R.L. 13/07 : FC Metz : Albert Cartier reste « mesuré »
- get_up_kids
Re: R.L. 13/07 : FC Metz : Albert Cartier reste « mesuré »
A un moment donné, il va aussi quand même falloir que le club sorte de sa réserve est arrête de faire comme si ça ne le touchait pas, et que Serin nous dise jusqu'à quand il compte laisser les choses suivre leur cours sans broncher.
-
officiellement c'est clair que Serin ne peut pas s'exprimer et passer pour un charognard. Mais à mon avis en coulisses il est en train de mettre la pression sur la ligue.get_up_kids a écrit :A un moment donné, il va aussi quand même falloir que le club sorte de sa réserve est arrête de faire comme si ça ne le touchait pas, et que Serin nous dise jusqu'à quand il compte laisser les choses suivre leur cours sans broncher.
- get_up_kids
Peut-être mais nous aussi!Norton a écrit :Les Assurances MMA vont faire ce qu'il faut pour finaliser le dossier favorablement. Il en va de leur crédibilité. Je suis convaincu que Le Mans sera en ligue 2 cette saison.

- omardo57
Des années que je me demande qui est ce tordu qui dans dans ton avatar ....FredFred57 (j'espère que ce n'est pas toi :ange: ) auquel cas tu me verrai t'envoyer prendre des cours de danseFredfred57 a écrit :à faire ch*** Metz tous les 10 ansaliosha a écrit :Je pense sincèrement qu'on jouera en National cette saison.
Cette histoire du Mans commence vraiment à ressembler à celle de Nice...M'enfin m'expliquer un jour à quoi sert finalement la DNCG...

- get_up_kids
Même si Serin l'ouvrait, je suis persuadé que la grande majorité des gens suivant le foot, comprendrait qu'un club veuille savoir à moins de 2 semaines des débuts des championnats, dans quelle division il va évoluer.Greg a écrit :officiellement c'est clair que Serin ne peut pas s'exprimer et passer pour un charognard. Mais à mon avis en coulisses il est en train de mettre la pression sur la ligue.get_up_kids a écrit :A un moment donné, il va aussi quand même falloir que le club sorte de sa réserve est arrête de faire comme si ça ne le touchait pas, et que Serin nous dise jusqu'à quand il compte laisser les choses suivre leur cours sans broncher.
-
Tu crois que la LFP va attendre eternellement que ces Monsieurs fassent appel ? Je pense sérieusement que si d'ici quelques jours les dirigeants manceaux ne sont toujours pas passé à l'acte, la LFP enterinera leur rétrogradation et donc notre repêchage. La reprise est dans 2 semaines, il y a une certaine urgence.get_up_kids a écrit :A un moment donné, il va aussi quand même falloir que le club sorte de sa réserve est arrête de faire comme si ça ne le touchait pas, et que Serin nous dise jusqu'à quand il compte laisser les choses suivre leur cours sans broncher.
En attendant, et je sais que c'est pas ton avis, j'apprécié fortement l'humilité de l'ensemble des acteurs du club.
- get_up_kids
Disons que j'aurai apprécié que le communiqué du club contienne une phrase supplémentaire, indiquant "que le club attendait pour le moment la décision définitive, mais que passé le 16 Juillet (par exemple), il faudrait qu'il sache officiellement pour des raisons d'organisations, dans quelle division il évoluerait la saison prochaine."Kent' a écrit :
En attendant, et je sais que c'est pas ton avis, j'apprécié fortement l'humilité de l'ensemble des acteurs du club.
Après c'est sûr qu'Albert Cartier a totalement raison de ne se focaliser que sur le terrain.
- omardo57
Greg a écrit :officiellement c'est clair que Serin ne peut pas s'exprimer et passer pour un charognard. Mais à mon avis en coulisses il est en train de mettre la pression sur la ligue.get_up_kids a écrit :A un moment donné, il va aussi quand même falloir que le club sorte de sa réserve est arrête de faire comme si ça ne le touchait pas, et que Serin nous dise jusqu'à quand il compte laisser les choses suivre leur cours sans broncher.
Je pense que le club a appris à rester mesuré après la claque du projet Grenat 2010, je verrai mal Serin annoncer fièrement que le club va rester en L2.
Si on ne communique pas c'est qu'il y a peu à dire. Effectivement le club serait C** de ne pas avoir pris de nouvelles auprès des instances concernées.
- Fredfred57
Que Le Mans se batte avec l'énergie du désespoir...soit!melon57 a écrit :... Je pense aussi de plus en plus qu'on restera en National !
Que les politiques s'en mêlent en faisant un chantage 'au stade' aupres de N Le Graet et F Thiriez est par contre déplorable.
Je souhaite de tout coeur que ce marchandage de bas étage ne soit pas préjudiciable au FCMETZ. Après la salade niçoise d'il y a 10 ans le coup de poignard serait dur à encaisser.
Par ailleurs je m'interroge sur la date de la saisine du CNOSF par le président du Mans ? Comment peut on accepter que celle ci n'intervienne que jeudi prochain (soit la semaine précédent l'ouverture de la L2) ? Un autre club est concerné (METZ) et même si c'est indirectement, ces messieurs du foot ne sont pas sans savoir que préparer une saison en National et différent d'en préparer une en L2.
Ces procédurese sans fin nuisent à la clarté voire à la crédibilité même de l'instance DNCG au cas où d'éventuels nouveaux éléments (non apportés en 1ere instance ni en appel !!!) permettraient à celle ci, de se déjuger elle même...
Non non et non ! Mr Serin vous devez intervenir auprès de la LFP pour demander à ce que la situation de VOTRE (note) club soit clarifiée sans délai !
Dernière modification par Fredfred57 le 13 juil. 2012, 10:22, modifié 1 fois.
- Przemysl.
R.L. 13/07 : FC Metz : Albert Cartier reste « mesuré »
La réponse du CNOSF est prévue pour la fin de semaine prochaine.
D'ici là, Le Mans a intérêt à ce que Sochaux ait finalisé le transfert de Maiga, et touché leur part de 1M (environ) sur le transfert.
Dans l'article de France Foot d'aujourd'hui, le journaliste expose la situation du club (trou de 3M), mais leur plus grande difficulté n'est pas dans le trou, c'est que le stade leur coute (quoi qu'il arrive) 700000€ par an de loyer à Vinci (proprio du stade) et ils perdent 70000€ par match (32% de taux de remplissage, frais de gestion, parking, etc...). Leur problème est là. D'où le courrier des élus. Si Le Mans coule, ça va être aux collectivités de mettre la main à la poche. Ça m'étonnerai que Vinci n'ait pas prévu ce cas de figure (dégringolade du club) et subisse les frais d'entretien du stade eux même.
D'ici là, Le Mans a intérêt à ce que Sochaux ait finalisé le transfert de Maiga, et touché leur part de 1M (environ) sur le transfert.
Dans l'article de France Foot d'aujourd'hui, le journaliste expose la situation du club (trou de 3M), mais leur plus grande difficulté n'est pas dans le trou, c'est que le stade leur coute (quoi qu'il arrive) 700000€ par an de loyer à Vinci (proprio du stade) et ils perdent 70000€ par match (32% de taux de remplissage, frais de gestion, parking, etc...). Leur problème est là. D'où le courrier des élus. Si Le Mans coule, ça va être aux collectivités de mettre la main à la poche. Ça m'étonnerai que Vinci n'ait pas prévu ce cas de figure (dégringolade du club) et subisse les frais d'entretien du stade eux même.