Je crois que tu fais exprès de croire ce qui t'arrange, mais même si le club communique l'inverse, bien sûr que cette histoire nous pénalise.Dark 5.7 a écrit :c'est toi qui me fait rire... t'es pas du tout objectif. tu reproches à Metz de ne pas l'ouvrir, alors que nous ne sommes pas en mesure de le faire, mais tu reproches à Le Mans de l'ouvrir alors que c'est eux qui sont en difficulté dans l'histoire... pas nous! nous on s'était préparés au National.get_up_kids a écrit : Tu me fais rire.
Hier selon toi, le FC Metz a la bonne attitude en ne mettant pas la pression, et en laissant la LFP et la FFF décider sereinement.
Et aujourd'hui Le Mans a aussi la bonne attitude en faisant l'inverse, en mettant la pression sur la FFF avec un chantage ridicule.
Si t'aimes te faire avoir sans rien dire, c'est bien, mais à un moment donné, faut arrêter d'être gentil, parce qu'au final c'est toujours toi qui te fait baiser (préparation tronquée)....
je n'ai jamais dit que Le Mans avait la bonne attitude, ni Metz d'ailleurs. seulement moi je ne vois pas où est le chantage ridicule que tu annonces...
je suis désolé, on ne se fait pas avoir. la préparation n'est pas tronquée, D'Onofrio a annoncé maintes fois que la préparation se faisait sur toute éventualité. pour moi nous n'avons aucune raison d'être perturbés par ça, car depuis Auxerre on sait à quoi s'attendre! on est plus en 2002, et d'ailleurs le club avait eu une mauvaise attitude à l'époque...
l'histoire, elle concerne Le Mans, pas nous! donc c'est à eux de se bouger s'ils veulent sauver leur peau. nous, on attend juste un petit bonus heureux. si on insistait dessus, qu'est-ce qu'on dirait... que le club avait prévu depuis longtemps de rester en L2 et s'y accroche, en délaissant la préparation pour le National...
la bonne attitude pour moi, c'est que notre club affine sa préparation dans l'ombre, et ne fait pas de vagues, pour ne pas influencer une mauvaise décision. Le Mans est le seul responsable de ce qu'il arrivera en définitive, nous nous n'avons aucun rôle tangible à jouer! qu'est-ce que la LFP peut nous dire de plus à part "oui, on va voir ça avec Le Mans"? et imagine la réaction du Mans si avec nos pressions on les fait descendre!! et là aussi, mets-toi à la place du Mans. si le club repêchable ferait pression, tu serais le premier à parler de scandale, de chantage... car exiger de la Ligue qu'elle rende une décision pour nous rendre la vie plus confortable, quelque part c'est du chantage aussi...
et la bonne attitude du Mans, c'est d'utiliser les recours qu'elle veut sans froisser personne... et là je ne vois pas où ça froisse qui que ce soit (sur l'histoire des stades, personne n'est dupe), sauf les supporters messins qui veulent voir leur club prendre leur place!
verre à moitié plein ou à moitié vide... c'est exactement ça!
Le recrutement ne se fait évidemment pas de la même manière si l'on joue en National et en L2.
Des joueurs seraient prêts à nous rejoindre en L2 et pas forcément en National.
Bien sûr qu'on est concerné, on est à 2 semaines du début du championnat et on ne sait pas dans quelle division on va jouer.
Même si le club se cache derrière un discours de façade fair play, bien sûr qu'on est emmerdé.
On prépare pas de la même manière une saison pour monter qu'une saison pour jouer le maintien.
Sans compter qu'on peut pas attendre le 20 juillet pour savoir ou l'on va jouer.
Donc oui on devrait mettre la pression sur le LFP pour qu'elle nous dise ou l'on jouera quelle que soit la décision finale concernant Le Mans. Ca avait été fait y'a 2 ans pour Alfortville en National, je ne vois pas pourquoi on pourrait pas le faire pour nous.
Nier l'impact de cette affaire comme tu le fais est ridicule.
En plus tu ne comprends rien à ce que je dis, puisque ça fait 20 fois que je répète que nos pressions ne concerneraient en aucun Le Mans, mais juste nous, et que même si la LFP nous dit "ok on est le 13 Juillet, le championnat commençant dans 2 semaines, on vous informe que vous jouerez cette saison en L2", ça n'empechera aucunement la LFP de repêcher Le Mans si le CNOSF ou le TA l'exige.