En effet il y a des comportements assez improbables !Purple a écrit :Dingue que certains disent que c'est une mauvaise nouvelle alors que si on ne remontait pas tout de suite le club risquait de crever ! Je crois rêver.
+ 100000
En effet il y a des comportements assez improbables !Purple a écrit :Dingue que certains disent que c'est une mauvaise nouvelle alors que si on ne remontait pas tout de suite le club risquait de crever ! Je crois rêver.
Soit ! Mais il faudrait refaire un nouveau calendrier à 21 le cas échéant ...olis57 a écrit : Pas sûr que la LFP nous remette en National le lundi juste avant le match (théorique) à Lens.
Non mais ho !grenatfan a écrit :la honte on remonte comme des chiens passez moi l'expression
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, bricooo, Capitaine Fracasse, Carrass', champ d'or, ChickpeasAndLove, crazywasher, Dich, fcm60, fle3fois, Flores, Goldorak, Grenat 1985, jolegrenat, Le Duc, Mai 11 Juin, nerolf55, Onsedetend, Pira, Pirou, San, sang_grenat, Scoubydoo, sebastien57950, Sovak, sup'demetz, Taison*, Vixxens, wiz2metz, Xavfoot et 417 invités