Siné (Palencia - Espagne) à l'essai.
- aguirre9
-
Re: Siné (Palencia - Espagne) à l'essai.
Pas beaucoup d'infos sur lui.
Pas mal de selections avec les équipes de jeunes du Sénégal, mais seulement 35 minutes jouées (!) toute la saison dernière, avec 10 matchs sur le banc...
Il était à l'Athletico Madrid (en réserve) depuis 2008.
Pas mal de selections avec les équipes de jeunes du Sénégal, mais seulement 35 minutes jouées (!) toute la saison dernière, avec 10 matchs sur le banc...
Il était à l'Athletico Madrid (en réserve) depuis 2008.
Dernière modification par RdNetwork le 11 juil. 2012, 16:09, modifié 1 fois.
- aliosha
Je vois pas trop l'intérêt de prendre ce joueur à l'essai car si on devait engager quelqu'un en attaque, il serait plus judicieux de prendre un garçon avec une certaine expérience plutôt qu'un jeune encore plus jeune que nos jeunes...
- Juanito57
Je n'ai jamais entendu parler de ce club (pourtant je suis bien le foot espagnol).
Bref, un gros pari.
Je pensais que si un attaquant devait signé, il serait expérimenté m'enfin.
Bref, un gros pari.
Je pensais que si un attaquant devait signé, il serait expérimenté m'enfin.
-
ne serait-ce pas un ailier ? Car sur certains sites il est noté attaquant et sur d'autre milieu, or je crois savoir que le poste d'ailier est parfois considérer comme attaquant et parfois milieu de terrain
- Juanito57
Peut-être mais il n'a pas le gabarit d'un ailier. (1m86)Saha57 a écrit :ne serait-ce pas un ailier ? Car sur certains sites il est noté attaquant et sur d'autre milieu, or je crois savoir que le poste d'ailier est parfois considérer comme attaquant et parfois milieu de terrain
-
http://www.u1st-sports.com/Futbol/Clien ... -Sine.aspx
Sur le site de son agent, il est même décrit comme "milieu"... Et pour faire sa pub, ils disent :
"pivot défensif infatigable, très bon récupérateur de ballons et bonne faculté de jugement pour distribuer facilement le jeu."
On est loin de l'attaquant... Ou alors il est très polyvalent
Sur le site de son agent, il est même décrit comme "milieu"... Et pour faire sa pub, ils disent :
"pivot défensif infatigable, très bon récupérateur de ballons et bonne faculté de jugement pour distribuer facilement le jeu."
On est loin de l'attaquant... Ou alors il est très polyvalent
-
On a déja assez de jeunes non ?
Keita
Bourgois
Sakho
Il nous faudrez un attaquant expérimenté on a assez de jeune et en plus formé a la maison
Keita
Bourgois
Sakho
Il nous faudrez un attaquant expérimenté on a assez de jeune et en plus formé a la maison
-
A moins que Metz prête un attaquant a un autre club sinon sa nous fais 4 attaquant sans grande expériencealiosha a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de prendre ce joueur à l'essai car si on devait engager quelqu'un en attaque, il serait plus judicieux de prendre un garçon avec une certaine expérience plutôt qu'un jeune encore plus jeune que nos jeunes...
- Dark 5.7
on peut aussi
- ne pas le prendre (c'est un essai, ça n'engage à rien)
- le prendre et prendre aussi un autre
- etc... :roll:
- ne pas le prendre (c'est un essai, ça n'engage à rien)
- le prendre et prendre aussi un autre
- etc... :roll: