Brillaut est meilleur que Tamboura.
Le truc c'est que Tamboura n'aura que trop rarement joué à son véritable niveau avec nous.
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
gigi57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
On parle de Vivian, Kent ... 
- Amos
- Modérateur
Vivian et Borbi ça devait être notre défense centrale atomique, et elle s’est fait atomisé ! :'(
M’enfin, Vivian je dis pas non pour le National.
M’enfin, Vivian je dis pas non pour le National.
-
MrJulien
Saha vient d'être libéré par Tothenam alors pourquoi pas :). La boucle serait bouclé 
- Xavfoot
Vous avez un grain, Vivian est un bon défenseur avec une super mentalité, le meilleur de nos saisons ligue 2. Le seul avoir eu un peu de technique et de la relance, sans parler du fait qu'avec lui on jouait la monté et pas le maintien.
Faut acheter des lunettes.
-
gigi57
Ah merci, enfin un mec qui comprend quelque chose.
Dire que Vivian est nul alors que l'on vient de descendre en National... C'est une blague!
Dire que Vivian est nul alors que l'on vient de descendre en National... C'est une blague!
-
henrik larsson
On peut dire qu il tenait la boutique derrièregigi57 a écrit :Ah merci, enfin un mec qui comprend quelque chose.
- Dark 5.7
oui, un Vivian pour jouer le maintien serait très bien, on a joué la montée avec lui je sais pas si vous vous souvenez...gigi57 a écrit :Ah merci, enfin un mec qui comprend quelque chose.
on est encore d'accord, je te paie un pack!
- luboss
Tu abuses un peu , c' est pas Beckenbauer ...Xavfoot a écrit :Vous avez un grain, Vivian est un bon défenseur avec une super mentalité, le meilleur de nos saisons ligue 2. Le seul avoir eu un peu de technique et de la relance, sans parler du fait qu'avec lui on jouait la monté et pas le maintien.
D' accord pour la relance et le peu de déchet technique par rapport aux joueurs qu' on a vu après ; ce n' est pas pour autant qu' il faut l' encenser car au final il s' est montré tout simplement moins mauvais que les autres , au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !
Pour ma part Vivian c' est l' échec d' un certain Pouliquen , je ne pardonnerai jamais son impardonnable bourde à Reims qui nous coute 2 points pour la montée en ligue 1 , c' est avec des gars des comme lui qu'on s'est retrouvé en national.
D' ailleurs à Nantes son bilan n' est pas reluisant aussi et à Grenoble c' est pas un hasard si on a pas voulu de lui en ligue 1 ...
Après , au vu de notre effectif actuel , sa présence ne me dérangerai pas , a voir selon sa motivation .
Dernière modification par luboss le 14 juil. 2012, 02:32, modifié 1 fois.
- Mohi
Prenons Louis Saha...
Il vient d'être libéré par Totenham, il pourrait aussi nous faire une Proment en guise de merci à son parcours professionnel!
Allez, il a 33 ans, un dernier bon coup pour le recrutement!
Allez, il a 33 ans, un dernier bon coup pour le recrutement!
Dernière modification par Dark 5.7 le 13 juil. 2012, 21:53, modifié 1 fois.
Raison : tu connais l'option "répondre à un sujet"?
Raison : tu connais l'option "répondre à un sujet"?