Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 07 juil. 2012, 19:50
Brassens a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Le ménage a été fait .. Si nous restons en L2 cela ne peut être qu'une bonne chose ...
Certains pensent vraiment que la remontée immédiate en L2 sera chose aisée, ils se trompent
Qui dit que la remontée sera aisée ? En tout cas pas moi !
Le challenge du club est la remontée immédiate, cela ne signifie pas que la remontée est acquise, loin de là.
Avec un repêchage, (hypothétique), la majorité de ceux qui l'espère ( ce qui est compréhensible ) diront en cas de saison catastrophique, que nous aurions mieux fait de rester en national.
Certains s'accrochent trop à l'espoir d'un repêchage, alors espérez, mais comme j'ai coutume de dire : le rêve est beau, mais la réalité est dure.
Pour répondre à FredFred aussi, je n'ai jamais pris pour aquise une rémontée immédiate et facile, mais je persiste à penser que pour des jeunes sortant de CFA, le national permettrait de constituer ENFIN une ossature stable pour les 2 à 3 ans à venir et cela sans le traumatisme d'une énième saison galère en L2.

-
Taison
Messagepar Taison » 07 juil. 2012, 19:58
Brassens a écrit :Certains s'accrochent trop à l'espoir d'un repêchage, alors espérez, mais comme j'ai coutume de dire : le rêve est beau, mais la réalité est dure.
Oui, et ce qui motive cet état de fait est le refus d'admettre que le club est relégué en National... j'imagine déjà les réactions si le non-repêchage est officiel.
Pas de pessimisme me concernant, mais du réalisme : Nous n'avons que très peu de chances de jouer en Ligue 2.
Il manque un sondage à ce topic.
-
Patsupfcmetz
- Modérateur
Messagepar Patsupfcmetz » 07 juil. 2012, 20:58
Je me suis fait à l'idée de jouer en National, cela ne me pose plus de soucis. Maintenant un cadeau de remontée en L2 directement sans avoir à jouer la saison je ne dis pas non. Nos jeunes auront moins de pression sachant qu'on ne leur demandera pas de remonter en L1 directement.
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 08 juil. 2012, 20:13
Revenir à « Passion Grenat »