Entraînements 2012-2013.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Entrainements 2012-2013.

Messagepar Dark 5.7 » 07 juil. 2012, 23:47

qu'un joueur qui voulait partir, qui s'entraînait à part, retourne avec le groupe pro, pour moi c'est une info...
dégoûter? non, encourager les gens à organiser tout ça et ne pas tout mélanger. c'est ça ou on laisse tous les topics dévier avec des infos à tire-larigot... on tente des choses, ce sont juste des habitudes à prendre. après si les gens préfèrent que leurs infos soient noyées n'importe où plutôt que de les mettre dans un topic dédié à ça "parce que c'est trop pointilleux", tant pis pour eux...

ceci étant dit, fin du hors-sujet comme suggéré ci-dessus.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 juil. 2012, 23:50

IroOn a écrit :
Le sujet ici c'est l'entraînement en lui-même et pas savoir ce qui est hors-sujet ou non dans le sujet sur l'entraînement, donc arrête stp.
Ce sujet a toujours permis aux gens présents à l'entrainement de dire si un joueur était présent ou non à l'entrainement.
Ca n'a jamais été uniquement le contenu de l'entrainement, mais bien également de savoir qui participe aux entrainements.
A ce titre le post de gently avait tout à fait sa place ici.

peut-être mais pour ce qui est de l'ordre de l'"info", j'ai envie que les gens prennent l'habitude d'aller sur le topic des infos. sinon on va encore tout retrouver ici "parce que je l'ai entendu à l'entraînement donc ça en fait partie". et pour moi le fait que Cassan réintègre le groupe pro est une info, surtout que gently avait posté son "info" sur un autre topic! :-)
ce n'est pas du zèle ou quoi que ce soit, j'essaye de mettre en place une nouvelle organisation, et pour ça il faut être pointilleux au début!
Dark.

IroOn

Messagepar IroOn » 07 juil. 2012, 23:57

Pour info c'était du 2nd degré.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 juil. 2012, 00:01

A tout vouloir classer, déplacer, éditer, tu vas réellement finir par t'y perdre toi même ...
Je suis d'accord avec GUK, le fait que Cassan se soit entraîné avec le groupe pouvait sans aucun doute avoir une place sur ce sujet.
Si tu dois te mettre à tout superviser, il va te falloir passer H24 sur le forum et engager d'autres modérateurs.
Fin du HS pour moi aussi ici.

gently

Messagepar gently » 08 juil. 2012, 00:14

C'est pas comme si le cas Wagué avait été présenté sur ce topic...

Bref je ne publierai plus rien...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 juil. 2012, 00:18

gently a écrit :C'est pas comme si le cas Wagué avait été présenté sur ce topic...

Bref je ne publierai plus rien...
Non te prive pas de plus rien publier juste à cause d'un " modo " qui prend la grosse tête.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juil. 2012, 08:49

get_up_kids a écrit : peut-être mais pour ce qui est de l'ordre de l'"info", j'ai envie que les gens prennent l'habitude d'aller sur le topic des infos. sinon on va encore tout retrouver ici "parce que je l'ai entendu à l'entraînement donc ça en fait partie". et pour moi le fait que Cassan réintègre le groupe pro est une info, surtout que gently avait posté son "info" sur un autre topic! :-)
ce n'est pas du zèle ou quoi que ce soit, j'essaye de mettre en place une nouvelle organisation, et pour ça il faut être pointilleux au début!
Dark.
Ok je peux comprendre ton but Dark, mais d'une j'en vois pas l'utilité, ce topic sur les entrainements peut quand même servir à ce que les supporters donnent des infos sur....l'entrainement et donc notamment la présence de joueurs ou non, sans que ça ne nuise à l'autre topic "infos du supporter"...
Et surtout ce qu eje craignais est déja arrivé, puisqu'avec tes remarques, du coup les rares supporters nous donnant des infos intéressantes ne voudront plus poster...

Allez gently n'en tient pas compte et continue de nous informer de ce que tu sais, c'est reéellement très interessant.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 08 juil. 2012, 09:50

get_up_kids a écrit :
get_up_kids a écrit : peut-être mais pour ce qui est de l'ordre de l'"info", j'ai envie que les gens prennent l'habitude d'aller sur le topic des infos. sinon on va encore tout retrouver ici "parce que je l'ai entendu à l'entraînement donc ça en fait partie". et pour moi le fait que Cassan réintègre le groupe pro est une info, surtout que gently avait posté son "info" sur un autre topic! :-)
Dark.
Ok je peux comprendre ton but Dark, mais d'une j'en vois pas l'utilité, ce topic sur les entrainements peut quand même servir à ce que les supporters donnent des infos sur....l'entrainement et donc notamment la présence de joueurs ou non, sans que ça ne nuise à l'autre topic "infos du supporter"...
Et surtout ce qu eje craignais est déja arrivé, puisqu'avec tes remarques, du coup les rares supporters nous donnant des infos intéressantes ne voudront plus poster...

Allez gently n'en tient pas compte et continue de nous informer de ce que tu sais, c'est reéellement très interessant.
Je confirme car ce topic est vraiment intéressant pour ceux qui sont loin

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2012, 10:49

Quid de Ogier et Paillot ?

Wagué a repris ? Et Baning ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 juil. 2012, 10:57

Patsupfcmetz a écrit :Fin du HS pour moi aussi ici.
Je vois pas pourquoi Hélène Schrub ne pourrait plus venir ici!

Revenir à « Passion Grenat »