Kent' a écrit :Ce que j'en pense ? Je pense que sur le papier on a une meileure équipe que la saison dernière, une équipe plus équilibrée. Maintenant si on est dans ce championnat amateur comme tu dis, c'est parce que on a eu une gestion d'amateur, des joueurs avec un comportement d'amateur, et pour certain un niveau d'amateur.
Pour moi je pense aussi qu'on a pas un effectif faible et j'en aurez la confirmation dans moins de 2 heures car je vais au stade voir le match du fc metz.
Carrasso c'est un super gardien pour moi + Proment c'est un super joueur a lui seul il vaut Guerriero et Bouby + Cherro l'argentin mais ca je ne peux pas le juger encore car je ne l'ai pas vu + Moussa Gueye que j'ai entendu dire du bien d'un supporter Belge qui habite en Belgique et qui me dit qui claqué but sur but.
Moi je reste optimiste pour la montée.
PS : Quand je dis le National un championnat d'amateur ben c'est vrai a part Metz, Créteil, Vannes, Boulogne et Rouen qui ont joué en Ligue 2. (Voire ont connu la Ligue 1 pour Metz, boulogne et Rouen)........
PS 2 : il Fallait qu'on soit en National pour changer la direction du club et voir enfin un vrai directeur sportif qui s'occupe du sportif. Parce que sans être méchant avec Muller que j'apprécie je me demandais ce qu'il faisait au club ?