Pour moi la différence, ce sont les délais.aliosha a écrit :En parcourant le forum et en lisant les nombreux sites sportifs, on dirait qu'il y a peu de chances pour que la requête du Mans aboutisse.
Mais j'ai du mal à comprendre, c'est quoi la différence entre la situation de 2000 avec Nice et celle d'aujourd'hui parceque là tout le monde semble très optimiste sur le fait que nous allons évoluer en L2. Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
On est à 15 jours de la reprise des championnats, et on ne peut pas attendre encore 10 jours l'avis du CNOSF et ensuite la convocation d'une commission de la FFF pour décider s'ils suivent ou non l'avis du CNOSF.
La LFP va devoir trancher notre cas avant les résultats des différentes commissions, et n'aura d'autres choix que de nous y mettre à la place du Mans, quitte à repêcher Le Mans une fois les délais écoulés et à faire exceptionnellement une L2 à 21 clubs avec 4 descentes.
Seul point négatif pour moi dans cette optique: le communiqué du club hier soir qui enlève toute pression à la LFP et qui semble laisser tout son temps à cette dernière pour nous dire dans quelle division on va évoluer.