A ce niveau, je crois que même Bernard Serin ne veut plus le voir en grenatwiltord57530 a écrit :J'espère qu'on va pas continuer à se taper Guerriero parce que on s'est maintenant en ligue 2

A ce niveau, je crois que même Bernard Serin ne veut plus le voir en grenatwiltord57530 a écrit :J'espère qu'on va pas continuer à se taper Guerriero parce que on s'est maintenant en ligue 2
Ben y'a FBLN non ?frankychamalow a écrit :Match à 18h45, pas de radio pour les matchs à l'exterieur (ça m'aidera à bosser) , c'est une jolie façon de se racheter du "Bijogate".
Je suis heureux, mais un peu moins à cause de ces qataris qui pourissent notre football plutôt que de le tirer vers le haut![]()
Bonne chance aux jeunots qui n'auront pas tâche facile et qui se feront incendier dès les premières erreurs, allez Metz ..
C'est sûr ce n'est pas glorieux mais les autres clubs dans le même cas en auraient profité donc ...grenatfan a écrit :la honte on remonte comme des chiens passez moi l'expression
C'est quoi cette histoire de nice ? (Sorry mais à l'époque j'avais 5 ans)christophe7 a écrit :J'espére que ça ne tournera à la salade niçoise d'il y a quelques années...En L2 ce serait vraiment génial!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Hermite57260, Prophète et 229 invités