Live Fc Metz - Libye olympique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Live Fc Metz - Libye olympique

Messagepar Symph57 » 08 juil. 2012, 20:41

Juanito57 a écrit :Y'avait du monde au fait ?
Dans les 600 peut-être ?

fab57350

Messagepar fab57350 » 08 juil. 2012, 20:43

De retour du match, une équipe lybienne courageuse et qui s"est battue jusqu'au bout, mais bon, pas le niveau technique d'une équipe professionnelle ... Sinon on a quand meme vu de belles choses de notre coté, mais je ne suis pas d'accord avec quelques forumistes. mis a part son but, Bourgeois na pas fait un bon match, il est lent, n'apporte rien, mais vraiment rien offensivement ... N'gbakoto m'énerve vraiment a chacune de ses apparitions, monsieur se la raconte, ne va pas chercher un ballon qui sort du terrain et qui est a 3 metres de lui, veut amuser la galerie avec ses tentatives de dribbles inutiles.. Pourtant il a des qualités, dommage, je ne pense pas qu'il est la mentalité pour s'imposer en pro un jour lui. Lê , très très bon a la relance, toujours bien placé, mais bon il a quand meme de grosses lacunes physiques pour joueur stoppeur. Il se fera bouffer en national par des attaquants phsysique s'il ne fait pas quelques séances de muscu. Mané au dessus du lot, j'ai bien aimé aussi n'doye, je l'avais jamais vu joué, je suis très agréablement surpris par ce joueur. A chacune de ses prises de balles, ca respire football, il oriente le jeu , accelere. Croizet, Bussmann , très bon, je mettrais un 9 sur 10 a Croizet sur ce match .

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2012, 20:44

La Sud était pas mal remplie en effet... Pleine au milieu, assez rempli côté Ouest mais pas trop côté Est.

Revenir à « Passion Grenat »