Est-ce obligé?
Platini avait-il les diplomes quand il a été nommé selectionneur?
Il a pourtant été sélectionneur en effet, mais il n'y a pas laissé un souvenir impérissable en tant que tel.
C'est pourquoi je dis qu'il ne suffit pas d'être un grand joueur pour devenir un sélectionneur acceptable.
-
Zidane... La blague.
- Asurian57
Au moins, il aura le mérite de foutre un coup de boule au petit trou du cu.l qui foutra la mer.de...gigi57 a écrit :Zidane... La blague.

- arthur865
gigi57 a écrit :Zidane... La blague.
Je ne vois pas où est la blague. Sachant qu'il passe actuellement ses diplômes pour entrainer et qu'il apprend son métier auprès de Mourinho.
- sablonnais
Zidane est inscrit, à Limoges, à la 7e promotion du diplôme de Manager Général de Club Sportif Professionnel et non celui d'entraineur.arthur865 a écrit :Je ne vois pas où est la blague. Sachant qu'il passe actuellement ses diplômes pour entrainer et qu'il apprend son métier auprès de Mourinho.gigi57 a écrit :Zidane... La blague.
Gaillot l'a obtenu lors de la 3e promotion.