Le mercato n'est pas encore terminé et on va recruter notemment derrière donc pour l'instant pas de panique même si j'aimerai aussi que les choses s'accélèrent...Xavfoot a écrit :Donc l'attaque, la défense et un effectif juste. ça fait beaucoup.aliosha a écrit :
C'est l'axe de la défense qui fait peur et aussi un peu l'attaque mais sinon, on a largement le niveau pour remonter de suite. On a tous crié ici sur Bijotat car il ne donnait pas assez sa chance aux jeunes, maintenant que le club le fait et que cela peut nous permettre d'amorcer une dynamique postive, on demande des recrues à tous les postes !
Faut espérer qu'on soit épargné par les blessures et ça devrait le faire.
RL 11/07 :Cassan /FC Metz:"Je n’ai jamais demandé à partir"
- aliosha
Re: RL 11/07 :Cassan /FC Metz:"Je n’ai jamais demandé à partir"
-
cherro a le syndrome padovano c'est tout
- aliosha
Peut-être mais personne ne nous dit qu'à l'heure actuelle, les effectifs des autres équipes soient meilleurs.Xavfoot a écrit : Donc bien évidemment, certains vont j'espère pour nous s'affirmer et s'imposer, mais ne rêvons pas le foot, c'est un minimum de logique aussi. On a viré les pros, il ne faut pas croire que les autres sont meilleurs.
Il faut rester logique nous aussi et se dire que c'est le National et que donc, il ne faut pas s'attendre à encore 3 ou 4 recrues du niveau de Proment.
On se pose tous ici la question sur le véritable niveau de nos jeunes, et bien on va maintenant le savoir, soit ils explosent et confirment donc que leur victoire en Gambardella n'était pas un leurre, soit on se plante et on aura tous compris que ces jeunes n'ont pas d'avenir dans un club pro. C'est vrai que c'est très risqué comme pari, mais de toute façon, on n'a pas le choix, il faut à l'heure actuelle faire confiance à l'ensemble du club et espérer enfin que la roue tourne.
En tout cas, moi j'y crois !
- metz57930
+1 ! Mois j'y crois aussialiosha a écrit :Peut-être mais personne ne nous dit qu'à l'heure actuelle, les effectifs des autres équipes soient meilleurs.Xavfoot a écrit : Donc bien évidemment, certains vont j'espère pour nous s'affirmer et s'imposer, mais ne rêvons pas le foot, c'est un minimum de logique aussi. On a viré les pros, il ne faut pas croire que les autres sont meilleurs.
Il faut rester logique nous aussi et se dire que c'est le National et que donc, il ne faut pas s'attendre à encore 3 ou 4 recrues du niveau de Proment.
On se pose tous ici la question sur le véritable niveau de nos jeunes, et bien on va maintenant le savoir, soit ils explosent et confirment donc que leur victoire en Gambardella n'était pas un leurre, soit on se plante et on aura tous compris que ces jeunes n'ont pas d'avenir dans un club pro. C'est vrai que c'est très risqué comme pari, mais de toute façon, on n'a pas le choix, il faut à l'heure actuelle faire confiance à l'ensemble du club et espérer enfin que la roue tourne.
En tout cas, moi j'y crois !
-
Good Luck Cassan a toi de t'imposer maintenant tu as beaucoup d'experience en national .
-
Bon Olivier, on est repêché, tu peux partir ! 

Saisis ta chance Oliv', cette fois c'est la bonne !