Metz en Ligue 2 ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: Metz en Ligue 2 ??

Messagepar Fozzie » 11 juil. 2012, 18:03

wiltord57530 a écrit :
ouragan a écrit :Pour moi ca serait une mauvaise nouvelle. Le national était parfait pour construire une équipe à base de jeunes.

Là, si ça se confirme, on va encore se mettre à engager des mercenaires, le résultat sera le meme que les années précedantes.
Je pense que les dirigeants ne vont pas faire deux fois la même erreur enfin ça n'engage que moi...
+1...je ne pense pas qu'ils changent leur fusil d'épaule parce que finalement le club est L2. Ce serait très C** de leur part.
Maintenant, personne de sensé ne va imaginer que ce sera simple, comme de toutes façons ça ne l'aurait pas été en National.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 11 juil. 2012, 18:03

Sans vouloir être méchant, on vient de rater l'occasion de jouer le haut de tableau (humour..)

C'est pas tout ça, mais j'ai gagné 10 balles sur mon abo'. Et ça va être le gros borel pour réorganiser tout ça, bonne chance :slip:

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 juil. 2012, 18:05

Je trouve ça pas bon pour nous.

Ca va bloquer tout notre recrutement ...

Bref, vu que l'on ne sait pas dans quelle division nous allons jouer, aucun joueur ne prendra le risque de signer chez nous.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 11 juil. 2012, 18:07

gigi57 a écrit :Je trouve ça pas bon pour nous.

Bref, vu que l'on ne sait pas dans quelle division nous allons jouer, aucun joueur ne prendra le risque de signer chez nous.
S'ils font appel, j'espère juste que la réponse se fera 1 ou 2 jours après l'appel, parce que sinon, on aura vraiment du mal à recruter...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 11 juil. 2012, 18:13

wiltord57530 a écrit :

S'ils font appel, j'espère juste que la réponse se fera 1 ou 2 jours après l'appel, parce que sinon, on aura vraiment du mal à recruter...
Le CNOF n'est pas réputé pour prendre prendre des décisions rapides ! Celle de la DNCG étant actée, le FC Metz est officiellement en L2. Donc, si, Wiltord, on sait dans quel division on joue !.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 11 juil. 2012, 18:14

D'accord. :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 juil. 2012, 18:14

Sauf si la LFP nous confirme entre temps officiellement qu'on est repêché, auquel cas on aurait une L2 à 21 clubs avec 4 descentes en fin de saison.

fierdetregrenat

Messagepar fierdetregrenat » 11 juil. 2012, 18:14

A la suite de l’audition du club ce jour, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion a signifié au MANS FC sa décision de rétrograder administrativement le club. Contenu des éléments présentés ce jour LEMANS FC a fait immédiatement appel auprès du CNOSF pour conciliation.

LEMANS FC tient à préciser à ses partenaires, à ses supporters et tous ceux qui aiment le club qu’il a démontré et démontrera avoir pris l'ensemble des mesures pour répondre aux exigences de la DNCG ainsi que les garanties économiques pour assurer la pérennité du club en Ligue 2.

LEMANS FC précise enfin que ses actionnaires joueront leur rôle et que le club ira au bout de toutes les démarches possibles afin de redonner au MANS FC la place qu’il mérite sur le plan sportif.

http://www.lemansfc.fr/actualite/commun ... -5962.html

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 juil. 2012, 18:17

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 11 juil. 2012, 18:19

fierdetregrenat a écrit :A la suite de l’audition du club ce jour, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion a signifié au MANS FC sa décision de rétrograder administrativement le club. Contenu des éléments présentés ce jour LEMANS FC a fait immédiatement appel auprès du CNOSF pour conciliation.

LEMANS FC tient à préciser à ses partenaires, à ses supporters et tous ceux qui aiment le club qu’il a démontré et démontrera avoir pris l'ensemble des mesures pour répondre aux exigences de la DNCG ainsi que les garanties économiques pour assurer la pérennité du club en Ligue 2.

LEMANS FC précise enfin que ses actionnaires joueront leur rôle et que le club ira au bout de toutes les démarches possibles afin de redonner au MANS FC la place qu’il mérite sur le plan sportif.

http://www.lemansfc.fr/actualite/commun ... -5962.html
Sa me refroidit un peu.

Revenir à « Passion Grenat »