C'était une joke, il manque le imikachou17 a écrit :
??? Sérieux?Source?

C'était une joke, il manque le imikachou17 a écrit :
??? Sérieux?Source?
Il parle de ce Guerrero, dont l'orthographe n'est pas le même que l'autre édité qui court tout seul depuis la reprise.mikachou17 a écrit :??? Sérieux?Source?
M.... j"avais sorti le champagneXavfoot a écrit :C'était une joke, il manque le imikachou17 a écrit :
??? Sérieux?Source?
T'as pas dû le voir souvent à l'oeuvre pour dire ça...melon57 a écrit :... Tamboura j'ai jamais aimé ! Pas bon derrière, ni devant ...
Moi je l'ai vu trop souvent jouer pour pouvoir dire la même choseToni Truand a écrit :T'as pas dû le voir souvent à l'oeuvre pour dire ça...melon57 a écrit :... Tamboura j'ai jamais aimé ! Pas bon derrière, ni devant ...
sa signature au FC METZ dependra de SINE BON ou SINE PAS BONmessinmarseille a écrit :Un bon Siné pour l'art de l'essai :siffle:
C'est la condition SINE qua nonchevaliergrenat a écrit :sa signature au FC METZ dependra de SINE BON ou SINE PAS BONmessinmarseille a écrit :Un bon Siné pour l'art de l'essai :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Adriano57070, Amsalem, bab57, Barbox57, bonaparte, bubulle57, Carottes56, Carrass', crazywasher, Dich, Don_Camillo, Elmir, Encyfoot57L1, Evargalo, fcm60, flamingo, fle3fois, franz, Frayel, fx57, Grenat 1985, GryseL04, GuidomilanAC, Irphaeus, Jacobson, Jahstrad, JD57, Jestro, Jo57, joey ramone, jolegrenat, Jules, Kiara40, Kosta barbarouse, laboriel, Le Duc, Le Grand Jules, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Mogway, Nico, Pablo54, patrick57, phoenix57a5, Przemysl., Pyv, sebastien57950, Sebathan, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, Taison*, totof573, valentino, verlainenco, Vixxens, Wezee, Xavfoot et 836 invités