Un club de L2 sera-t-il rétrogradé en National ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
adrianevens

Un club de L2 sera-t-il rétrogradé en National ?

Messagepar adrianevens » 09 juil. 2012, 11:41

Hello,

Je sais que le précédent topic à été fermé à cause de la sortie du calendrier mais il y a quand même visiblement des probabilités qu'au moins un club descende en National :

http://www.football365.fr/france/ligue- ... 8533.shtml

Sur son site officiel, le club du Mans a tenu à préciser que les propos sur sa soi-disant relégation n'avaient aucune légitimité. Le MUC72 doit en effet passer devant la DNCG mercredi. Selon nos informations, Boulogne-sur-Mer est aussi sous la menace d'une rétrogradation.

Le Mans conservera-t-il sa place en Ligue 2 ? Suite aux affirmations d'un site internet indiquant que la DNCG venait de rétrograder le club en National, le MUC72 a tenu à réagir par le biais d’un communiqué : « Suite à la mise en ligne d’un article sur le site butfootballclub.fr, LEMANS FC tient à repréciser qu’il passera un oral devant la DNCG mercredi prochain et que c’est seulement à l’issue de cet échange et en fonction du dossier qui lui sera présenté que l’organisme de contrôle se prononcera sur l’avenir du club. Toutes spéculations concernant la future décision de la DNCG n’a donc aucune légitimité avant le passage de cet oral. Le club ne fera aucun commentaire supplémentaire avant mercredi. »

Selon nos informations, la situation financière de Boulogne-sur-Mer (National) est elle aussi très délicate. Le club nordiste, qui présente un bilan financier en gros déséquilibre, est lui aussi sous la menace d’une rétrogradation à l'étage inférieur.

Donc dans un cas comme cela où se serait confirmé, et malgré la mise en place du calendrier, pourrions nous encore être repêché ?
Désolé si j'ai rouvert un dossier fermé.
Merci.

Je modifie ton titre et je déplace dans Planète foot : je préfère vous voir spéculer dans ce sens-là que dans celui du topic qui a été fermé ( vous ne voyez peut etre pas la différence, ça ne fait rien)
Par ailleurs je t'indique que Boulogne est déjà en National...C.

akenza

Re: Metz en Ligue 2 ?

Messagepar akenza » 09 juil. 2012, 11:46

Boulogne ne nous concerne pas, ils sont deja en ...........national

adrianevens

Messagepar adrianevens » 09 juil. 2012, 11:50

akenza a écrit :Boulogne ne nous concerne pas, ils sont deja en ...........national
Oui c'est vrai, autant pour moi, une lecture trop rapide...

phil57

Messagepar phil57 » 09 juil. 2012, 12:07

T'inquiètes pas pour Le Mans. C'est pas comme ici a Metz, ils ont la ville derrière eux.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 juil. 2012, 12:26

Soit dit en passant, je préfère avoir affaire a beauvais qu a Boulogne car ces derniers ont pour le moment une équipe plus étoffée que la notre contrairement a beauvais qui ne serait pas un adversaire pour la montee

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 09 juil. 2012, 13:08

henrik larsson a écrit :Soit dit en passant, je préfère avoir affaire a beauvais qu a Boulogne car ces derniers ont pour le moment une équipe plus étoffée que la notre contrairement a beauvais qui ne serait pas un adversaire pour la montee
Sinon, quand est-ce que tu diras au moins UNE chose positive ?

Séb

Messagepar Séb » 09 juil. 2012, 13:22

henrik larsson a écrit :Soit dit en passant, je préfère avoir affaire a beauvais qu a Boulogne car ces derniers ont pour le moment une équipe plus étoffée que la notre contrairement a beauvais qui ne serait pas un adversaire pour la montee

Je m'incline devant toi BOULOGNE c'est le REAL MADRID c'est des joueurs oualala impossible de les battrent. Ils Vont finir le championnat avec 1450 points et 20
000000 points d'avances sur les autres.

On parle bien du BOULOGNE que j'ai vu à Metz cette saison une équipe amorphe, une équipe avec aucun fond de jeu, la pire équipe que j'ai vu à Metz avec Amiens qui d'ailleurs tu va me dire qu'ils sont trop fort.

Cette équipe a pris une fessé contre le HAvre 2-1 alors tais toi

Franchement te lire m'énerve vraiment.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 juil. 2012, 14:22

Séb a écrit :

Je m'incline devant toi BOULOGNE c'est le REAL MADRID c'est des joueurs oualala impossible de les battrent. Ils Vont finir le championnat avec 1450 points et 20
000000 points d'avances sur les autres.

On parle bien du BOULOGNE que j'ai vu à Metz cette saison une équipe amorphe, une équipe avec aucun fond de jeu, la pire équipe que j'ai vu à Metz avec Amiens qui d'ailleurs tu va me dire qu'ils sont trop fort.

Cette équipe a pris une fessé contre le HAvre 2-1 alors tais toi

Franchement te lire m'énerve vraiment.
Normal tu ne sais pas lire, tu ne comprends jamais ce qui est écrit ....

Ou ai je dit que Boulogne était extra, j ai juste dit que l équipe était plus étoffée et que ce serait un concurent direct, en effet pour le moment ils ont des joueurs d expérience et quelques cadres alors que nous non hormi proment ....
Je trouve Boulogne un peu mieux que nous pour le moment en terme d effectif c est tout, ils n ont pas perdu leur quelques gars valables pour le moment ....

Alors toi aussi tu es usant a lire, car quand tu n insulte pas, soit tu ne comprend rien, soit tu reinterprete tout a ta guise en faisant tenir aux gens dez propos qu ils n ont pas dit dans une profonde malhonnêteté

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 juil. 2012, 14:28

Juste aussi pour seb : allart, reset, toure, gace, karuru sont des types qui seraient sûrement intéressant a Metz ...... avec largement le niveau ligue 2 , voila pourquoi je trouve l effectif plus etoffē.....

En espérant que tu comprennes ....

Séb

Messagepar Séb » 09 juil. 2012, 14:31

henrik larsson a écrit :
Normal tu ne sais pas lire, tu ne comprends jamais ce qui est écrit ....

Ou ai je dit que Boulogne était extra, j ai juste dit que l équipe était plus étoffée et que ce serait un concurent direct, en effet pour le moment ils ont des joueurs d expérience et quelques cadres alors que nous non hormi proment ....
Je trouve Boulogne un peu mieux que nous pour le moment en terme d effectif c est tout, ils n ont pas perdu leur quelques gars valables pour le moment ....

Alors toi aussi tu es usant a lire, car quand tu n insulte pas, soit tu ne comprend rien, soit tu reinterprete tout a ta guise en faisant tenir aux gens dez propos qu ils n ont pas dit dans une profonde malhonnêteté

Oui ben tu voix quand je te remets en place tu me traite ben moi je trouve usant de dire que Boulogne nous est supérieur alors que cette équipe n'est pas sur de rester en National la saison PROCHAINE.

Et si Boulogne serait fort ? Ben ils aurait gagner contre Le Havre en Amical.

Normal tu insultes tout le temps le FC METZ à chacun de tes posts en DISANT saison après saison Ouah metz c'est une équipe faible. Metz va jouer un maintien difficille. alors normal que je réagis viollament après.

Fin du sujet pour MOI car je vais vraiment devenir méchant et si je deviens Méchant je serais encore BANNI et tout ca de ta faute

Revenir à « Planète Foot »