Live Fc Metz - Libye olympique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hobbyone57

Re: Live Fc Metz - Libye olympique

Messagepar hobbyone57 » 08 juil. 2012, 18:03

Fox a écrit :Cassan rentré en jeu, surprenant mais pas pour me déplaire. Il a été comment ?
Je l'ai trouvé assez bon personnellement, on a senti qu'il avait envie.
Croizet a été très bon dans son couloir. Keita a été décevant dans ses remises, de même que Nbakoto dans ses choix de jeu par moment, mais il y avait de l'engagement de sa part.
Ogier a été très moyen, rien de transcendant le concernant. Le a été impeccable.

La grosse certitude du match, la Libye ne sera pas médaille d'Or au J.O.^^ On verra ce que vaut l'équipe face à une L2.
Dernière modification par hobbyone57 le 08 juil. 2012, 18:05, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 juil. 2012, 18:04

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2012, 18:13

Ogier a pas non plus eu énormément de boulot. Il est là que depuis 2 jours et il a fait aucune erreur, c'est déjà ca.

Séb

Messagepar Séb » 08 juil. 2012, 18:16

Présence de Serin et de Gaillot, de Serin et de Molinari

Ainsi que Didier Six

et d'Albert Baning avec certainement les deux argentins (Scoppa, et Cherro (?))

Séb

Messagepar Séb » 08 juil. 2012, 18:20

Sinon j'adore notre façon de joué ca change de bijotat et du king and rush qu'on voyait.

Proment c'est d'un autre niveau de Guerriero il sait se placer il sait récupérer et il sait distribuer il me plait beaucoup Proment.

Concernant les autres joueurs je trouvent que les jeunes ont beaucoup de qualités mais avec Bijotat qui ne leur faisait guère confiance. J'espère qu'avec Cartier certains prendront confiance en eux (Croizet, Bussmann, Sarr, Kehli, N'gbakoto)

Quant à Carasso il a fait deux belles parades et nous a faillit couté un but

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 juil. 2012, 18:25

petit compte rendu du match METZ-LYBIE Olympique

Deja le niveau de l'equipe de LYBIE etait bien plus faible que la FOLA ESCH je dirais plutot niveau CFA2-DH
1ere mi temps

Un FC METZ dominateur qui essaye de construire. Thibault BOURGEOIS ailier gauche...aie il a eu du mal a se situer a ce poste.
La defense: METANIRE-BUSSMAN ont bien occupé leur couloir, MARTIN des erreurs et du dechet comme a ROMBAS. OGIER vu le faible niveau en face, je ne peut pas trops savoir ce qu'il vaut vraiment.
Le milieux: PROMENT le maitre d'oeuvre, il descend bas recuperer les ballons et les distribue , il joue un role de 10
NDOYE, de l'abattage
SANE, le meilleur messin, il provoque, accelere, dommage qu'il nous quitte pour les JO
KEHLI, il essaye de deborder de provoquer mais encore du dechet
BOURGEOIS peu a l'aise dans son rôle d'ailier gauche malgré son but

l'attaque
GUEYE: n'a pas grand chose

2nde mi temps

la defense: LE a bien maitrisé son sujet
CROIZET je l'ai trouvé tres bon
DEHER: moyen

le milieux
l'organistion de CARTIER m'a surpris avec CASSAN et KEHLI dans l'axe alors que ce sont des ailiers et a contrario SARR ailier gauche. NGBAKOTO était ailier droit auteur d'un vilain tacle qui aurait mérité le rouge.
SARR je l'ai trouvé pas bon, etrangement absent et amorphe sur le terrain.
CASSAN moyen et NGBAKOTO a tenté de provoquer sans trops de réussite

l'attaque:
KEITA je ne le trouve pas tres bon, lourd, emprunté, ralenti le jeu
SAKHO a essayé des choses devant

Bref devant une tres faible équipe de LYBIE il y a encore du boulot

A noter que BANNING, SCOPA et CHERRO etaient en tribune bléssés. Je me fais vraiment du soucis pour BANNING et CHERRO depuis qu'ils sont a METZ ils n'ont pas touché un ballon et sont bléssés. Tiendront ils une saison complete dans un championnat aussi physique que la national ?
WAGUE aux bonnés absents, même pas en tribune...Ca sent le départ
Présence de didier SIX

messin54400

Messagepar messin54400 » 08 juil. 2012, 18:42

Quand est t-il du but de bourgeois il est beau?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 juil. 2012, 18:57

Je n'ai pas bien saisi le pourquoi du positionnement de Bourgeois, très bas, de Kehli, milieu récupérateur, et de Cassan, milieu axial,, AC fait-il des essais de repositionnement ?

Un bon petit match avec une équipe qui pose le ballon, c'est forcément de suite un plaisir,,

Lê et Croizet sont vraiment un ton au dessus défensivement. Très sûrs dans leurs interventions et appliqués dans leurs relances. Martin a été moins en difficulté mais est lui clairement un ton en dessous,,

Devant, j'ai trouvé Sakho intéressant et disponible, à l'inverse de Keita, faisant rarement les bons choix,,

Belle assistance malgré la météo exécrable une fois encore,,

Fozzie

Messagepar Fozzie » 08 juil. 2012, 19:08

M'étant décidé à la dernière minute, je suis arrivé en retard, et donc pas vu le but de Bourgeois.
Comme je connais pas suffisamment les joueurs (et que je n'ai pas encore retenu qui a quel numéro...à part GP :-) ), je me contenterai de vous donner mon impression sur le collectif.
Il y a plus de mouvements en 1ère période qu'en seconde, un jeu plus construit : Greg est incontestablement un régulateur qui pose le jeu, qui oriente, qui rassure.
Plus de déchets dans la transmission en seconde période et un jeu plus statique, et donc plus de ballons balancés vers les avants.
Ce qui est sûr, c'est que ça court plus, qu'il y a plus d'envie, de présence au duel, on voit bien plus souvent des séries de passes qui arrivent, des centres et coups de pieds arrêtés bien frappés; Y a certes encore du boulot, mais là j'ai vu du foot !!

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 juil. 2012, 19:17

messin54400 a écrit :Quand est t-il du but de bourgeois il est beau?
On va dire qu'il avait plus qu'a pousser la balle au fond du but.

Revenir à « Passion Grenat »